“Le paradis sur terre”

N° 38 sur 198 Hôtels à Ubud
Annemasse, France
“Le paradis sur terre”
Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette hôtel. Tout était absolument parfait, c'est un lieu paradisiaque, le personnel très accueillant et toujours disponible. La cuisine est parfaite, nous avons manger les meilleurs plats et cocktails de la ville. Les chambres sont précieuses et très propre. Pour vous rendre en ville vous pouvez louer des scooters à la journée ou des taxis sont à votre disposition. Juste a coté de l'hôtel il y a un aussi warung vraiment excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Angoulême, France
Avis écrit le 20 février 2014

Un petit coin de paradis, petit hôtel plein de charme avec un personnel très accueillant et disponible, une étape incontournable pour visiter Bali, à 1 km du centre d'Ubud, vous pouvez aller à pied ou prendre un taxi qui vous prend 40000 roupies. un excellent warung le sari bambou à 50 mètres de l'hotel. profitez du spa en fin de journée, les prix sont très attractifs et le personnel très compétent. Nous y sommes restés 6 nuits et n'avons pas regretté notre choix, nous avons assisté à un spectacle de danse à l'Ubud palace, visiter les musées fait une excursion dans les rizières et jusqu'au volcan et profiter de la piscine. si nous retournons à Bali nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel. Le jardin, la pisicine et l atmosphere du lieu sont tres apaisants. La gentilesse du personnel est aussi tres agreable. La cuisine du restaurant est impeccable, delicieuse et tres peu chere. En revanche, il n y a pas de wifi dans les chambres! Nous avons loue un scooter directement a l hotel pour nous deplacer, prix attractifs. Le spa de l hotel ne vaut pas vraiment le coup compare aux prix et aux services qu on trouve a ubud.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Sri Ratih Cottage et nous en gardons un très beau souvenir. Mis à part la qualité du service, les chambres, les repas copieux, c'est avant tout le cadre idyllique de l'hôtel qui nous a laissé sous le charme.
L'hôtel se trouve un peu loin du centre ville mais vous pouvez y aller à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bernay, Haute-Normandie, France
Avis écrit le 23 novembre 2013

Avons séjourné 6 nuits au Sri Ratih Cottage.

Hotel très propre, service de très haute qualité. Cet hôtel est un vrai coin de paradis.
Le petit déjeuner est extrêmement copieux et servi dans un cadre très sympa.

Le soir, nous dinions dans un petit Warung juste à côté de l'hotel (Warung Mendez, à gauche en sortant de l'hotel). Prix très bas et nourriture (indonésienne) excellente !

Petit Bémol : un peu loin du centre d'Ubud. Un aller en taxi vous coutera 30 000 IDR (2 euros). Ca reste très correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Si je pouvais donner six étoiles à cet hôtel je ferai
Le breakfast était très très bon nous avons super bien mangé, le cadre est verdoyant, la piscine est propre et les chambres aussi
L'hôtel se trouve très près du centre éloigné de la zone de circulation
Je recommande cet hôtel à tout le monde

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Nous avions réservé 3 nuits dans cet hôtel et avons finalement prolongé notre séjour de autres nuits. Nous avons du coup pu essayer différente chambre: Deluxe, Suite et suite familiale . La décoration est harmonieuse avec beaucoup de cachet, petit plus pour la suite qui possède une très agréable baignoire. Le seul petit point faible à notre goût si s'en est un le fait que les salles de bains soient ouvertes sur l'extérieur ce qui laisse parfois la porte ouverte au lézards, moustique et autres bêtes . La piscine est vraiment très belle est très agréable au milieu d'un jardin fleuri et verdoyant. Le personnel est très agréable et arrangeant. Possibilité de louer sur place des scooters, ce qui facilite la vie. Le petit déjeuner inclus est vraiment parfait avec beaucoup de choix. Nous avons adoré prendre le petit déjeuner dans le restaurant du bas face à la petite cascade et au bassin. Nous avons Vraiment passé un très agréable séjour un peu à l'écart de l'agitation de la ville. Simplement Parfait.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
KajaNe Mua Private Villa & Mansion
N° 44 sur 198 à Ubud
Hotel Tjampuhan & Spa
Hotel Tjampuhan & Spa
N° 65 sur 198 à Ubud

Vous connaissez Sri Ratih Cottages ?

Informations supplémentaires concernant Sri Ratih Cottages

Établissement : Sri Ratih Cottages
Adresse: Jl. Campuhan 1, Penestanan Kelod | Ubud, Bali - Indonesia, Ubud 80582, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°32 des hôtels Spa à Ubud
N°35 des hôtels romantiques à Ubud
N°37 des hôtels familiaux à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sri Ratih Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, HostelWorld, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sri Ratih Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sri Ratih Cottages Ubud
Sri Ratih Cottages Hotel Ubud