“Très bien !” 5 5 étoiles

N° 37 sur 169 Hôtels à Ubud
Cannes, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous rentrons de Bali et avons passé 3 nuits à Sri Ratih Cottages à Ubud. L'hôtel est très bien placé, à 1km environ du marché d'Ubud, 15 mn à pied et 3mn en taxi (devant l'hotel).
L'accueil est excellent, les chambres sont très spacieuses, bien climatisées, les salles de bains immenses, avec balcons sur les jardins -superbes- et la jolie piscine. L'hôtel possède un spa et un bon restaurant. Le breakfast est généreux et excellent. Mention très bien !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons logé à Ubud dans le cadre d'un séjour à Bali.
L'hôtel dont question est un endroit empreint de sérénité et d'une capacité qui permet de se sentir comme chez soi; loin des structures démesurées.
De superbes chambres et jardins, une piscine à taille humaine, un personnel discret mais aux petits soins.
Quant au restaurant qui le jouxte, les mets qui y sont servis sont exquis et variés.
Enfin, on y vend des bijoux artisanaux de très bon goût.
Il s'agit d'un lieu central qui permet toutes les excursions en taxi (très bon marché).
La ville et l'agitation ne sont qu'à 1 km mais le soir venu, sous un ciel étoilé, c'est le calme absolu qui règne.
A conseiller

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez-de-chaussée ont une terrasse qui donne directement sur le jardin disposé de sort...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons séjourné 6 nuits dans cette hôtel. Tout était absolument parfait, c'est un lieu paradisiaque, le personnel très accueillant et toujours disponible. La cuisine est parfaite, nous avons manger les meilleurs plats et cocktails de la ville. Les chambres sont précieuses et très propre. Pour vous rendre en ville vous pouvez louer des scooters à la journée ou des taxis sont à votre disposition. Juste a coté de l'hôtel il y a un aussi warung vraiment excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Un petit coin de paradis, petit hôtel plein de charme avec un personnel très accueillant et disponible, une étape incontournable pour visiter Bali, à 1 km du centre d'Ubud, vous pouvez aller à pied ou prendre un taxi qui vous prend 40000 roupies. un excellent warung le sari bambou à 50 mètres de l'hotel. profitez du spa en fin de journée, les prix sont très attractifs et le personnel très compétent. Nous y sommes restés 6 nuits et n'avons pas regretté notre choix, nous avons assisté à un spectacle de danse à l'Ubud palace, visiter les musées fait une excursion dans les rizières et jusqu'au volcan et profiter de la piscine. si nous retournons à Bali nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons sejourne 2 nuits dans cet hotel. Le jardin, la pisicine et l atmosphere du lieu sont tres apaisants. La gentilesse du personnel est aussi tres agreable. La cuisine du restaurant est impeccable, delicieuse et tres peu chere. En revanche, il n y a pas de wifi dans les chambres! Nous avons loue un scooter directement a l hotel pour nous deplacer, prix attractifs. Le spa de l hotel ne vaut pas vraiment le coup compare aux prix et aux services qu on trouve a ubud.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Sri Ratih Cottage et nous en gardons un très beau souvenir. Mis à part la qualité du service, les chambres, les repas copieux, c'est avant tout le cadre idyllique de l'hôtel qui nous a laissé sous le charme.
L'hôtel se trouve un peu loin du centre ville mais vous pouvez y aller à pied.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bernay, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Avons séjourné 6 nuits au Sri Ratih Cottage.

Hotel très propre, service de très haute qualité. Cet hôtel est un vrai coin de paradis.
Le petit déjeuner est extrêmement copieux et servi dans un cadre très sympa.

Le soir, nous dinions dans un petit Warung juste à côté de l'hotel (Warung Mendez, à gauche en sortant de l'hotel). Prix très bas et nourriture (indonésienne) excellente !

Petit Bémol : un peu loin du centre d'Ubud. Un aller en taxi vous coutera 30 000 IDR (2 euros). Ca reste très correct.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux