Contrôle des avis
1 207 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 mai 2019 par mobile

Établissement de taille modeste mais offrant de belles chambres spacieuses, confortables et bien équipées.
La végétation inspire au calme au tour de la belle piscine.
Certains soirs, vous profiterez même de la musique des concerts live donnés dans le café juste à côté, mais rassurez vous cela jusqu'au maximum 22h00

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 novembre 2018

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, nous serions bien resté plus...Hôtel très bien entretenu, jardin magnifique, piscine super. Bien situé également à env 15' du centre et 30' de la monkey forest. Plusieurs restaurants et warung dans les environs Chambre et sdb immense, propre refaite tout les jours !Personnel au petit soin toujours un bonjour. Petit déjeuner au top, le meilleur de tout notre séjour. Bcp de choix et de quantité !Nous avons tester le SPA, c'était bien mais tout de même un peu cher... Seul point "négatif" le WiFi qui a un peu de mal à se connecté et pas d'accès à plusieurs sites.

Astuce pour la chambre : Nous avons été surclassé en suite ! Trop top !
Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

A 10 min. à pied du centre d’Ubud, cet hôtel est très calme, malgré la musique du bar extérieur, que l’on n’entend pas à l’intérieur de la chambre. Literie confortable, chambre spacieuse et salle de bas un peu ouverte sur le haut. Petit déjeuner avec plusieurs menus à choix, très copieux et très bons. Piscine propre avec transats tout autour. Personnel avenant et souriant. Un séjour idyllique

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2018

Point négatif:
- Nous avons trouvé le prix un peu cher.

Point positifi:
- Pas de mauvaise surprise tout est parfait.
- Les chambres propres et conformable.
- Le petit déjeuner et les repas sont top!!!

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 septembre 2018

Endroit juste magique à 10 minutes à pied du centre, ce qui fait du bien après les visites. A 5 minutes à pied de Campuhan ridge walk. j'ai eu une suite en face de la piscine, juste topissime! Une literie super confort, grande salle de bain. Un petit déjeuner excellent, je pense qu'il y a 10-12 sortes de petits déjeuners, un vrai régal! Les repas sont aussi très bons, correct niveau rapport qualité/prix. Le personnel est aux petits soins et leur chauffeur est top avec des prix très corrects. Très bonne connexion wifi gratuite. Petit hôtel de charme dans un jardin luxueux à découvrir absolument.

Date du séjour : septembre 2018