Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (388)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
388 résultats
Note attribuée
316
46
17
8
1
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
316
46
17
8
1
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 388
Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Cet hôtel est magnifique et le personnel est super !
Nous voyageons beaucoup et n’avons encore jamais vu des employés aussi attentionnés et gentils qu’au Sthala... on se sens comme des rois, c’est parfois gênant, mais très agréable !
Il est situé en bordure de rivière et de jungle, la vue est splendide ! Il se situe un peu loin du centre d’Ubud, mais dès navettes sont organisées. Du fait de son éloignement, nous avons pris nos repas du soir au restaurant de l’hôtel, excellent ! Il y a un large choix de menus, balinais ou occidentaux et le service est top ! De même que le petit déjeuné, superbe ! Les piscines sont très belles mais nous n’avons pas eu l’occasion de nous baigner (pluie). Un bar situé en terrasse offre des cocktails en happy hours.
Vos nuits sont bercées par le son des cigales et geckos, apaisant.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Merci Yam_miam
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AryanthoPutu, Manajer Umum de Sthala, a Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali - Marriott International, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2018
Google Traduction

Dear Yam_miam,

Thank you for choosing Sthala, A Tribute Portfolio Ubud Bali as your accommodation. We are pleased to read that you enjoyed your stay.

Please feel free to try our daily complimentary activity or enjoy the beauty of Wos River view at our gazebo with Afternoon Delight on your next stay. We hope your next stay will be more pleasant.

Best Personal Regards,

Putu Aryantho
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 février 2018 par mobile

Très bel hôtel, de construction un peu bizarre (vue sur un mur, la réception est au 5e).
Chambre hyperclean, bonne literie, et personnel 5*: gentil, attentif, souriant...que du bonheur.
Petit déjeuner complet.
Petit bemol: un peu loin du centre d'Ubud malgré les navettes gratuites.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci Hervé G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AryanthoPutu, Manajer Umum de Sthala, a Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali - Marriott International, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2018
Google Traduction

Dear Hervé G,

A pleasure for us to have you experiencing wonderful Ubud at Sthala, A Tribute Portfolio Ubud Bali. Thank you for sharing. Your feedback has been noted for our consideration. Once again, thank you.

We look forward to welcoming you again soon.

Sincerely,

Putu Aryantho
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 30 novembre 2017

Le personnel est gentil mais manque de formation. On vous déconseille de réserver une chambre deluxe, elles sont face à un mur ou à côté d'une route très passante et vu le gout des indonésiens pour le klaxon ça doit être une horreur.
Toute les chambres ont un balcon, par contre il y a très peu de place pour vos vêtements. les piscines sont très agréable, celle a débordement est paisible avec sa vue sur la jungle. Soyez un peu courageux et profitez de la balade dans les rizières à 7h du matin, c'est gratuit et si vous avez la chance d'avoir Made en accompagnateur, vous apprendrez plein de choses. Nous avons aussi fait l'excursion découverte du café Luwak (gratuit aussi), nous y sommes allés avec un employé de l'hôtel en vélos (fournis gratuitement), vous y découvrirez beaucoup de choses, d'arbres à fruits, plantes aromatiques... et vous pourrez gouter ce fameux café Luwak. Profitez des massages, ils sont très abordables et tellement agréables, nous avons fait plusieurs fois le massage balinais en duo, très relaxant mais aussi tonique donc parfait en fin de journée pour se préparer à une bonne soirée. Ubud n'est qu'à 15 minutes de l'hôtel, il y a des navettes gratuites. Allez vous balader le soir, la ville est totalement différente.

Astuce pour la chambre : les chambres avec vue sur la grande piscine sont plus calme
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JDV1986
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AryanthoPutu, Manajer Umum de Sthala, a Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali - Marriott International, a répondu à cet avisA répondu 1 décembre 2017
Google Traduction

Dear JDV1986,

Thank you for staying with us at Sthala, A Tribute Portfolio Ubud Bali. We are delighted to receive your feedback and are pleased to read that you enjoyed our daily complimentary activity. Your feedback is noted for improvement. Once again, thank you.

We look forward to welcoming you again soon.

Warmest Regards,

Putu Aryantho
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 novembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné 4 jours, vue splendide, chambre spacieuse et moderne, petits déjeuners copieux, une navette à disposition pour aller dans le centre, le personnel est à votre service, très chaleureux. Hotel récent, Top pour une escapade de quelques jours!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Merci Fedwa K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AryanthoPutu, Manajer Umum de Sthala, a Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali - Marriott International, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2017
Google Traduction

Dear Fedwa K,

Thank you for staying with us at Sthala, A Tribute Portfolio Ubud Bali.
We are delighted to receive your feedback. A pleasure for us to read that our hotel and service met your expectation. Thank you for sharing.

We look forward to welcoming you again on your next Ubud holiday.

Sincerely,

Putu Aryantho
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 novembre 2017 par mobile

Nous avons passé un bon séjour dans cet hôtel.
Cet hôtel est encore assez récent ce qui se reflète dans les chambres design.
Les chambres sont de qualité, charmante et très bien conçue.
Mais il est très décevant de voir que plus de la moitié des chambres ont vue sur un mur.
Les piscines sont bien. Nous avons d’ailleurs été surpris de voir aussi peut de monde autour des piscine sachant que cette hôtel compte énormément de chambres. Les bars de piscines ferment à 18h mais vous pouvez encore aller nager après cela (je le précise car nous avons reçu les mauvaises info du staff la première fois (problème de communication))
Le restaurant est bon mais très cher si l’on compare avec les prix des restaurants à Ubud.
L’hôtel est malheureusement fort éloigné du centre mais il y a des navettes gratuite à disposition. (Et dans le pire des cas, un taxi ne coûte que 80.000 Rps)..
Le petit déjeuner est vraiment excellent et le choix est immense !

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Merci briceb807
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AryanthoPutu, Manajer Umum de Sthala, a Tribute Portfolio Hotel, Ubud Bali - Marriott International, a répondu à cet avisA répondu 6 novembre 2017
Google Traduction

Dear briceb807,

Thank you for staying with us.
We appreciate your feedback on our hotel and service. Your feedbacks have noted specially regarding to the pool usage for follow up. Once again, thank you. We are delighted to be part of your Ubud holiday.

We look forward to welcoming you again soon.

Sincerely,

Putu Aryantho
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis