“Merveilleux cadre”

N° 13 sur 195 Hôtels à Ubud
France
“Merveilleux cadre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

J'ai ai été "upgradé"depuis le Monkeey forest dans une offfre promotionnelle. J'ai donc pu accèder à une chambre incroyable pour un prix très honète. les chambres les plus simples font 65M2, la terrasse est merveilleuse et la salle de bain incroyable. Vous disposerez aussi d'un dressing et d'Apple TV.Toute la décoration est du meilleur gout.
Le service est excellent et le room service à un prix accessible et très bon.
L'hotel est entouré de rizières, une merveille.
Je le trouve toutefois un peu "grand" avec ce que cela comporte
J

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Albi, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Cet un établissement de rêve avec un service irréprochable.
Tout est calme, douceur et détente. Le personnel est adorable et toujours là pour vous donner le meilleur d'eux.
L'hôtel en lui même est 'une beauté exceptionnelle, l'emplacement est très bien (à 5 mins du centre avec les navettes toutes les heures).
Les chambres, belles, spacieuses et toujours implacables (il passe 3 fois par jours au mois. Le soir, votre lit vous attend avec des fleurs, votre petite chemise et vos chaussons posés, en prime un petit mot...c'est le top. Nous avons pris pour la dernière nuit un pool villa, c'était un peu cher mais inoubliable, à faire si l'on peut.
C'est une vraie perle, si nous pouvons un jours nous y retournerons.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
La Ville Du Bois, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2011

nous avons séjourné 3 jour dans cet hôtel noyé dans la verdure ,nous y avons trouvé un personnel dévoué et a l'écoute du client ,cet hôtel est situé non loin ubud des navettes sont organisées pour vous amener dans la ville et vous ramener si nécessaire mais un retour à l'hôtel est possible.Le calme et la gentillesse sont au rendez vous dans cet établissement,un panorama vous fait tout oublier sincèrement un établissement à conseiller.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
FRANCE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2011

Cet hotel est superbe, les photos du site ne sont pas trompeuses, la piscine est splendide et les chambres sont tres grandres avec un grand balcon. De nombreuses attentions sont faites aux clients (cadeaux, bougies allumées...), parc ontre le service au bord de la piscine est lent, c'est le seul reproche.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons séjourné au Bisma en octobre dernier. c'est un ilot paradisiaque dans l'hyperactive Ubud. Cet hotel est agencé avec un si bon goût (une collection formidable d'art contemporain et de portes anciennes) qu'on n'a nullement envie d'en sortir excepté pour les nocturnes culturelles en ville (Gamlan, jegog, legong, kecak). les chambres sont d'un luxe discret (toujours ce bon goût) pratique et confortable tel qu'on se sent chez soi tout en étant ailleurs (et quel ailleurs). Nous avons pu gouté à 45 minutes de massage dans un cadre exceptionnel avec en arriêre-plan un rafraichissant et harmonieux son de cascade. De loin le meilleur massage de notre voyage en Orient (4 semaines) avec un vrai rituel d'accueil et d'au revoir. Tout le personnel (plutôt jeune) de cet hotel est aimable, souriant, dévoué très efficace le tout joint à une présence discrète et effacée qui vous laisse une sensation de légèreté et de liberté...(ce qui est très rare dans ce genre d'établissement) . La piscine est divine, l'afternoon tea est un régal, l'environnement est extraordinaire: plantes, arbres, fleurs, et même une authentique riziêre. Nous avons déjeuné et diné. C'était excellent. L'hotel met à votre disposition des navettes pour le centre ville (3minutes) Si vous voulez passer un séjour agréable à Ubud (qui est une ville extraordinaire mais très touristique, épuisante et bruyante) dans un cadre exceptionnel pour un prix très correct au vu de la haute tenue des prestations, séjournez à Komaneka at Bisma.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Montévrain, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2010

Pour notre voyage de noces, nous nous sommes rendus en Indonésie à Bali. Nous avons séjournés 07 jours au Komaneka At Bisma à Ubud dans un cadre de rêve. NOus avions réservé au Komaneka At Monkey Forest et dès notre arrivé nous avons été surclassé à Bisma. TRès agréable surprise. Lhôtel est situé au milieu des rizières à l'écart du centre ville d Ubud. Dès l'arrivée nous avons été reçu avec de grands sourires et de grandes marques d'attention. Nous avons eu droit à une visite des installations de l'hôtel. Un service de très grande qualité et très chaleureux de la part du personnel et l'impression d'être un invité particulier.
La chambre était superbe avec décoration indonésienne (meubles et divers objets d'artisanat). Le lit et la douche immense et très confortable. La vue est splendide. Le batiment et les divers bungalows sont en parfait harmonie avec le cadre et la nature. Excellent restaurant et SPa de très haut niveau ( massages très professionnels et personnel adorable surtout Aryani). Deux piscines dont une avec une vue magnifique sur les rizières. Des navettes pour rejoindre le centre ville en 10 minutes où les chauffeurs connaissent de très bons plans pour sortir aux alentours. L'activité d'Ubud et le calme de la campagne. Des images plein la tête et un superbe séjour. UN grand merci et un grand bravo au personnel de l'hôtel pour ce séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2010

Superbe séjour au Komaneka Bisma qui est de loin le meilleur des 3. Endroit superbe, incroyable Spa au dessus de la riviere, grandes suites parfaitement équipées et surtout, un service irréprochable : courez-y!!!!!!

• Séjour du octobre 2010