Komaneka at Bisma
258 $US
214 $US
2 063 résultats
Avis publié : 9 juillet 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans une villa avec piscine. C'était absolument merveilleux ! Une villa immense avec un grand deck avec grand lit extérieur, bar, transats, une grande piscine à débordement , deux douches dont une extérieure etc etc ... Tout ce que l'on peut imaginer pour faire plaisir : bougies, fruits, orchidée, fleurs sur le lit, message tous les soirs ... Un service adorable et parfait . Un décor extraordinaire : la réception avec vue sur la forêt et les rizières , la piscine principale sublime au bord de laquelle le thé est servi tous les jours ... Nous n'avons pas vu les chambres du bâtiment principal mais l'architecture de celui-ci est la seule faute de goût.
Nous avons visité les deux autres hôtels Komaneka d' Ubud et ils nous ont paru beaucoup moins luxueux.

L' emplacement du Komaneka Bisma est parfait pour rejoindre Ubud à pied , dix petites minutes ou pour aller se balader dans les rizières. Et de toutes façons il y a une navette avec des chauffeurs adorables qui nous déposent où l'on souhaite.

A part la ballade dans les rizières, ne pas manquer les nombreux spectacles de danse proposés à Ubud.

Magnifique séjour !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2011

nous avons passe 4 nuits dans cet hotel merveilleux la vue est spendide le service est exceptionnel personnel accueillant disponible c etait un sejour sans faute vous pouvez y aller sans probleme

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2011

Après 2 nuits au komaneka l'objet Forest qui est lui aussi un excellent établissement .. Nous avons été upgradr au komaneka bisma
Komaneka bisma est un joyau dans les rizières a 5 minutes du centre ville d ubud. Superbe hôtel, les chambres dont l entrée de gamme sont des suites sont décorées avec beaucoup de goût .. Et une touche de luxe .. Le service est irréprochable et la propreté parfaite ... Un sans faute pour cet hôtel

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 4 juin 2011

J'ai ai été "upgradé"depuis le Monkeey forest dans une offfre promotionnelle. J'ai donc pu accèder à une chambre incroyable pour un prix très honète. les chambres les plus simples font 65M2, la terrasse est merveilleuse et la salle de bain incroyable. Vous disposerez aussi d'un dressing et d'Apple TV.Toute la décoration est du meilleur gout.
Le service est excellent et le room service à un prix accessible et très bon.
L'hotel est entouré de rizières, une merveille.
Je le trouve toutefois un peu "grand" avec ce que cela comporte
J

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mai 2011

Cet un établissement de rêve avec un service irréprochable.
Tout est calme, douceur et détente. Le personnel est adorable et toujours là pour vous donner le meilleur d'eux.
L'hôtel en lui même est 'une beauté exceptionnelle, l'emplacement est très bien (à 5 mins du centre avec les navettes toutes les heures).
Les chambres, belles, spacieuses et toujours implacables (il passe 3 fois par jours au mois. Le soir, votre lit vous attend avec des fleurs, votre petite chemise et vos chaussons posés, en prime un petit mot...c'est le top. Nous avons pris pour la dernière nuit un pool villa, c'était un peu cher mais inoubliable, à faire si l'on peut.
C'est une vraie perle, si nous pouvons un jours nous y retournerons.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple