“pas loin de la perfection” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Bisma

Komaneka at Bisma
N° 7 sur 169 Hôtels à Ubud
“pas loin de la perfection”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

nous avons passé 5 nuits lors de notre lune de mieil en juillet 2011.
une nuits en private pool villa et 4 nuits en bisma suite.
situation parfaite : a l'ecart de l animation de Ubud, face a la riviere et a la foret, mais suffisament proche pour se rendre en 10min a pied ds le centre ville.
personnel absoluement adorable aux petits soins pour nous, nous appelant par nos prenoms le matin.
superbe piscine de 33m, spa, salle de sport, restaurant, tout est en bon etat et semble recent.
le restaurant propose une nourriture tres bonne et a un prix raisonnable etant donné le standing.
les petit dejeuner sont delicieux et tous sont inclus ds le prix de la chambre.

si je dois avoir uen critique c est sur le prix de ces dernieres, pas donné mais soyez sur d en avoir pour votre argent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Personnel très sympathique dans un cadre extraordinaire. Le Spa est superbe et les chambres spacieuses et donnant toutes sur la jungle. J'adore pour s'éloigner du bourdonnement du centre ville

• Séjour du juin 2011
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Même si les rizières sont travaillées pour être adaptées au jardin( on n'a pas la vue sur les vraies rizières qui entourent Ubud), l'effet est quand même garanti ! Effet zen, architecture très moderne, de beaux objets d'artistes en décoration (en particulier dans la terrasse d'accueil).
Personnel charmant, service irréprochable. En effet,, le plus agreable des Komaneka d'Ubud en particulier du fait qu'il est un peu en hauteur. Comme le souligne les autres avis, aucune difficulté pour aller en 3minutes dans le centre d'Ubud grâce à la navette de l'hotel.
A conseiller : prendre la ballade de 2h en vélo dans les rizières avec le jeune guide de l'hôtel : il vous emmène en voiture sur la hauteur de la coline où attendent les vélos et ensuite on ne fait que descendre le long du flanc de la coline à travers les rizières, sans voitures ni scooters sur les chemins...c'est très très agrélable.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Chennevières-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2011

Nous avons séjourné trois nuits dans une villa avec piscine. C'était absolument merveilleux ! Une villa immense avec un grand deck avec grand lit extérieur, bar, transats, une grande piscine à débordement , deux douches dont une extérieure etc etc ... Tout ce que l'on peut imaginer pour faire plaisir : bougies, fruits, orchidée, fleurs sur le lit, message tous les soirs ... Un service adorable et parfait . Un décor extraordinaire : la réception avec vue sur la forêt et les rizières , la piscine principale sublime au bord de laquelle le thé est servi tous les jours ... Nous n'avons pas vu les chambres du bâtiment principal mais l'architecture de celui-ci est la seule faute de goût.
Nous avons visité les deux autres hôtels Komaneka d' Ubud et ils nous ont paru beaucoup moins luxueux.

L' emplacement du Komaneka Bisma est parfait pour rejoindre Ubud à pied , dix petites minutes ou pour aller se balader dans les rizières. Et de toutes façons il y a une navette avec des chauffeurs adorables qui nous déposent où l'on souhaite.

A part la ballade dans les rizières, ne pas manquer les nombreux spectacles de danse proposés à Ubud.

Magnifique séjour !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
orleans
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

nous avons passe 4 nuits dans cet hotel merveilleux la vue est spendide le service est exceptionnel personnel accueillant disponible c etait un sejour sans faute vous pouvez y aller sans probleme

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Après 2 nuits au komaneka l'objet Forest qui est lui aussi un excellent établissement .. Nous avons été upgradr au komaneka bisma
Komaneka bisma est un joyau dans les rizières a 5 minutes du centre ville d ubud. Superbe hôtel, les chambres dont l entrée de gamme sont des suites sont décorées avec beaucoup de goût .. Et une touche de luxe .. Le service est irréprochable et la propreté parfaite ... Un sans faute pour cet hôtel

• Séjour du juin 2011
France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2011

J'ai ai été "upgradé"depuis le Monkeey forest dans une offfre promotionnelle. J'ai donc pu accèder à une chambre incroyable pour un prix très honète. les chambres les plus simples font 65M2, la terrasse est merveilleuse et la salle de bain incroyable. Vous disposerez aussi d'un dressing et d'Apple TV.Toute la décoration est du meilleur gout.
Le service est excellent et le room service à un prix accessible et très bon.
L'hotel est entouré de rizières, une merveille.
Je le trouve toutefois un peu "grand" avec ce que cela comporte
J

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo