“Un sublime hotel, au design parfait dans un jardin d'eden !”

Komaneka at Bisma
N° 17 sur 200 Hôtels à Ubud
Avis publié : 27 octobre 2011

Tres bel hotel, la decoration et l'amenagement des chambres est sans fausse note, dans la jungle, l 'arrivée au lobby et la vue plongeante sur la piscine au milieu des rizieres et de la jungle est absolument unique au monde.
Je suis allé dans les plus beaux hotel au monde, mais c'est celui ci qui m' a le plus enchanté !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 008)

Avis publié : 1 octobre 2011

Nous avons beaucoup apprécié. Hôtel de dimension humaine. Le petit déjeuner et le dîner sur la terrasse très agréables. Le staff cordial et dévoué. Chambre avec vue sur la forêt; les suites du 4ème étage sont idéales. Super piscine. Navette entre l'hôtel et le centre d'Ubud. Repas de très bonne qualité. En payant avec l'Amex nous avons eu une réduction de 20% sur les repas du soir. Nous avons visité d'autres hôtels du même standing dans la vallée d'Ubud et le Komaneka nous a paru le meilleur rapport qualité/dimension humaine/prix.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2011

Le taxi nous conduisant depuis Seminyac , a eu du mal à trouver l hotel, sachez qu il y a plusieurs Komaneka à ubud. Lorsqu il a enfin prit le bon chemin, j ai prié pour qu il se trompe à nouveau , aux vues des derniers 500 m de notre trajet j ai eu l impression d arriver dans une cour de ferme , plutot que dans un Palace et pourtant..
Nous venons de séjourner pendant 3 nuits dans une chambre de luxe a l hotel komaneka at bisma.
Cet endroit est une perle au coeur de la jungle d ubud. Luxe , calme et volupté .....Le personnel y est souriant, attentif ,efficace à tous les niveaux.
Il y est encore pratiqué le service de la "couverture " , chose qui se perd meme dans les hotels de luxe en Europe , la liste des "complimentary" est assez incroyable , etre au milieu de nul part avec le confort d un appartement d une capitale occidentale est bluffant...
Je ne veux pas tout vous devoiler ...
Et_meme_si la perfection à un prix, je sais deja qu il va nous falloir du temps et parcourir le monde pour trouver aussi bien...

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2011

nous avons eu la chance d'être surclassé dans cet hôtel 10 nuits ( nous avions réservé au komaneka at monkey forest) .
suite de 90 m2 avec une immense terrasse avec vue sur la forêt et la piscine de 30 m de long ...
service impeccable , très bon restaurant , proche du centre d'Ubud ( 10 min à pied) avec des navettes gratuites toutes les heures .
Nous avons également testé le service baby sitting pour notre fille de 4 ans pendant 3h : aucun problème .
Je recommande vivement cet hôtel pour couples ou familles : la pisicne faisait le délice de tous les enfants présents ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2011

Second sejour de 4 nuits en one bedroom pool villa , que dire sinon que tout est parfait , pour les one bedroom pool villa preferer la 101 ou 102 c est a dire du cote de la wedding chapel car la vue sur la vallee est plus impessionnante et panoramique.Service tres alerte au moindre souci (clim faiblarde revue dans la demi heure...).Un homage aux jardiniers , certaines parties du domaine font penser a un jardin botanique , service de navette pour le centre tres efficace sinon compter 10min a pied mais au coeur des rizieres , et enfin restaurant en nette amelioration avec un service 5 etoiles .

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2011

nous avons passé 5 nuits lors de notre lune de mieil en juillet 2011.
une nuits en private pool villa et 4 nuits en bisma suite.
situation parfaite : a l'ecart de l animation de Ubud, face a la riviere et a la foret, mais suffisament proche pour se rendre en 10min a pied ds le centre ville.
personnel absoluement adorable aux petits soins pour nous, nous appelant par nos prenoms le matin.
superbe piscine de 33m, spa, salle de sport, restaurant, tout est en bon etat et semble recent.
le restaurant propose une nourriture tres bonne et a un prix raisonnable etant donné le standing.
les petit dejeuner sont delicieux et tous sont inclus ds le prix de la chambre.

si je dois avoir uen critique c est sur le prix de ces dernieres, pas donné mais soyez sur d en avoir pour votre argent.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juillet 2011

Personnel très sympathique dans un cadre extraordinaire. Le Spa est superbe et les chambres spacieuses et donnant toutes sur la jungle. J'adore pour s'éloigner du bourdonnement du centre ville

• Séjour en : juin 2011
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
À 4,7 km
À 1 km
Warwick Ibah Luxury Villas & Spa
Warwick Ibah Luxury Villas & Spa
N° 7 sur 200 à Ubud

Vous connaissez Komaneka at Bisma ?

Informations supplémentaires concernant Komaneka at Bisma

Adresse: Jl. Bisma, Ubud 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Ubud
N°4 des hôtels d'affaires à Ubud
N°9 des hôtels familiaux à Ubud
N°13 des hôtels Spa à Ubud
N°16 des hôtels de luxe à Ubud
Catégorie de prix : 176€ - 254€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Komaneka at Bisma 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Komaneka at Bisma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Komaneka At Bisma Ubud
Ubud Komaneka At Bisma