“Hôtel magnifique avec un service irréprochable” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Bisma

Komaneka at Bisma
N° 9 sur 171 Hôtels à Ubud
“Hôtel magnifique avec un service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits au Komaneka Bisma et en gardons un excellent souvenir : le cadre est magnifique (vue sur les rizières et piscine à débordement), les chambres très belles, modernes (Apple TV) tout en gardant un vrai charme balinais (vrai effort de décoration) une salle de bain spacieuse et très agréables.
Tout cela est entouré par un service de très haute qualité tout en étant assez chaleureux : le personnel vous appelle par votre prénom, vous conseille au mieux pour optimiser vos activités sur le séjour.
Le spa (massage offert dans le cadre de plusieurs offres) est excellent
Bref à recommander définitivement pour Ubud

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2011

Tres bel hotel, la decoration et l'amenagement des chambres est sans fausse note, dans la jungle, l 'arrivée au lobby et la vue plongeante sur la piscine au milieu des rizieres et de la jungle est absolument unique au monde.
Je suis allé dans les plus beaux hotel au monde, mais c'est celui ci qui m' a le plus enchanté !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2011

Nous avons beaucoup apprécié. Hôtel de dimension humaine. Le petit déjeuner et le dîner sur la terrasse très agréables. Le staff cordial et dévoué. Chambre avec vue sur la forêt; les suites du 4ème étage sont idéales. Super piscine. Navette entre l'hôtel et le centre d'Ubud. Repas de très bonne qualité. En payant avec l'Amex nous avons eu une réduction de 20% sur les repas du soir. Nous avons visité d'autres hôtels du même standing dans la vallée d'Ubud et le Komaneka nous a paru le meilleur rapport qualité/dimension humaine/prix.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Le taxi nous conduisant depuis Seminyac , a eu du mal à trouver l hotel, sachez qu il y a plusieurs Komaneka à ubud. Lorsqu il a enfin prit le bon chemin, j ai prié pour qu il se trompe à nouveau , aux vues des derniers 500 m de notre trajet j ai eu l impression d arriver dans une cour de ferme , plutot que dans un Palace et pourtant..
Nous venons de séjourner pendant 3 nuits dans une chambre de luxe a l hotel komaneka at bisma.
Cet endroit est une perle au coeur de la jungle d ubud. Luxe , calme et volupté .....Le personnel y est souriant, attentif ,efficace à tous les niveaux.
Il y est encore pratiqué le service de la "couverture " , chose qui se perd meme dans les hotels de luxe en Europe , la liste des "complimentary" est assez incroyable , etre au milieu de nul part avec le confort d un appartement d une capitale occidentale est bluffant...
Je ne veux pas tout vous devoiler ...
Et_meme_si la perfection à un prix, je sais deja qu il va nous falloir du temps et parcourir le monde pour trouver aussi bien...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

nous avons eu la chance d'être surclassé dans cet hôtel 10 nuits ( nous avions réservé au komaneka at monkey forest) .
suite de 90 m2 avec une immense terrasse avec vue sur la forêt et la piscine de 30 m de long ...
service impeccable , très bon restaurant , proche du centre d'Ubud ( 10 min à pied) avec des navettes gratuites toutes les heures .
Nous avons également testé le service baby sitting pour notre fille de 4 ans pendant 3h : aucun problème .
Je recommande vivement cet hôtel pour couples ou familles : la pisicne faisait le délice de tous les enfants présents ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Second sejour de 4 nuits en one bedroom pool villa , que dire sinon que tout est parfait , pour les one bedroom pool villa preferer la 101 ou 102 c est a dire du cote de la wedding chapel car la vue sur la vallee est plus impessionnante et panoramique.Service tres alerte au moindre souci (clim faiblarde revue dans la demi heure...).Un homage aux jardiniers , certaines parties du domaine font penser a un jardin botanique , service de navette pour le centre tres efficace sinon compter 10min a pied mais au coeur des rizieres , et enfin restaurant en nette amelioration avec un service 5 etoiles .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

nous avons passé 5 nuits lors de notre lune de mieil en juillet 2011.
une nuits en private pool villa et 4 nuits en bisma suite.
situation parfaite : a l'ecart de l animation de Ubud, face a la riviere et a la foret, mais suffisament proche pour se rendre en 10min a pied ds le centre ville.
personnel absoluement adorable aux petits soins pour nous, nous appelant par nos prenoms le matin.
superbe piscine de 33m, spa, salle de sport, restaurant, tout est en bon etat et semble recent.
le restaurant propose une nourriture tres bonne et a un prix raisonnable etant donné le standing.
les petit dejeuner sont delicieux et tous sont inclus ds le prix de la chambre.

si je dois avoir uen critique c est sur le prix de ces dernieres, pas donné mais soyez sur d en avoir pour votre argent.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux