Komaneka at Bisma
1 713 $US
524 $US
419 $US
  • Petit déjeuner inclus
Bebek Tepi Sawah Villas & Spa(Peliatan)(Bonne affaire !)
91 $US
HotelQuickly
2 038 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 30 juin 2012 par mobile

Quand vous arrivez vous empreintez une petite route sans goudron, il y a ensuite une petite entrée qui ne paie pas de mine mais une fois que vous arrivez à l'accueil de l'hôtel vous en prenez plein la vue. Vous avez la jungle en face de vous en contre bas la piscine avec les rizières ! Une vraie merveille cette hôtel est charme, luxe, volupté, calme, douceur, dépaysement.
Les chambres sont spacieuses très spacieuses dans la salle de bain vous disposez dune baignoire et d'une douche à votre convenance. Des produits pour vous laver et prendre un bain ... Il y a énormément de détail dans les chambres et dans l'hôtel qui font que vous sentez zen et bien !
N'hésitez pas cette hôtel est un pur bonheur ...
Quand je serai dans les embouteillages parisiens c'est à cette endroit que je penserai pour me détendre ...
Merci a toute le personnel qui a était à notre petit soin

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 19 juin 2012

L'emplacement est magnifique !! l'extrême gentillesse et professionnalisme du personnel nous ont fait passer un séjour de rêve !! Les suites ont toute une vue sur la rizière et la forêt ! Bref tout n'est que luxe calme et volupté !!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2012

De plus une navette gratuite est disponible toutes les heures pour vous conduire au centre d'ubud qui n'est qu'à 15 min à pied

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 4 avril 2012

Un hôtel de charme niché dans les rizières, à quelques minutes de navette (gratuite) du centre touristique d'Ubud.... Donc au calme, loin des hordes de touristes, on est soulagé d'y revenir apres une ballade en ville.
Une déco ultra design, des chambres sublimes, une piscine à débordement conçue comme un bassin au dessus des rizières, un personnel aux petits soins, tout est parfait dans cet hôtel sauf la cuisine, très médiocre. Mais comme la navette (toutes les heures) vous remet dans le centre d'Ubud, il n y a qu'à retourner en ville pour avoir l'embarras du choix.
J ai notamment adoré le Lotus Café, avec sa vue sur un bassin de fleurs de lotus et un temple et une excellente carte de nasi goreng, le plat national indonésien.
Le Spa de l hôtel est très beau mais la fille qui m'a fait un "relaxing massage" etait nulle, aucune technique, un papouillage sans intérêt.
Mais ces deux critiques (table et Spa) ne pèsent pas lourd par rapport à l'excellence de cet hôtel magnifique. Allez-y, il est sublime !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2012

Que dire si ce n'est que tout y était excellent!
Personnel à l'écoute, vraiment serviable, toujours souriant et parle très bien anglais.
Chambre et salle de bain démentielle! Nous n'avions jamais vu ça! Ils sont soucieux du moindre détail (chapeau, anti moustique, parapluie, pyjama, rideaux fermés le soir, cookies)
La terrasse est tellement grande qu'on y trouve 2 transats et une table.
La piscine est à débordement sur 70%...on dirait qu'elle est en lévitation au dessus de la jungle.
Le service de navette est vraiment sympa.
Si vous arrivez transpirants, on vous propose à boire et un tissu pour vous rafraichir.
Le petit déjeuner est gargantuesque! Idem pour le gouter. Le tout était tellement que nous avons pris un cours de cuisine avec le chef Baggi. Un grand merci à lui, c'était une soirée mémorable (un des meilleurs moments de nos 3 semaines en Indonésie).
Nous recommandons chaudement cet hôtel et la soirée cuisine avec Baggi.
Cristel et Jérôme

PS: Baggi, I have lost your email address. Could you please send it back to me?

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple