“Tout simplement ... excellent” 5 sur 5 bulles
Avis sur Komaneka at Bisma

Komaneka at Bisma
N° 12 sur 183 Hôtels à Ubud
“Tout simplement ... excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné un peu moins d'une semaine cet été dans cet hôtel. C'était notre premier séjour à Bali et j'avais choisi cet hôtel en m'appuyant sur les commentaires de Tripadvisor et d'amis / collègues y ayant résidé.
Ma conclusion est que nous avons passé une semaine quasi-parfaite (la perfection n'étant pas de ce monde...) et que pour tout dire, toutes nos attentes ont été satisfaites.
Nous occupions une villa pour 4 avec deux chambres et un salon en retrait de la piscine principale. La villa était décorée avec beaucoup de goût, respectant le style balinais mais affichant cependant une volonté de modernité. Le seul regret finalement est de n'avoir pas pû profiter plus de cette villa tant les lieux étaient enchanteurs: il y avait tant de chose à faire que rester dans sa chambre n'était pas une option.
Le reste de l'hôtel est bien pensé avec une vue à couper le souffle. La piscine à débordement a fait la joie de mes enfants et nous a occupé quelques heures.
L'hôtel m'a semble bien rempli pendant notre séjour mais à aucun moment nous n'en avons souffert. C'est même à se demander où passer les autres clients...
Le restaurant est OK, nous n'y avons dîné qu'une fois. Le reste du temps, nous sommes allés en ville. Une mention pour le petit déjeuner qui est de grande qualité.
L'hôtel est situé un peu en retrait du centre ville mais reste quand même accessible à pied. Sinon, un système de navette fonctionne très bien vous permettant de vous rendre dans tous lieux de la ville.
Pour terminer, j'ai trouvé le service d'excellente qualité. Très prévenant sans être pesant. Bref, une certaine définition du luxe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Zaventem, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Un hotel un peu isolé mais accessible meme a pied a partir du centre d'Ubud, un accueil chaleureux, un staff d une gentillesse inouïe, un hôtel aux lignes épurées, de grandes chambres confortables, sans parler de la grande piscine de toute beauté ...

Un vrai coin de paradis !

M & JM de Bruxelles

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un magnifique hôtel à Ubud, à 2 pas du centre ville mais déjà dans la nature. Le personnel est adorable, la piscine superbe, les chambres grandes et spacieuses. Une navette vous conduit ou vous voulez, quand vous le voulez.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Personnel très accueillant, très chaleureux et toujours souriant!
Grande chambre avec gigantesque douche, grande terrasse ou l'on peut prendre le petit déjeuner ( multiples choix de menu petit dejeuner: croissant, pan cakes, œuf, ... )
Un petit plus, une navette toutes les heures pour aller dans le centre d'ubud (dernière navette à 23h)!

• Séjour du septembre 2012
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2012

cet hôtel hors norme a amplement dépassé toutes nos attentes depuis l'accueil personnalisé pour connaître et satisfaire dans le détail vos moindres goûts et souhaits, sans parler du séjour lui même idyllique plongé dans la jungle Balinaise luxuriante : un vrai régal pour les yeux, un bohneur pour les sens à chaque instant sollicités, l'attention particulière d'un personnel formé à satisfaire vos moindres désirs avec un sourire naturel qui n'a rien de commercial, le tout dans un environnement zen qui favorise la détente et le bien être. Un séjour trop court dans un lieu exceptionnellement varié par sa culture, ses us et coutumes pour un prix trés convenable si l'on vient de France : on sait les prix exorbitants qu'il faut débourser pour s'offrir un tel luxe hôtelier assorti d'une qualité de service rare qu'on ne peut oublier de sitôt. J'ai déjà programmé un second séjour au Komaneka at Bisma en mai 2014 et je suis trés impatient d'y être. BRAVO à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Cadre idyllique,Chambre grande avec tres belle terrasse sur les rizieres, Service parfait et personnalise,le soir le personnel fait pour la 2 fois la chambre allume les bougies dispose des fleurs, restaurant tres bon prendre le menu Balinai execellent, Navette de l'hotel pratique et Gratuite toute les heures,un endroit magique à decouvrir Tous le personnel est ravie de vous faire plaisir tous à vos petits soins.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

L'accueil du Komaneka est parfait. Nous devions séjourner au Komaneka Monkey Forest en plein centre d'Ubud et ils nous ont surclassé à Bisma quand ils ont su que nous étions en lune de miel. Toute l'équipe est très agréable en toute discrétion. Les chambres sont très spacieuses avec vie sur les rizières et la jungle. La piscine est un des points forts de l'hôtel. Le calme est appréciable dans le tohubohu d'ubud en journée mais de l'hôtel il faut marcher d'un côté comme de l'autre un bon 1/4 d ' h à pied. Les prix des boissons et repas sont chers par rapport à la ville mais finalement pas si chers par rapport à ce que nous avons vu dans le sud de l'ile dans des hôtels de même catégorie ( ex : pâte carbonara : 10 € )

• Séjour du août 2012