“Magnifique hôtel au coeur de la foret tropicale” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Bisma

Komaneka at Bisma
N° 9 sur 172 Hôtels à Ubud
Castries, France
“Magnifique hôtel au coeur de la foret tropicale”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Hôtel en parfaite harmonie avec la nature, situé au beau milieu de la forêt tropicale et des rizières, longé par la rivière. Lorsque l'on nage dans la piscine on est entouré par la forêt et on peut entendre les bruits variés des animaux qui l'habitent.
Situé à 5 min à pied du centre d'Ubud et de la forêt des singes, l'hôtel dispose de chambres très jolies à dominance de bois avec vue sur la piscine, la rivière, les rizières et la forêt. (Oui oui tout ça en même temps). Room service 24 h / 24 avec des plats délicieux servis toujours avec le sourire.
Nous n'avons pas profité du spa car les soins étaient un peu chers alors qu'à Ubud on trouve des massages et autres à des prix très attractifs mais pour ceux qui veulent se faire plaisir ils y trouveront un vrai havre de paix longeant la rivière avec un décor magnifique.
Seul bémol : un frelon asiatique qui s'est niché sur notre terrasse pendant 3 jours (deux fois plus gros que ceux qu'on voit chez nous) vive la nature ^^
Sinon c'était le paradis !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le Komaneka Bisma est un lieu hors du temps où l'on est accueilli chaleureusement.
C'était la première étape de notre voyage de noces à Bali et nous n'avons pas été déçus!
Chambre magnifique, spacieuse et confortable avec une petite attention déposée chaque soir sur notre lit. Nous avions une vue impressionante de notre balcon sur la végétation luxuriante.
Le personnel est d'une gentillesse incroyable et est à l'écoute de vos moindres souhaits!
On y mange très bien et le petit-déjeuner vaut le détour! (essayez le petit-déjeuner indonésien)
Le thé et le goûter sont servis l'après-midi dans les jardins de l'hôtel, petite pause idéale après un passage par la piscine.
S'il y a un seul bémol que l'on devrait trouver, mais il s'agit d'un détail, c'est qu'il n'y a pas de sèche-cheveux dans la salle de bain.
Nous n'oublirons jamais notre séjour au Komaneka Bisma où nous avons été reçus comme si nous faisions partie de la famille.
Un endroit romantique et idéal pour une lune de miel!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjourné un peu moins d'une semaine cet été dans cet hôtel. C'était notre premier séjour à Bali et j'avais choisi cet hôtel en m'appuyant sur les commentaires de Tripadvisor et d'amis / collègues y ayant résidé.
Ma conclusion est que nous avons passé une semaine quasi-parfaite (la perfection n'étant pas de ce monde...) et que pour tout dire, toutes nos attentes ont été satisfaites.
Nous occupions une villa pour 4 avec deux chambres et un salon en retrait de la piscine principale. La villa était décorée avec beaucoup de goût, respectant le style balinais mais affichant cependant une volonté de modernité. Le seul regret finalement est de n'avoir pas pû profiter plus de cette villa tant les lieux étaient enchanteurs: il y avait tant de chose à faire que rester dans sa chambre n'était pas une option.
Le reste de l'hôtel est bien pensé avec une vue à couper le souffle. La piscine à débordement a fait la joie de mes enfants et nous a occupé quelques heures.
L'hôtel m'a semble bien rempli pendant notre séjour mais à aucun moment nous n'en avons souffert. C'est même à se demander où passer les autres clients...
Le restaurant est OK, nous n'y avons dîné qu'une fois. Le reste du temps, nous sommes allés en ville. Une mention pour le petit déjeuner qui est de grande qualité.
L'hôtel est situé un peu en retrait du centre ville mais reste quand même accessible à pied. Sinon, un système de navette fonctionne très bien vous permettant de vous rendre dans tous lieux de la ville.
Pour terminer, j'ai trouvé le service d'excellente qualité. Très prévenant sans être pesant. Bref, une certaine définition du luxe.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Zaventem, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012 par mobile

Un hotel un peu isolé mais accessible meme a pied a partir du centre d'Ubud, un accueil chaleureux, un staff d une gentillesse inouïe, un hôtel aux lignes épurées, de grandes chambres confortables, sans parler de la grande piscine de toute beauté ...

Un vrai coin de paradis !

M & JM de Bruxelles

• Séjour du septembre 2012
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Un magnifique hôtel à Ubud, à 2 pas du centre ville mais déjà dans la nature. Le personnel est adorable, la piscine superbe, les chambres grandes et spacieuses. Une navette vous conduit ou vous voulez, quand vous le voulez.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Personnel très accueillant, très chaleureux et toujours souriant!
Grande chambre avec gigantesque douche, grande terrasse ou l'on peut prendre le petit déjeuner ( multiples choix de menu petit dejeuner: croissant, pan cakes, œuf, ... )
Un petit plus, une navette toutes les heures pour aller dans le centre d'ubud (dernière navette à 23h)!

• Séjour du septembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

cet hôtel hors norme a amplement dépassé toutes nos attentes depuis l'accueil personnalisé pour connaître et satisfaire dans le détail vos moindres goûts et souhaits, sans parler du séjour lui même idyllique plongé dans la jungle Balinaise luxuriante : un vrai régal pour les yeux, un bohneur pour les sens à chaque instant sollicités, l'attention particulière d'un personnel formé à satisfaire vos moindres désirs avec un sourire naturel qui n'a rien de commercial, le tout dans un environnement zen qui favorise la détente et le bien être. Un séjour trop court dans un lieu exceptionnellement varié par sa culture, ses us et coutumes pour un prix trés convenable si l'on vient de France : on sait les prix exorbitants qu'il faut débourser pour s'offrir un tel luxe hôtelier assorti d'une qualité de service rare qu'on ne peut oublier de sitôt. J'ai déjà programmé un second séjour au Komaneka at Bisma en mai 2014 et je suis trés impatient d'y être. BRAVO à toute l'équipe !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux