Komaneka at Bisma
  • Piscine
2 039 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 janvier 2014

Un séjour hors du commun dans cet hôtel en plein coeur d'une verdure flamboyante. L'hôtel est un joyau de la nature. Le cadre est magnifique et la décoration extérieure est de très bon goût. On a l'impression d'être au milieu des rizières dans un cadre luxueux et paisible. La piscine est très originale de part la couleur du fond (vert) et on s'y plonge tel un poisson dans l'eau des rivières... Nous avons été subjugués par la spendeur de cet hôtel. Etant très exigeants concernant les prestations des hôtels où nous séjournons, nous pouvons vous assurer que cet hôtel vaut réellement le détour et fait parti de l'un des plus beaux que nous avons pu tester. La chambre est spacieuse et dispose d'attentions toutes particulières comme des tongs à disposition, un chapeau pour chaque occupant, des friandises à déguster... et une belle literie. Le personnel est très accueillant et très professionnel, aux petits soins pour vous... Si vous devez choisir un hôtel à Ubud, préférez celui-ci, il saura à la hauteurs de vos espérances.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel à Ubud. Il est très bien placé (proche du centre ville) et la vue y est extraordinaire sur le fond de la vallée très étroite, couverte d'une végétation tropicale dense et magnifique. Un jardin extraordinaire et une très belle piscine.
Quelques petits aspects négatifs cependant : un bar bien placé mais peu agréable de par son agencement, le décor du restaurant n'est pas non plus très plaisant. Nous avons voyagé sur trois étages dans l'ascenceur en compagnie ... d'un rat !
On est obligé de passer dans un couloir qui longe les cuisines et empeste le graillon pour aller de la chambre à l'ascenceur ou au restaurant. Bref, c'est assez inégal et j'avais préféré le Four season Sayan qui est infiniment plus raffiné (mais présente l'inconvénient d'être plus loin du centre).

Astuce pour la chambre : je recommande les villas famille
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 novembre 2013

Cet hôtel a été la meilleure expérience de notre séjour à Bali. Nous avons eu des attentions spéciales "honeymooners" pendant les 3 jours. L'équipe est totalement dédiée à ses clients, toujours souriante, prévenante, un grand merci à Ade qui a été très professionnelle et adorable avec nous. La piscine est sublime et grande, le spa est superbe (meilleur massage de tout notre séjour), le hall est fabuleux...
Rien ne manquait dans notre suite : baignoire, douche, salon, tv, terrasse avec vue sur les rizières, très bonne literie, petit déjeuner délicieux et varié.
Cet hôtel est luxueux mais très chaleureux.
A RECOMMANDER SANS HESITER

Astuce pour la chambre : vue sur rizières à recommander
Avis publié : 26 novembre 2013

Nous revenons enchantés de notre voyage de noces à Bali et plus particulièrement après avoir séjourné au Komaneka at Bisma d'Ubud qui nous avait été conseillé par des proches.

L'accueil et la gentillesse du personnel nous font nous sentir "comme à la maison". Du reste à chaque retour de journées passées à l'extérieur de l'hôtel, le personnel nous gratifiait d'un "welcome home" !
Tout dans cet hôtel respire la quiétude, le confort et l'élégance. Les chambres sont magnifiques. Savourer son gargantuesque petit déjeuner sur le balcon de la chambre donnant sur les rizières, ça n'a pas de prix !
Le personnel est au petit soin et toujours prêt à vous satisfaire. Le restaurant et les cocktails sont excellents et à des prix plutôt abordables pour un hôtel de ce standing.
Les lieux sont paisibles et décoré avec goût. (petit moins tout de même pour les lustres du lobby et du restaurant un peu "kitch", des lanternes balinaises auraient été parfaites pour se sentir comme dans un cocon)
Le spa en pleine nature est tout simplement magique.

Initialement, nous ne devions rester que 2 nuits, mais nous avons préféré prolonger notre séjour pour profiter de ce magnifique hôtel et des innombrables activités aux alentours (promenades et dîners dans Ubud, trek dans les rizières, visite des musées alentours...) Nos 4 journées passées dans cet hôtel sont passées à une vitesse incroyable !
Nous conseillons vivement ce havre de paix en pleine nature !

Astuce pour la chambre : Les chambres suite sont très confortables et impeccables.
Avis publié : 7 novembre 2013

Au fil des années Bali et en particulier Ubud ont changé ... mais ce qui ne change pas, c'est veritablement l'excellence des sejours au Komaneka.

Nous etions déjà venus au Komaneka Monkey Forest en 2006, et cette fois-ci pour finir notre voyage de noces après 1 mois de voyage en Asie, notre derniere etape fut le Komaneka Bisma. Et cette fois encore, l'hotel emporte tous les suffrages et nous a conquis une fois de plus.
Tout a déjà été dit, les chambres spacieuses, la vue extraordinaire du lobby, la magnifique piscine, l'excellence du service - largement au niveau des meilleurs palaces d'Asie, le coté "coincé" en moins -, et la volonté, malgré tout de rester résoument un etablissement balinais.

A chaque instant et pour chaque chose ( petit dejeuner, tea time, service de navette, service à la piscine, les cookies fait maison !! ), le niveau de service et la gentillesse du personnel du Komaneka impressionne et ne peut que vous plaire.

Nous avons la chance d'avoir pu voyagé dans beaucoup d'hotels de luxe dans le monde, mais rarement une experience ne nous aura autant comblé que celle du Komaneka.

De la première à la dernière minute, le Komaneka vous offre ce que Bali à de mieux ....