“Incroyable hôtel” 5 5 étoiles

N° 7 sur 169 Hôtels à Ubud
Montpellier, France
“Incroyable hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cet hôtel est juste parfait. Dès l'accueil, on était sur un petit nuage. De nombreuses attentions ont ponctué notre fabuleux séjour. La chambre était magnifique avec une vue spectaculaire sur la piscine et les jardins verdoyants. Les repas étaient délicieux pour un prix tout à fait raisonnable malgré la catégorie de l'hôtel. Tous les jours nous avions droit au thé de l'après-midi accompagné de pâtisseries des plus raffinées. Le SPA mérite aussi un détour : se faire masser avec une vue à couper le souffle sur une petite cascade. Et le personnel était vraiment aux petits soins avec nous, ils font l'effort d'apprendre nos noms afin de pouvoir nous saluer et font tout pour que l'on se sente comme des rois. J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et c'est certainement au même endroit que je séjournerais quand je reviendrai sur Ubud. Allez-y, faites-vous plaisir vous ne le regretterez pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un hotel merveilleux à ubud; un service exceptionnel, une piscine de rêve .
chaque client est servi comme s'il était unique
l hotel est au calme des rizières , mais rapidement on peut aller au centre d 'ubud par le jl bisma très pittoresque et en 5 minutes on est au centre d'ubud avec le shuttle de l hotel.
je le recommande vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous venons de quitter cet hôtel :(( afin de continuer notre visite de Bali et il est certain que c'est notre plus bel arrêt de 5 jours à Bali.
Cet hôtel est un vrai 5* avec tout le service qui va avec.
Le personnel est aux petits soins, toute demande est immediate (location de scooter: 10 min apres on en avait de dispo, babysitter: ok de suite pour le soir ou lendemain etc....)
Que du bonheur, environnement exceptionnel. Pour la suite on vous laisse découvrir cet hôtel. Nous y reviendrons.
Les autres villes de Bali sont pâles et trop touristiques par rapport a Ubud, il nous tarde d'y revenir

Séjour du février 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

il ne faut pas hésiter une seconde vous ne regretterez pas votre séjour.Le personnel est d'une gentillesse extrême, attentionnés tout est fait pour qu'il n'y ait aucune fausse note dans votre séjour. Le raffinement est présent dans tous les détails, le petit déjeuner est merveilleux, le thé est offert l'après midi avec des gourmandises, le déjeuner et le diner proposent une large gamme de produits tous excellents à des prix raisonnables , le temps s’écoule avec douceur dans cet hôtel,on a du mal à le quitter ! les chambres sont spacieuses , meublées avec goût propreté irréprochable, la piscine à débordement superbe et surtout la vue de l’hôtel la meilleure de UBUD , vue sur les montagnes et les rizières , vraiment magnifique. idéal nuit de noce, pour couple qui recherche le repos total et bénéfique

Astuce pour la chambre : préférerer une chambre en étage pour avoir une vue magnifique, sinon les villas sont évidemment somp...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Un séjour hors du commun dans cet hôtel en plein coeur d'une verdure flamboyante. L'hôtel est un joyau de la nature. Le cadre est magnifique et la décoration extérieure est de très bon goût. On a l'impression d'être au milieu des rizières dans un cadre luxueux et paisible. La piscine est très originale de part la couleur du fond (vert) et on s'y plonge tel un poisson dans l'eau des rivières... Nous avons été subjugués par la spendeur de cet hôtel. Etant très exigeants concernant les prestations des hôtels où nous séjournons, nous pouvons vous assurer que cet hôtel vaut réellement le détour et fait parti de l'un des plus beaux que nous avons pu tester. La chambre est spacieuse et dispose d'attentions toutes particulières comme des tongs à disposition, un chapeau pour chaque occupant, des friandises à déguster... et une belle literie. Le personnel est très accueillant et très professionnel, aux petits soins pour vous... Si vous devez choisir un hôtel à Ubud, préférez celui-ci, il saura à la hauteurs de vos espérances.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 jours dans cet hôtel à Ubud. Il est très bien placé (proche du centre ville) et la vue y est extraordinaire sur le fond de la vallée très étroite, couverte d'une végétation tropicale dense et magnifique. Un jardin extraordinaire et une très belle piscine.
Quelques petits aspects négatifs cependant : un bar bien placé mais peu agréable de par son agencement, le décor du restaurant n'est pas non plus très plaisant. Nous avons voyagé sur trois étages dans l'ascenceur en compagnie ... d'un rat !
On est obligé de passer dans un couloir qui longe les cuisines et empeste le graillon pour aller de la chambre à l'ascenceur ou au restaurant. Bref, c'est assez inégal et j'avais préféré le Four season Sayan qui est infiniment plus raffiné (mais présente l'inconvénient d'être plus loin du centre).

Astuce pour la chambre : je recommande les villas famille
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Cet hôtel a été la meilleure expérience de notre séjour à Bali. Nous avons eu des attentions spéciales "honeymooners" pendant les 3 jours. L'équipe est totalement dédiée à ses clients, toujours souriante, prévenante, un grand merci à Ade qui a été très professionnelle et adorable avec nous. La piscine est sublime et grande, le spa est superbe (meilleur massage de tout notre séjour), le hall est fabuleux...
Rien ne manquait dans notre suite : baignoire, douche, salon, tv, terrasse avec vue sur les rizières, très bonne literie, petit déjeuner délicieux et varié.
Cet hôtel est luxueux mais très chaleureux.
A RECOMMANDER SANS HESITER

Astuce pour la chambre : vue sur rizières à recommander
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux