“Parfait, unique, moderne, magique” 5 5 étoiles
Avis sur Komaneka at Bisma

Komaneka at Bisma
N° 10 sur 172 Hôtels à Ubud
“Parfait, unique, moderne, magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Meilleur compromis entre luxe, confort, vue et emplacement.
Toute la deco est classe et moderne du lobby jusque dans les moindres details dans la chambre.
La vue, sur les rizieres et la jungle en face ainsi que sur la longue piscine a debordement en bas, depuis le lobby ou les chambres sans private pool, nous a donné la chair de poule...
Tous les autres hotels de ce standing sont a 20-25 min en voiture du centre, celui-ci est a 10-15 bonnes minutes mais à pied!
Route pas évidente en talons et mal eclairée la nuit mais shuttle de l'hotel toutes les heures.
Magnifique, si vous avez les moyens n'hesitez pas!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bassenge, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Nous avons séjourné 9 jours dans cet hôtel, que nous avions choisi pour terminer notre circuit à Bali, et franchement nous ne regrettons pas notre choix : tout y était parfait de A à Z, à commencer par la gentillesse et la disponibilité du personnel, toujours prêt à se couper en quatre pour rendre notre séjour agréable, toujours le sourire aux lèvres et nous donnant le sentiment que nous étions chez nous. Car c'est bien là la magie de cet hôtel : malgré son luxe incroyable, on s'y sent comme chez soi ! Cet hôtel situé en pleine jungle bénéficie d'un jardin incroyable dont la découverte constitue une randonnée à elle seule : on prend des petits sentiers qui s'engouffrent dans la forêt, des escaliers en bois, on découvre des vues incroyables et une végétation luxuriante digne de "Lost" et "Jurassic Park" ! La piscine à débordement permet de se relaxer tout en comtemplant un splendide panorama, les serviettes et draps de bain sont changés régulièrement. Le petit déjeuner est très varié, nous laissant le choix entre plusieurs types de nourriture : occidentale, balinaise, végétarienne ... il y en a pour tous les goûts et c'est un régal à chaque fois, les cuistots ne sont pas des amateurs ! L'hôtel est situé dans une rue qui offre un vaste choix de restaurants pour tous les goûts et tous les budgets.Toutes les heures une navette gratuite fait la liaison entre l'hôtel et Ubud, plusieurs arrêts sont prévus : la Monkey Forest, le centre ville et le Neka Museum (à noter que l'entrée est gratuite dans ce musée pour les clients de l'hôtel, cela en vaut vraiment la peine !). Chaque jour entre 15h30 et 17h30 il est possible de déguster du thé ou café au resto de l'hôtel, avec de délicieuses pâtisseries qui vous sont servies à table. Le personnel ne manque pas de vous donner le nom et la composition de tout ce qu'il y a dans votre assiette ...
Les chambres sont propres et spacieuses, décorées avec goût, et la nuit le seul bruit qu'on entend c'est le concert des animaux nocturnes (grillons, oiseaux et grenouilles) qui, loin d'être dérangeant, invite au contraire au sommeil et à la rêverie !
Bref nous recommandons cet hôtel à tous ceux qui désirent faire une étape à Ubud. Nous y retournerons sans hésitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014 par mobile

Cet hôtel est idéalement situé et a 5mn du centre de Ubud. Franchement tout y est parfait : l acceuil, la chambre, le service, la restauration, la piscine, la propreté, le service de navette gratuite toutes les heures. Tout est parfait, et c est très rare même dans un cinq étoiles
Je remercie toute l'équipe pour sa gentillesse et sa disponibilité.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
L'accueil, le service, l'environnement/ la vue à couper le souffle, la piscine, les chambres..., tout était fantastique !
Ce fut la plus belle étape de notre séjour à Bali...!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Cet hôtel est juste parfait. Dès l'accueil, on était sur un petit nuage. De nombreuses attentions ont ponctué notre fabuleux séjour. La chambre était magnifique avec une vue spectaculaire sur la piscine et les jardins verdoyants. Les repas étaient délicieux pour un prix tout à fait raisonnable malgré la catégorie de l'hôtel. Tous les jours nous avions droit au thé de l'après-midi accompagné de pâtisseries des plus raffinées. Le SPA mérite aussi un détour : se faire masser avec une vue à couper le souffle sur une petite cascade. Et le personnel était vraiment aux petits soins avec nous, ils font l'effort d'apprendre nos noms afin de pouvoir nous saluer et font tout pour que l'on se sente comme des rois. J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel et c'est certainement au même endroit que je séjournerais quand je reviendrai sur Ubud. Allez-y, faites-vous plaisir vous ne le regretterez pas !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

un hotel merveilleux à ubud; un service exceptionnel, une piscine de rêve .
chaque client est servi comme s'il était unique
l hotel est au calme des rizières , mais rapidement on peut aller au centre d 'ubud par le jl bisma très pittoresque et en 5 minutes on est au centre d'ubud avec le shuttle de l hotel.
je le recommande vivement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Nous venons de quitter cet hôtel :(( afin de continuer notre visite de Bali et il est certain que c'est notre plus bel arrêt de 5 jours à Bali.
Cet hôtel est un vrai 5* avec tout le service qui va avec.
Le personnel est aux petits soins, toute demande est immediate (location de scooter: 10 min apres on en avait de dispo, babysitter: ok de suite pour le soir ou lendemain etc....)
Que du bonheur, environnement exceptionnel. Pour la suite on vous laisse découvrir cet hôtel. Nous y reviendrons.
Les autres villes de Bali sont pâles et trop touristiques par rapport a Ubud, il nous tarde d'y revenir

Séjour du février 2014