“Notre meilleur souvenir de Bali”

Komaneka at Bisma
N° 13 sur 195 Hôtels à Ubud
“Notre meilleur souvenir de Bali”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2010

Nous sommes restes 4 nuits au Komaneka Bisma. Le site de l'hotel reflète vraiment la réalité: vue plongeante sur les rizières et piscine a débordement de 25metres, SPA très haut de gamme et masseuses compétentes, Resto sain équilibré et de qualité, chambres luxueuses avec baignoire+ douche, terrasse privée, petits gâteaux et fruits a notre disposition tous les jours ds la chambre + tea home gentillement préparé tous les jours a la piscine (banana bread, carrot cake, pisang goreng, lumpia...).
Personnel ultra quallifie et très avenant: Le top du luxe. Tout est neuf, beau, propre, pensé pour vous faciliter votre séjour: tous les matins notre voiture était lavée et lustree et le personnel nous apportait nos bouteilles d'eau gracieusement offertes.
La qualité du service et les prestations font oubliet les prix.
Pour nous (nous sommes un couple de 32 ans et je suis enceinte), ces 4 jours furent au-dela de nos attentes et notre meilleur souvenir....termine avec uncours de cuisine baleinais gastronomie mémorable avec Bagiana.

• Séjour du août 2010

• En arabe d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Forget, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2010

Nous avions réservé 2 chambres "De Luxe" pour 5 nuits au Komaneka Monkey Forest, dans le centre d'Ubud. A notre arrivée, la réception nous a proposé de bénéficier d'une promotion au Komaneka Bisma, pour 2 suites avec les mêmes prix et prestations. L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre, et une navette gratuite peut vous déposer et vous reprendre, de 9 à 22 h 30!
C'est un hôtel de grand luxe ! Tout a été bien décrit par les témoignages précédents: les immenses chambres et salles de bain, les terrasses plongeant sur les jardins d'eau, la grande piscine, le petit déjeuner américain, la gentillesse et l'empressement du personnel. Je cherche ce que nous aurions pu rêver de plus! ...peut-être que l'hotel était très calme et le restaurant un peu vide, sans doute en raison de l'éruption du volcan islandais. Pour cette raison, nous prenions nos repas dans les restos sympathiques du centre ville (Ibu Rai (?) tout à fait recommandable. Un peu gênés, nous avons pris notre dernier diner en "seafood barbecue" ! Mémorable par la qualité du repas et du service: 2 cuisiniers, 2 serveurs attentionnés et 2 musiciens pour nous 4!!! Comme des stars !On s'en délecte encore!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons passé 6 nuits dans une villa du Komaneka Bisma et nous avons vraiment aimé notre séjour.
La villa est très belle et bien aménagée. Elle est décorée avec luxe et surtout bon goût La piscine privative est magnifique. Le personnel très agréable et très gentil sera toujours là pour répondre à la moindre demande à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, il est en outre très respectueux et très souriant.

L'hotel est situé dans la valée de Campuan sur un flanc de colline : vous avez donc une vue incroyable (et je pèse mes mots) sur la vallée, la forêt tropicale environnante. Une véritable immersion dans la nature !!! La nuit, le chant de la faune est un véritable expérience. (les chambres/villas donnent bien evidemment sur la vallée). La psicine commune est tout simplement sublime (comme sur les photos de leur site internet) et le restaurant aux plats variés vous préparera des mets délicieux.

Au final, n'hésitez surtout pas pour un séjour calme et reposant : c'est l'endroit rêvé !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
metz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans ce splendide hotel et j'ai encore du mal à revenir à la réalité. Tout y est calme, luxe et volupté. Une vue exceptionnelle parmi les rizières, une chambre immense décorée avec un goût certain, une lobby féérique, et une piscine juste extraordinaire. C'est le dépaysement assuré, Bali comme on peut en rêver, avec un personnel attentif, discret et classe. C'est le plus bel hôtel que nous ayons rencontré et pourtant, nous en avons parcouru des pays : mexique, afrique du nord, afrique noire, antilles, nouvelle calédonie... C'est une atmosphère incomparable et d'un romantisme absolu. Pour nous, c'est un incontournable de Bali. Il faut le faire!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux