“SUBLIME”

Komaneka at Bisma
N° 16 sur 198 Hôtels à Ubud
“SUBLIME”
Avis écrit le 12 novembre 2010

Nous avons séjourné au Bisma en octobre dernier. c'est un ilot paradisiaque dans l'hyperactive Ubud. Cet hotel est agencé avec un si bon goût (une collection formidable d'art contemporain et de portes anciennes) qu'on n'a nullement envie d'en sortir excepté pour les nocturnes culturelles en ville (Gamlan, jegog, legong, kecak). les chambres sont d'un luxe discret (toujours ce bon goût) pratique et confortable tel qu'on se sent chez soi tout en étant ailleurs (et quel ailleurs). Nous avons pu gouté à 45 minutes de massage dans un cadre exceptionnel avec en arriêre-plan un rafraichissant et harmonieux son de cascade. De loin le meilleur massage de notre voyage en Orient (4 semaines) avec un vrai rituel d'accueil et d'au revoir. Tout le personnel (plutôt jeune) de cet hotel est aimable, souriant, dévoué très efficace le tout joint à une présence discrète et effacée qui vous laisse une sensation de légèreté et de liberté...(ce qui est très rare dans ce genre d'établissement) . La piscine est divine, l'afternoon tea est un régal, l'environnement est extraordinaire: plantes, arbres, fleurs, et même une authentique riziêre. Nous avons déjeuné et diné. C'était excellent. L'hotel met à votre disposition des navettes pour le centre ville (3minutes) Si vous voulez passer un séjour agréable à Ubud (qui est une ville extraordinaire mais très touristique, épuisante et bruyante) dans un cadre exceptionnel pour un prix très correct au vu de la haute tenue des prestations, séjournez à Komaneka at Bisma.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montévrain, France
Avis écrit le 26 octobre 2010

Pour notre voyage de noces, nous nous sommes rendus en Indonésie à Bali. Nous avons séjournés 07 jours au Komaneka At Bisma à Ubud dans un cadre de rêve. NOus avions réservé au Komaneka At Monkey Forest et dès notre arrivé nous avons été surclassé à Bisma. TRès agréable surprise. Lhôtel est situé au milieu des rizières à l'écart du centre ville d Ubud. Dès l'arrivée nous avons été reçu avec de grands sourires et de grandes marques d'attention. Nous avons eu droit à une visite des installations de l'hôtel. Un service de très grande qualité et très chaleureux de la part du personnel et l'impression d'être un invité particulier.
La chambre était superbe avec décoration indonésienne (meubles et divers objets d'artisanat). Le lit et la douche immense et très confortable. La vue est splendide. Le batiment et les divers bungalows sont en parfait harmonie avec le cadre et la nature. Excellent restaurant et SPa de très haut niveau ( massages très professionnels et personnel adorable surtout Aryani). Deux piscines dont une avec une vue magnifique sur les rizières. Des navettes pour rejoindre le centre ville en 10 minutes où les chauffeurs connaissent de très bons plans pour sortir aux alentours. L'activité d'Ubud et le calme de la campagne. Des images plein la tête et un superbe séjour. UN grand merci et un grand bravo au personnel de l'hôtel pour ce séjour.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 octobre 2010

Superbe séjour au Komaneka Bisma qui est de loin le meilleur des 3. Endroit superbe, incroyable Spa au dessus de la riviere, grandes suites parfaitement équipées et surtout, un service irréprochable : courez-y!!!!!!

• Séjour du octobre 2010
Avis écrit le 28 août 2010

Nous sommes restes 4 nuits au Komaneka Bisma. Le site de l'hotel reflète vraiment la réalité: vue plongeante sur les rizières et piscine a débordement de 25metres, SPA très haut de gamme et masseuses compétentes, Resto sain équilibré et de qualité, chambres luxueuses avec baignoire+ douche, terrasse privée, petits gâteaux et fruits a notre disposition tous les jours ds la chambre + tea home gentillement préparé tous les jours a la piscine (banana bread, carrot cake, pisang goreng, lumpia...).
Personnel ultra quallifie et très avenant: Le top du luxe. Tout est neuf, beau, propre, pensé pour vous faciliter votre séjour: tous les matins notre voiture était lavée et lustree et le personnel nous apportait nos bouteilles d'eau gracieusement offertes.
La qualité du service et les prestations font oubliet les prix.
Pour nous (nous sommes un couple de 32 ans et je suis enceinte), ces 4 jours furent au-dela de nos attentes et notre meilleur souvenir....termine avec uncours de cuisine baleinais gastronomie mémorable avec Bagiana.

• Séjour du août 2010
Saint-Forget, France
Avis écrit le 21 mai 2010

Nous avions réservé 2 chambres "De Luxe" pour 5 nuits au Komaneka Monkey Forest, dans le centre d'Ubud. A notre arrivée, la réception nous a proposé de bénéficier d'une promotion au Komaneka Bisma, pour 2 suites avec les mêmes prix et prestations. L'hôtel est situé à 5 minutes en voiture du centre, et une navette gratuite peut vous déposer et vous reprendre, de 9 à 22 h 30!
C'est un hôtel de grand luxe ! Tout a été bien décrit par les témoignages précédents: les immenses chambres et salles de bain, les terrasses plongeant sur les jardins d'eau, la grande piscine, le petit déjeuner américain, la gentillesse et l'empressement du personnel. Je cherche ce que nous aurions pu rêver de plus! ...peut-être que l'hotel était très calme et le restaurant un peu vide, sans doute en raison de l'éruption du volcan islandais. Pour cette raison, nous prenions nos repas dans les restos sympathiques du centre ville (Ibu Rai (?) tout à fait recommandable. Un peu gênés, nous avons pris notre dernier diner en "seafood barbecue" ! Mémorable par la qualité du repas et du service: 2 cuisiniers, 2 serveurs attentionnés et 2 musiciens pour nous 4!!! Comme des stars !On s'en délecte encore!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 29 mars 2010

Nous avons passé 6 nuits dans une villa du Komaneka Bisma et nous avons vraiment aimé notre séjour.
La villa est très belle et bien aménagée. Elle est décorée avec luxe et surtout bon goût La piscine privative est magnifique. Le personnel très agréable et très gentil sera toujours là pour répondre à la moindre demande à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, il est en outre très respectueux et très souriant.

L'hotel est situé dans la valée de Campuan sur un flanc de colline : vous avez donc une vue incroyable (et je pèse mes mots) sur la vallée, la forêt tropicale environnante. Une véritable immersion dans la nature !!! La nuit, le chant de la faune est un véritable expérience. (les chambres/villas donnent bien evidemment sur la vallée). La psicine commune est tout simplement sublime (comme sur les photos de leur site internet) et le restaurant aux plats variés vous préparera des mets délicieux.

Au final, n'hésitez surtout pas pour un séjour calme et reposant : c'est l'endroit rêvé !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
metz
Avis écrit le 29 septembre 2009

Nous avons passé deux nuits dans ce splendide hotel et j'ai encore du mal à revenir à la réalité. Tout y est calme, luxe et volupté. Une vue exceptionnelle parmi les rizières, une chambre immense décorée avec un goût certain, une lobby féérique, et une piscine juste extraordinaire. C'est le dépaysement assuré, Bali comme on peut en rêver, avec un personnel attentif, discret et classe. C'est le plus bel hôtel que nous ayons rencontré et pourtant, nous en avons parcouru des pays : mexique, afrique du nord, afrique noire, antilles, nouvelle calédonie... C'est une atmosphère incomparable et d'un romantisme absolu. Pour nous, c'est un incontournable de Bali. Il faut le faire!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux