Mason Elephant Lodge
  • Restaurant
Samsara Ubud(Payangan)
1 168 résultats
Avis publié : 9 avril 2011

Accueil et service impeccable. Dès l'arrivée à l'hôtel on vous remet le planning complet avec horaire de votre séjour, organisation vraiment top.

La chambre était bien équipée avec une immense salle de bain.

Les nombreux contacts avec les éléphants et cette proximité resteront les points culminants de notre séjour, idéal avec des enfants qui seront émerveillés et garderont un souvenir inoubliable.

Participation à la toilette des éléphants tôt le matin alors que le parc est encore fermé au public.

Les éléphants viennent nous chercher aux chambres et nous emmènent en promenade ou au reStaurant le soir.

Le personnel est au petit soin afin que tous les contacts avec les éléphants soient favorisés et c'est un réel succès!!

Nous avons passé 24h dans ce Lodge et cela nous a paru suffisant, il y a tant d'autres choses à découvrir á Bali!

• Séjour en : mars 2011
Avis publié : 20 septembre 2010

Mon avis est plus mitigé. Il est effectivement agréable d'être au milieu des éléphant mais il est un peu pénible de voir leurs pattes enchaînées même si j'imagine que c'est le seul moyen de les contenir dans le park.
L'hôtel est assez isolé à Taro. Cependant, on peut en profiter pour visiter les rizières de Tagallagang et le temple de Gunung Kawi assez proches.
Le petit déjeuner est pauvre à l'hôtel. Je trouve que la chambre est assez onéreuse pour la prestation. Les chambres sont très sombres.Il est agréable de partir dîner à dos d'éléphant.
Je pense que passer une nuit dans cet hôtel est suffisant. Nous y avons passé deux nuits et c'était trop.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2010

Elephant Safari Park est un véritable havre de paix agréable et très dépaysant pour qui n'a jamais approché d'éléphants.
Outre une prestation hôtelière excellente et de qualité, les moments passés avec les éléphants sont géniaux et le fait de pouvoir être au contact direct (nourriture, bain....) permet vraiment d'apprécier la nature pacifique de ces animaux.
A ne pas manquer l'énorme poisson (j'ai oublié son nom) dans un des bassins.

Bref, enchanté.

François

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juillet 2010

Après une longue route sur les routes sinueuses de la jungle de Bali, nous arrivons dans cet oasis de calme, de tranquilité et de pur bonheur !! Nous sommes reçus comme des VIP, la chambre est absolument magnifique et d'un luxe incroyable !! À l'heure du repas, l'éléphant vient nous chercher pour nous conduire sur son dos, d'abord pour une promenade dans la jungle au clair de lune, puis verrs l'endroit du repas, dehors à la chandelle, n'entendant que le barissement des éléphants voisins qui se préparent pour leur nuit !

Séjour mémorable à graver à tout jamais dans la mémoire....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2008

je n'y ai passé qu'une seule nuit mais c'est un endroit très sympa
situé dans un parc à éléphant, on y trouve une piscine, 2 restaurants, une grande boutique, le parc à éléphant bien sur et quelques chambres
j'avais pris une chambre vue jardin, pas très grande mais très belle, la salle de bain est également très bien, très propre, bien équipée
sur la télé passe un petit film du propriétaire, amoureux des éléphants qui vous explique l'histoire de ce parc
le restaurant est très bon, le personnel efficace et souriant

le seul bémol est le prix, un peu cher pour ce que c'est
j'ai fait d'autres hotels au même prix et plus luxueux
avec la chambre on a droit à une balade et l'éléphant viens vous chercher à la chambre pour vous emmener au restaurant! c'est amusant

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)