“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis sur Ubud Bungalow

et 1 autre site !
Ubud Bungalow
N° 57 sur 195 Hôtels à Ubud
Annecy-le-Vieux, France
“Bon rapport qualité prix”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Chambres et salle de bains très spacieuses au rez-de-chaussez,un peu moins à l'étage(normal,prix inférieur).Hotel en plein centre d'Ubud,parfait pour le shopping.Tout en étant au coeur de la ville,la circulation est presque inodible. Personnel agréable, serviable et discret.La piscine n'est pas très grande, mais suffisante pour se raffraichir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2012

De par sa situation, ses bungalows sympas et sa piscine enchanteresse, cet hôtel a été notre meilleur choix à Bali. Il se situe tout près de la MonkeyForest et de 3 très bons restaurants de la ville. Petit déjeuner inclus (fruits+pancakes:)

Astuce pour la chambre : un nouveau style de chambre était en cours de construction, situé près de la route, avec bien moins...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à Ubud Bungalows, en septembre. Nous avons été enchantés de notre séjour. Le personnel était vraiment très gentil, à l'écoute, souriant et toujours prêt à nous aider. Nous avions prix un bungalow standard, très bien. La salle de bain est petite et la bungalow n'est pas très éclairé mais tout est propre. Notre bungalow était très calme (il était situé proche de la piscine). Il y avait des travaux à l'entrée de l'hôtel, donc n'hésitez pas à demander une chambre au calme. Le petit déjeuner est bon.

L'hôtel se situe en plein milieu d'une rue très commerçante, c'est donc agréable pour se balader et sortir diner. Le calme est cependant présent dans l'hôtel. La piscine est vraiment magnifique. Nous recommandons largement cet endroit.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Scarborough, Australie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2012

Not disappointed : l'hotel n'est pas mal situé dans le bas centre ville d'Ubud, même s'il y avait des travaux lors de notre passage, de notre chambre aucun bruit mais peut etre faut il privilégier les chambres les plus éloignées de la pisicine si vous avez l'intention de vous reposer le matin. Le petit déjeuner inclus y est très bien et complet, wifi gratuit et illimité et donc piscine incluse. (à ne pas négliger à Ubud, qui se situe quand meme dans les terres) Quant à la SDB, ce n'était pas sale mais pour avoir dormis dans deux chambres différentes les baignoires sont bien abîmés. L'endroit y est quand meme relativement agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons passé deux semaines dans cet hôtel, le personnel est charmant et attentionné, les chambres sont simples mais très propre et spacieuses, elles sont situées en retrait de la route donc aucun bruit de moteur. Bon petit déjeuné avec vu sur sur la forêt tropicale. Endroit parfait pour découvrir Ubud et sa région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2012

L accueil est excellent, le personnel propose volontiers des excursions dans le pays pour peu, et tous sont de bons conseils!
Les chambres sont très très propres, comme l ensemble de l hôtel... Point négatif: le breakfast est un peu décevant, mais correct!

• Séjour du septembre 2012
Besançon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

De très jolis bungalows, spacieux. Une belle piscine également et un très bon personnel que je remercie encore puisqu'ils nous ont conduits à l'hôpital, nous y attendus un bon moment et tout cela sans frais supplémentaires.

Un très bon rapport qualité-prix et une bonne situation. Je le recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux