“Génial”

et 1 autre site !
Ubud Bungalow
N° 60 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié : 22 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix, une propreté exemplaire et un accueil parfais, très chaleureux. Les chambres sont spacieuses, très propres et la corbeille de clémentines à été très appréciée. un petit déjeuner copieux et un service irréprochable, les jardins sont très bien entretenus. Nous ne manquerons pas de le recommander.

Séjour en : juillet 2013

Avis publié : 15 mai 2013

Un endroit caché au calme en plein centre d'Ubud à 20 m de la pétaradante Jl. Monkey Forest à Ubud. Accueil sympathique.
Bungalows très bien entretenus au beau milieu d'un magnifique jardin luxuriant. Les portes d'entrée en bois sont joliment décorées.
Réservé 1 nuit dans une chambre triple très vaste avec AC et eau chaude.
Le complexe à l'architecture balinaise offre une belle piscine et un bassin pour enfants.
La salle open door où l'on prend son petit déjeuner en face de la jungle est grandement appréciable: une invitation à l'évasion matinale, avec le bruit des oiseaux et les écureuils.
On ne se croirait pas en ville.
Je recommande cet endroit... si vous n'avez pas un budget serré.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2013

Tout est très propre, toute le monde est très gentil et c'est très bien situé.De nombreux services pas chers: excursions, lavages ,eau
Nous allons recommander l'endroit à tous nos amis car nous nous sentions en sécurité (2 femmes) dans un oasis de verdure près des activités et de nombreux restaurants..Belle piscine.Bons petits-déjeuners avec beaucoup de fruits.De belles vacances
Saluez Wayan de notre part

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

Un cadre verdoyant, des bungalows à étage avec une petite terrasse agréable, bref très bien pour l'étape Ubud. Très bien situé près du centre ville et de Monkey forest, cet hôtel est plein de charme avec un très bon rapport qualité prix. .
Je recommande.

Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 mars 2013

Chambres et salle de bains très spacieuses au rez-de-chaussez,un peu moins à l'étage(normal,prix inférieur).Hotel en plein centre d'Ubud,parfait pour le shopping.Tout en étant au coeur de la ville,la circulation est presque inodible. Personnel agréable, serviable et discret.La piscine n'est pas très grande, mais suffisante pour se raffraichir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2012

De par sa situation, ses bungalows sympas et sa piscine enchanteresse, cet hôtel a été notre meilleur choix à Bali. Il se situe tout près de la MonkeyForest et de 3 très bons restaurants de la ville. Petit déjeuner inclus (fruits+pancakes:)

Astuce pour la chambre : un nouveau style de chambre était en cours de construction, situé près de la route, avec bien moins...
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à Ubud Bungalows, en septembre. Nous avons été enchantés de notre séjour. Le personnel était vraiment très gentil, à l'écoute, souriant et toujours prêt à nous aider. Nous avions prix un bungalow standard, très bien. La salle de bain est petite et la bungalow n'est pas très éclairé mais tout est propre. Notre bungalow était très calme (il était situé proche de la piscine). Il y avait des travaux à l'entrée de l'hôtel, donc n'hésitez pas à demander une chambre au calme. Le petit déjeuner est bon.

L'hôtel se situe en plein milieu d'une rue très commerçante, c'est donc agréable pour se balader et sortir diner. Le calme est cependant présent dans l'hôtel. La piscine est vraiment magnifique. Nous recommandons largement cet endroit.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple