“Beau bungalow et très bon petit déjeuner”
Avis sur Ubud Bungalow

et 1 autre site !
Ubud Bungalow
N° 58 sur 199 Hôtels à Ubud
Avis publié: 5 novembre 2013

Bien situé puisque sur la monkey forest road, à environ 10 min à pied du palais, et calme.
Il y a plusieurs gammes de bungalows (ventilateur, air conditionnée, bungalows sur 2 étages, bungalows individuels et chambres qui viennent d'être construites), donc il y en a environ pour tous les prix.
Nous, nous étions dans un petit bungalow individuel, propre, joli et avec une super salle de bain (l'une des plus belles et propres de notre séjour en Indonésie) !
La piscine est également propre et très agréable.
Mais surtout, le petit déjeuner est super et en particulier les "banana pancakes" !!!
Quant au personnel, il est sympathique, mais ils ne parlent pas tous anglais.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Ubud Bungalow
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 septembre 2013 par mobile

C' est la deuxième fois que nous venons à Ubud Bungalow et la qualité est toujours là : un personnel très agréable et serviable , des chambres et un jardin propres et entretenus, un lieu calme et agréable malgré sa situation centrale.
Une adresse à retenir.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 16 août 2013

Idéalement situé dans Monkey Forrest road, cet endroit est juste magnifique. Nous avions un petit bungalow individuel super, avec une porte d'entrée magnifique. La piscine est très chouette, le jardin est superbe, des fleurs partout et le petit déjeuner au fond du jardin est un bonheur. Le personnel est adorable, aux petits soins et que dire des petites offrandes que vous trouvez chaque matin sur votre terrasse ... C'est top ! Ubud ici c'est génial.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel et vraiment, dommage que ce soit à la fin des vacances. C'est une oasis de douceur, le personnel est charmant et aux petits soins, toujours prêt à vous aider - même dans les cas extrêmes : ils ont mis un chauffeur à notre disposition en 5 mn car nous avions réservé un "shuttle" pour l'aéroport qui au bout d'une heure n'était toujours pas là, grâce à eux nous sommes arrivés à temps pour le vol.
Les chambres sont parfaitement entretenues, tout comme la piscine, et les petits déjeuners... hum.... délicieux.
On a presque envie de garder l'adresse pour soi, mais mieux vaut la partager, car à Ubud on peut vraiment se tromper (ce qui nous est arrivé avant de découvir cet hôtel).

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 31 juillet 2013

Nous avons passé 6 jours dans une chambre double. La chambre est faite chaque jour et il ne manque rien . C'est propre et très bien entretenu. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est souriant, agréable et très serviable.
Au beau milieu de la forêt, il faut néanmoins noter que si on a le sommeil léger, ça peut s'avérer très bruyant de par les nombreux animaux ( notre chambre était la dernière près de la terrasse du petit déjeuner ) ... Mais c'est toujours mieux que les motos ou autres scooters !!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2013

Très bon rapport qualité prix, une propreté exemplaire et un accueil parfais, très chaleureux. Les chambres sont spacieuses, très propres et la corbeille de clémentines à été très appréciée. un petit déjeuner copieux et un service irréprochable, les jardins sont très bien entretenus. Nous ne manquerons pas de le recommander.

Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 15 mai 2013

Un endroit caché au calme en plein centre d'Ubud à 20 m de la pétaradante Jl. Monkey Forest à Ubud. Accueil sympathique.
Bungalows très bien entretenus au beau milieu d'un magnifique jardin luxuriant. Les portes d'entrée en bois sont joliment décorées.
Réservé 1 nuit dans une chambre triple très vaste avec AC et eau chaude.
Le complexe à l'architecture balinaise offre une belle piscine et un bassin pour enfants.
La salle open door où l'on prend son petit déjeuner en face de la jungle est grandement appréciable: une invitation à l'évasion matinale, avec le bruit des oiseaux et les écureuils.
On ne se croirait pas en ville.
Je recommande cet endroit... si vous n'avez pas un budget serré.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille