“Excellent hébergement au calme en plein centre”
5 sur 5 bulles Avis sur Ubud Bungalow

et 1 autre site !
Ubud Bungalow
N° 56 sur 195 Hôtels à Ubud
Angers, France
“Excellent hébergement au calme en plein centre”
Avis écrit le 21 février 2014

Nous avons passé trois superbes nuits à Ubud Bungalows. Nous avions réservé un bungalow avec ventilateur, à notre arrivée nous avons eu la chance d'avoir un bungalow près de la piscine.
Tout est parfait à part les salles de bain un peu ternes, mais l'eau chaude coule à flot. Les lits sont immenses, les nuits silencieuses, nous sommes réveillés le matin par une multitude d'oiseaux. le petit déjeuner est super et servi dans le restaurant situé au bord du ravin dominant le torrent. Excellent choix pour un prix très bas. Le personnel est souriant et actif, les chambres sont faites tous les jours.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre le plus loin possible de le rue.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Canada
Avis écrit le 7 novembre 2013

Hôtel charmant bien situé. Le personnel est attentif.

La piscine est bien entretenue et permet de relaxer après une journée de visite. Il manque de chaises autour de la piscine.

J'avais choisi une chambre sans climatisation près de la piscine et ce n'était pas une bonne idée car il n'y avait que des moustiquaires aux fenêtres. Alors, j'ai pu apprécier le chant du coq et des autres bestioles pendant la nuit. Et les allemands qui ont décidé de se baigner à 7:00 du matin.

Le ménage pourrait être mieux fait, mais ca semble être la norme à Bali. J'ai du insister afin qu'ils changent les draps. La client précédente n'avait pas passé la nuit entière à l'hôtel mais avait tout de même utilisé le lit. Mais j'y retournerais sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Les chambres sans climatisation peuvent être bruyantes.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 5 novembre 2013

Bien situé puisque sur la monkey forest road, à environ 10 min à pied du palais, et calme.
Il y a plusieurs gammes de bungalows (ventilateur, air conditionnée, bungalows sur 2 étages, bungalows individuels et chambres qui viennent d'être construites), donc il y en a environ pour tous les prix.
Nous, nous étions dans un petit bungalow individuel, propre, joli et avec une super salle de bain (l'une des plus belles et propres de notre séjour en Indonésie) !
La piscine est également propre et très agréable.
Mais surtout, le petit déjeuner est super et en particulier les "banana pancakes" !!!
Quant au personnel, il est sympathique, mais ils ne parlent pas tous anglais.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

C' est la deuxième fois que nous venons à Ubud Bungalow et la qualité est toujours là : un personnel très agréable et serviable , des chambres et un jardin propres et entretenus, un lieu calme et agréable malgré sa situation centrale.
Une adresse à retenir.

• Séjour du septembre 2013
Auvers-sur-Oise, France
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Idéalement situé dans Monkey Forrest road, cet endroit est juste magnifique. Nous avions un petit bungalow individuel super, avec une porte d'entrée magnifique. La piscine est très chouette, le jardin est superbe, des fleurs partout et le petit déjeuner au fond du jardin est un bonheur. Le personnel est adorable, aux petits soins et que dire des petites offrandes que vous trouvez chaque matin sur votre terrasse ... C'est top ! Ubud ici c'est génial.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons passé un court séjour dans cet hôtel et vraiment, dommage que ce soit à la fin des vacances. C'est une oasis de douceur, le personnel est charmant et aux petits soins, toujours prêt à vous aider - même dans les cas extrêmes : ils ont mis un chauffeur à notre disposition en 5 mn car nous avions réservé un "shuttle" pour l'aéroport qui au bout d'une heure n'était toujours pas là, grâce à eux nous sommes arrivés à temps pour le vol.
Les chambres sont parfaitement entretenues, tout comme la piscine, et les petits déjeuners... hum.... délicieux.
On a presque envie de garder l'adresse pour soi, mais mieux vaut la partager, car à Ubud on peut vraiment se tromper (ce qui nous est arrivé avant de découvir cet hôtel).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Yssingeaux, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passé 6 jours dans une chambre double. La chambre est faite chaque jour et il ne manque rien . C'est propre et très bien entretenu. Le petit déjeuner est varié et copieux. Le personnel est souriant, agréable et très serviable.
Au beau milieu de la forêt, il faut néanmoins noter que si on a le sommeil léger, ça peut s'avérer très bruyant de par les nombreux animaux ( notre chambre était la dernière près de la terrasse du petit déjeuner ) ... Mais c'est toujours mieux que les motos ou autres scooters !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille