“Pour dîner après un spectacle au palais d'Ubud”
Avis sur Terazo - FERMÉ

Terazo
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 janvier 2014

Un décor simple et sobre, de vieilles affiches de voyage aux mûrs, une cuisine fusion qui mixe avec verve épices locales et plats internationaux, sans oublier les grands classiques indonésiens parfaitement exécutés.
Le meilleur poulet Satay que j'ai mangé à Bali

Avis publié : 13 août 2013

Rien de spécial à signaler, car nous avons diner d'un simple gaspacho, le reste avait tout de même l'air très bon. Idéalement placé près d'Ubud palace dans la petite rue qui le longe donc vous pouvez y aller après avoir assister à une danse Balinaise et il y a moins de passage.

Avis publié : 9 août 2013 par mobile

Après deux semaines en Indonésie, nous commencions a saturer du Nasi et du Mie Goreng !

Nous avons trouvé cette adresse dans le Routard qui indiquait cuisine fusion. Tout a fait ce que nous cherchions !

Nous n'avons pas été déçus ! Accueil sympathique ! Cadre très sympa ! Nourriture au rendez vous : le poulet saltimbocca gnocchis maison de patates douces était très bon !

Gamme de prix élevée pour l'Indonésie (comptez 15-20 euros par personne) mais ça vaut le coup !

Avis publié : 13 août 2012

Nous avons dîner en famille dans ce restaurant facile d'accès dans UBUD

L'accueil est parfait, le personnel très attentif

Les plats servis sont de très bon niveau, nous nous sommes régalés

Les desserts sont variés et très bons

A la carte également un bon choix de vins

Avis publié : 31 juillet 2012

Les avis lus ici me semblent surévalués. Certes, le cadre est agréable et la nourriture correcte mais rien d'exceptionnel. Il y a bien meilleure ailleurs à Ubud.

Les voyageurs ayant consulté Terazo ont aussi consulté