“très décevant”
Avis sur Three Monkeys

Three Monkeys
Classé n° 58 sur 751 Restaurants à Ubud
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Saint-Gilles-Les-Bains, Ile de La Réunion
“très décevant”
Avis écrit le 16 août 2013

nous sommes allés diner en famille à Three Monkeys et de notre séjour de 3 semaines à bali c'est le restaurant dont nous gardons un souvenir très moyen. Le service est impersonnel, cela ressemble vraiment à une usine à touristes et la nourriture est très moyenne pour un mauvais rapport qualité prix. Pourtant le sîte internet et les photos donnent envie. Il y a plein d'autres beaux restaurants à Ubud bien moins chers et de bien meilleure qualité.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
“Resto avec vue sur petite rizière”
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Très content de ce Resto avec un cadre super sympa , les plats sont copieux . Et la vue Hyper relaxante . Je vous conseille les fresh jus de Fruit , ils sont super bon et pas coupés à l eau. Très bonne adresse

“Evitez !”
Avis écrit le 11 août 2013

Recommandé par le "Lonely Planet" nous voilà en route pour ce restaurant en plein dans une rue centrale et effervessente d'Ubud.
Grand restaurant... sans cachet particulier, au service déplorable sans sourire ni meme un minimum d'attention auprès des convives. Meme un "routier" français est plus convivial.
Plats correctes et bons, sans plus. Un dessert sur les 2 commandés n'as pas été servi, mais a bien été facturé. Comme sur les 2 autres tables avoisinantes... une reclamation faite sur lae montant facturé.
A fuir ! Attrape touristes !

• Visité en août 2013
“Une adresse sure en plein Ubud avec vue calme sur les rizieres”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

notre meilleur adresse dans ubud
Du coup nous y sommes retourné 3 fois. Excellente cuisine pas donné mais n'exagérons rien 300000RP soit 25euros pour 2 et demi. Le cadre est très agréable (rizière dans la ville). S'installer au moins à mi profondeur du restaurant.
Pour moi une adresse sure avec un service sympathique. Donc pas de souci. Cuisine traditionnelle un peu sophistiquée, ce qui est plutôt très agréable. Ne pas oublier les deserts!

Visité en août 2013
La Gaude, France
“Décevant et cher”
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant suite aux indications des guides (Lonely Planet et guide Michelin). Accueil froid digne d'Une cafétéria, pas d'habit balinais pour les serveurs, on ne se sent pas a bali dans ce restaurant, c'est vrai que le cadre est joli mais c'est tout et la note est sale pour Bali et pour un repas moyen (piège à touristes).

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Three Monkeys ont aussi consulté

Vous connaissez Three Monkeys ?