Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (116)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
116 résultats
Note attribuée
46
44
17
5
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
46
44
17
5
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 116
Avis écrit le 18 août 2017

Nous avons été très déçus de cet hôtel, pour plusieurs raisons :
- les chambres sont dans un couloir peu chaleureux et très sombre
- les canalisations sentent très fort et prendre une douche devient une épreuve
- les travaux qui réveillent à 8h
- le rooftop est si petit que 4 à 6 couples seulement peuvent profiter de la piscine
En bref : très décevant et trompeur par rapport aux photos. Vous trouverez mieux à Ubud !

Astuce pour la chambre : Évitez le sous-sol et le rez-de-chaussée
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci jamindia2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reservationmaxon2017, Manajer Hubungan Tamu de MaxOneHotels at Ubud, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017
Google Traduction

Dear Jamindia
We are appreciate the time you have spent on providing the feedback, my apologize of the situation not make you comfort in our hotel. We hope to have pleasure to welcoming you back in our hotel.

Thank you

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 août 2017 par mobile

L hôtel est très cher pour ce qu'il est, couloirs sombres et mauvaises odeurs, particulièrement la douche, vous apprécierez l'odeur dégoût quasi permanente...
sinon les chambres sont correctes les draps sont propres, petite terrasse attenante mais communicante, la piscine est sympa.
Le petit déjeuner n est pas vraiment à la hauteur de ce que nous avons eu dans d'autres hébergements moins chers.
Personnel agréable.

Date du séjour : août 2017
Merci Naninounoursette
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reservationmaxon2017, Manajer Hubungan Tamu de MaxOneHotels at Ubud, a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2017
Google Traduction

Dear Naninounoursette
Max greets you a good day today !!
We are appreciate the time you have spent on providing the feedback. we are glad to know that you overall of you stay was good.
Once again thank you for sharing your comment , we hope to have pleasure to welcome you back for lovely stay in our hotels.

Best Regard

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis écrit le 1 septembre 2018 par mobile

Date du séjour : septembre 2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 août 2018

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis