“A ne pas rater”

Warung Pondok Madu
Classé n° 15 sur 954 Restaurants à Ubud
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Pour les fans de ribs à ne pas manquer. Cocktail au top, service rapide ! Petite entrée d'avocat atypique.

Contrôle des avis

Avis publié : 10 septembre 2018 par mobile

Warung de luxe.

2 cocktails de fruits frais servis avec chips offertes, 2 plats avec Ribs (leur spécialité) et pour finir 1 smoothie et 1 milk shake, le tout pour seulement 300 000 roupies

Nous vous conseillons ce Warung au bord de route

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Restaurant en bord de route, pas énormément de place mais la qualité est totalement au RDV.
Le personnel est très agréable et poli.
La nourriture, faite à partir de produits frais, est délicieuse et avec un rapport qualité prix excellent (note de 250000 Rps pour 4 boissons, dont un smoothie frais, deux entrées et deux plats).

Seul petit bémol : le restaurant est victime de son succès. Nous y sommes allé sans réserver et nous avons dû attendre (10 petites minutes, autant dire pas longtemps non plus) pour avoir une table. Petite attente aussi entre les plats.

Mais ça en valait plus que la peine !!

Avis publié : 7 septembre 2018 par mobile

Alors effectivement sur bord de la route, mais l'accueil, le personnel souriant ainsi que la qualité des plats rendent la prestation au top ! Spécialité de ribs, une tuerie !
Un peu de monde le soir, donc une légère attente selon l'horaire.

Avis publié : 5 septembre 2018 par mobile

Nous avons mangé un midi au warung, la carte est varié même si vs en peine de plat européen !!! Je recommande Acceuil et service très pro !!! Les toilettes et là salles de restau sont propre .

Les voyageurs ayant consulté Warung Pondok Madu ont aussi consulté

Vous connaissez Warung Pondok Madu ?