“Encore un séjour magnifique!” 5 5 étoiles
Avis sur Teba House Ubud Guest House

Prices are for 1 room, 2 adults
Teba House Ubud Guest House a été ajouté à vos Favoris
Teba House Ubud Guest House
2.0 sur 5 Petit hôtel   |   Jalan Sugriwa No.59 | Banjar Padang Tegal Kelod, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 136 sur 414 chambres d'hôtes à Ubud
Matane, Canada
“Encore un séjour magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Des propriétaires géniaux, un jardin magnifique, du personnel toujours souriant et aidant, des chambres très confortables, des petits déjeuners plaisants, des prix vraiment bons : que demander de plus à un Guest house!

Je vous recommande d'aller au Teba et de rencontrer Ketut, Ayu, Agus et Koming!
Vous aurez juste envie d'y rester et de passer quelques jours très agréables.

Moi j'y suis retourné pour plusieurs semaines!

Suzanne

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont confortables...et leur prix peut s'intégrer à n'importe quel budget...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Je conseillerais d'abord Teba guest house parce que de toutes les guest houses que j'ai fait à Bali, Teba est la seule qui était vraiment tenu par un Indonésien et c'est donc l'occasion d'en apprendre un peu plus sur la culture locale! Ensuite, je ne remercierait jamais assez son propriétaire de m'avoir aidé et fait confiance le premier jour alors que j'ai eu la poisse de ma vie en voyant l'ATM de l'aéroport garder ma CB... Alors que personne ne m'a aidé à l'aéroport, il est le premier balinais à l'avoir fait !

Par la suite, j'y suis restée deux nuits et j'ai apprécier le calme des lieux et leur magnifique jardin. Mon bungalow était vraiment propre et le petit dèj' avec le pancake à la banane est succulent ! Par ailleurs, il est aussi important de noter que la connexion wifi y est excellente : seul endroit où j'ai pu utiliser skype sans aucune problème et directement dans ma chambre !

Si vous passez à Ubud n'hésitez pas à vous y arrêter (le centre est à 5-10min à pied seulement).

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Matane, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Quand je suis arrivée au Teba House, j'ai tout de suite été émerveillée par le jardin d'orchidées entretenu parfaitement par Ibu Ayu...mais je n'avais pas encore connu l'accueil et les sourires de cette famille et de leurs employés!
Les chambres sont sobres, propres. On s'y sent chez-soi sur notre balcon où nous est servi tous les matins, un petit déjeuner complet. Des boissons y sont également disponibles en tout temps.Le service est très chaleureux, le rapport qualité/prix est excellent : c'est un endroit pour y faire un pied-à-terre!
Et j'y reviendrai certainement pour plusieurs semaines!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
La Châtre-Nohant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2011

Les bungalows très propres sont situés dans un magnifique jardin entretenu tous les jours. Le personnel et la famille sont des gens charmants. Il y a le wifi gratuit, la possibilité de louer des motos moins cher qu'en ville et des petits déjeuners exceptionnels. Tout ça pour un petit prix très raisonnable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
la gaude
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2010

Nous avons passé 3 jours à Ubud, et logé au Teba House, dans la "deluxe room" à 300000 IDR/nuit, soit un peu moins de 30 €.
La chambre est impeccable, spacieuse, avec clim, baignoire avec eau chaude, et terrasse donnant sur le petit jardin zen, sur laquelle on peut prendre le délicieux petit-déjeuner fait par la maîtresse de maison. Statues, orchidées, mares avec nénuphars et poissons, volière avec un ménate, tout y est pour se détendre ... Les propriétaires sont très accueillants, et peuvent nous aider à organiser notre séjour sur Bali. Ne trouvant pas de voiture à louer, le propriétaire m'a laissé sa voiture personnelle, une petite Suzuki 4*4, pour la somme de 7€ par jour ! Un acces WIFI gratuit est disponible. La guest-house est de plus située à quelques minutes à pied du centre animé d'Ubud, des restos, du Monkey Forest, juste ce qu'il faut pour être au calme tout en restant proche de tout. Une adresse que nous retiendrons si nous retournons à Bali.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2010

Peut etre que certaines chambres sont plus agréables mais ce ne fut pas le cas de la notre au tarif le plus bas. Installées pres de la route deux nouvelles chambres ou l'isolation est nulle ce qui fait qu'on profite de la vie des voisins surtout quand ils sont bruyants. La route bien que peu passante est tout pres et on entend un peu trop la circulation, pas de havre de paix ni jardin verdoyant pour nous mais la partie en travaux et peu reluisante du lieu. Dommage et déçu. Propriétaire assez sympathique mais ce n'est pas le cas de tout le personnel, et quand nous leur avons demandé de nous aider à trouver un transport en bateau pour les iles gili ils se sont bien gardé de nous dire qu'on pouvait négocier le prix ... Je crois qu'il y a de meilleurs endroits pour séjourner à Ubud pour un tarif équivalent.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults