“Inoubliable”

Détails de l'activité
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Inoubliable”
Avis écrit le 13 janvier 2013

Très sympathique, ouverture sur la vrai culture balinaise avec I Made qui comprend bien notre regard sur leur île et la religion. Repas traditionnel succulent preparé par son épouse et une fin de journée où I Made nous a montré le port du costume traditionnel. Des souvenirs inoubliables

• Indonésien en 1er
Ile maurice
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“la meilleure journée de nos vacances”
Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous avions reserve a travers notre hotel"le Tepi Sawah" a Ubud et avons ete super content de notre journee.
Tout d'abord,nous avons surtout apprecie le faite d'etre peu nombreux en comparaison des autres prestataires que nous avons croise en chemin.Made est tres interessant et explique super bien les differentes traditions etc....Le dejeuner chez lui etait vraiment excellent et son jardin magnifique et propre.
La ballade en elle meme n'est pas si difficile,ne suis pas monte a velo depuis....30 ans.....et de toutes les facons ils sont toujours a vous attendre.Il est vrai que nous sommes bilingue et je ne suis pas sure que Made parle le francais,mais pour le reste allez y,AVEC LUI....sans hesiter

Montréal, Canada
“Le point fort de notre séjour à Bali”
Avis écrit le 2 mars 2010

Novembre 2009

Après avoir pris connaissance des commentaires au sujet de Happy Bike Cycling Tour et Made sur Trip Advisor, j'ai réservé pour quatre amis et moi-même. Quelle bonne idée. Cette journée a été le point fort de notre séjour à Bali. L'organisation de ce périple à vélo est parfaite. Nous sommes voiturés de notre hôtel à un restaurant sur le bord du Lac Batur pour le petit déjeuner. De là, un court trajet en mini van et nous arrivons à l'endroit où sont tous les vélos. Made et ses aides s'occupent de chacun et ils nous remettent des casques. De là, ce n'est qu'un pur bonheur de circuler sur des routes très peu fréquentées, de souvent nous laisser simplement rouler car le circuit est presque toujours en descendant (quelques côtes, mais on les terminent en marchant à côté du vélo !) Made est très renseigné et aime nous transmettre beaucoup d'information sur leur culture et sur la vie au quotidien. Nous arrêtons à une rizière, à un temple, sur le bord de la route pour voir les gens battre le riz, sous un grand banian et à chaque fois qu'il y a sujet à prendre des photos. Dans tous les villages que nous traversons les gens sont très souriants, nous saluent, nous envoient la main et les plus jeunes veulent faire un 'high five'. Durant le trajet, on nous remet des bouteilles d'eau, des bananes et, à la toute fin, des serviettes très froides. Nous en avions grandement besoin, c'était une journée très chaude. Pour couronner le tout, nous sommes invités chez lui pour déguster un des meilleurs repas pris à Bali. Tous les plats sont préparés par sa femme. Nous avons pu la rencontrer. Durant toute la journée nous sommes bien encadrés. Made ouvre le chemin et son collègue ferme le groupe. Une camionnette suit toujours au cas d'un pépin. Je n'ai que des félicitations et des remerciements à faire à Made et à son équipe. Cette journée reste dans nos meilleurs souvenirs !

Les voyageurs ayant consulté Happy Bike Cycling Tour ont aussi consulté

Vous connaissez Happy Bike Cycling Tour ?