“Surtout n´arrivez pas de nuit” 3 sur 5 bulles
Avis sur Ubud Villas and Spa

Ubud Villas and Spa
N° 123 sur 484 B&B et auberges à Ubud
Hannut, Belgique
“Surtout n´arrivez pas de nuit”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

J´avais signalé dès la réservation que j´ arriverais vers minuit. J´ai renvoyé un mail 2 jours avant mon arrivée et j´ai recu une réponse me disant qu´il n´y avait aucun problème, que j´étais attendue.
Je suis donc arrivée, après 20 hrs de voyage, vers minuit. PERSONNE !!!! Mon chauffeur a fait tout le tour de l´hotel et des jardins en appelant. Il a essayé de téléphoner... AUCUNE REPONSE:
Après une demi-heure d´attente et d´appel, et comme j´avais PAYE D`AVANCE par Agoda, je me suis installée sur le divan de la bibliothèque. Ce n´est qu`a 3 hrs du matin, que les 2 membres de la sécurité, censés m´accueillir sont apparus et m´ont conduit dans ma chambre.
Etant donné ceci, j´ai demandé que mon séjour soit prolongé d´ une cette nuit en compensation, ce qui a été accepté.

Par contre, le personnel est très agréable. Petit-déjeuner juste OK(on vous donne une liste avec plein de choix, mais uniquement 4 choix sont sans supplément). Grande piscine, petite chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné trois nuits en Mai 2012. Le personnel est très accueillant, toujours prêt à rendre service. Notre chambre était parfaite, avec une véranda, un bassin, un salon de jardin.
L'hôtel est très bien situé, à 20 minutes à pieds du centre d'Ubud et au calme. On peut aussi se
rendre à Ubud avec la navette de l'hôtel et la course en taxi est vraiment très bon marché.
Nous sommes un peu surpris des avis négatifs vus sur le site et qui ne reflètent en rien l'impression que nous avons eue. Il y a également deux piscine et un centre de massages très bien. Le seul bémol serait le restaurant le soir mais vu qu'on est proche d'Ubud, ça n'est pas du
tout un problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

hotel tres sympa,personnel a nos petits soins nous avons passe 3 nuits en suite veranda ,2 piscines tres beau jardin plein de charme ,une navette a notre disposition pour se rendre au centre d'ubub si vous aimez la marche vous pouvez le faire a pied c'est possible la journee nous l'avons fait ,le soir pas facile car pas beaucoup d'eclairage dans la rue mais il y a beaucoup de taxi 3 € le retour donc pas de probleme sinon nous avons passer un excellent sejour ,j'ai pas trouver qu'il etait bruyant a part le chant du coq mais a bali il y a des coqs partout et il chante toute la journee a nous de nous adapter a leur mode de vie .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel très décevant qui ne sert pas la réputation de Bali. Chambre quelconque et salle de bain douteuse.
L'épisode le plus "douloureux" a été le check out. L'hôtel pratique en effet un taux de change déconnecté du marché. Lorsque je fais la remarque, la personne de la réception me dit qu'elle m'a prévenu au check in de ce taux de change particulier. Ce qui est faux puisque c'était une personne différente qui nous avait enregistré. On se retrouve donc avec une note gonflée de 10% par rapport au taux de change normal avec aucune justification sur cette pratique. Par ailleurs on se retrouve pris au pièce en ayant réservé sur Internet avec des prix indiqués qui ne sont finalement pas pratiqués dans l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2011

Très bon rapport qualité/prix. chambres impécables et belle et grande piscine.

paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

La chambre que nous avions au premier avec grand balcon était très agréable et belle vue sur piscine dans un cadre très agréable. Mais ne comptez pas trop sur le service, le petit déjeuner est de qualité moyenne et l'hôtel est un peu loin du centre ville. mais pour le prix on ne peut pas trop en demander

chevreuse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2011

hotel de charme ayant deja vecu, aurait besoin d un bon rafraichissement, chambre correcte mais les standarts ne sont pas si spacieuse que ca. le personnel tres attentif, petit dejeuner simple et delicieux. Nous sommes mal arrive puisque des travaux importants avaient lieu juste a cote de notre chambre de 8h a 18h.