“A éviter” 1 sur 5 bulles

N° 123 sur 502 B&B et auberges à Ubud
Toulouse, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Dès l'arrivée, erreur dans la réservation. Au lieu d'un bungalow, on a une chambre pour 2 alors qu'on voyage avec notre fille de 3 ans. On nous demande si on veut un extra bed ou si elle dort avec nous... On croit rêver.
Aucune excuse de leur part.
Chemin de l'hôtel au centre de Ubud dangereux à pied, surtout avec un enfant.
Navettes depuis l'hôtel mais peu nombreuses et dernière à 18h !!
Hôtel bruyant: coq juste à côté qui chante à 6h du matin, et bar qui met la musique à fond
Chambre mal nettoyée, salle de bain poussiéreuse.
Seul bon point: le restaurant

Bref, allez ailleurs, il y a mieux à Ubud

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Uzès, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014 par mobile

Un hôtel qui pourrait être tellement mieux .....
Le d'Omah est situé a un quart d'heure a pieds du centre d'Ubud a Penestanan .La route qui y mène n'est pas aisément praticable du fait de l'absence de trottoirs qui étaient en réfection lors de notre passage . Le taxi pour le centre ville coûte 50 000 rp , l'hôtel peut mettre a votre disposition une navette vers le centre d'ubud a certaines heures .
Les chambres situées autour de la grande piscine sont sympathiques pour une famille .Un bungalow indépendant composé de 2 chambres contiguës avec au centre une terrasse meublée d'un canapé et d'une table basse .Un peu défraîchi par rapport a notre précédente venue 3 ans auparavant .
Un Spa, des bungalows haut de gamme également avec piscine privée ...
Le petit déjeuner tout a fait correct est servi dans une petite salle a part .
L'accueil et le personnel est sympathique . C'est une petite structure qui gagnerait en charme avec un peu d'´effort ....

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chaville, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 septembre 2013

Accumulation de points négatifs: draps tâchés (qui sortent de la blanchisserie mais dont les tâches ne sont pas parties); crotte d'insecte ou de petit animal sur un oreiller; nappe du restaurant dégoûtante; poussière dans l'escalier (en 4 jours la poussière n'a pas bougé); et enfin, un pantacourt blanc donné à la blanchisserie revenu jaune et que j'ai dû jeter car impossible à récupérer après un lavage à la maison.
De plus, comme déjà indiqué par d'autres touristes, l'hôtel est à 20 mn du centre; la route qui y conduit est dangereuse (virages, pas de trottoirs).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Hannut, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2013

J´avais signalé dès la réservation que j´ arriverais vers minuit. J´ai renvoyé un mail 2 jours avant mon arrivée et j´ai recu une réponse me disant qu´il n´y avait aucun problème, que j´étais attendue.
Je suis donc arrivée, après 20 hrs de voyage, vers minuit. PERSONNE !!!! Mon chauffeur a fait tout le tour de l´hotel et des jardins en appelant. Il a essayé de téléphoner... AUCUNE REPONSE:
Après une demi-heure d´attente et d´appel, et comme j´avais PAYE D`AVANCE par Agoda, je me suis installée sur le divan de la bibliothèque. Ce n´est qu`a 3 hrs du matin, que les 2 membres de la sécurité, censés m´accueillir sont apparus et m´ont conduit dans ma chambre.
Etant donné ceci, j´ai demandé que mon séjour soit prolongé d´ une cette nuit en compensation, ce qui a été accepté.

Par contre, le personnel est très agréable. Petit-déjeuner juste OK(on vous donne une liste avec plein de choix, mais uniquement 4 choix sont sans supplément). Grande piscine, petite chambre.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous avons séjourné trois nuits en Mai 2012. Le personnel est très accueillant, toujours prêt à rendre service. Notre chambre était parfaite, avec une véranda, un bassin, un salon de jardin.
L'hôtel est très bien situé, à 20 minutes à pieds du centre d'Ubud et au calme. On peut aussi se
rendre à Ubud avec la navette de l'hôtel et la course en taxi est vraiment très bon marché.
Nous sommes un peu surpris des avis négatifs vus sur le site et qui ne reflètent en rien l'impression que nous avons eue. Il y a également deux piscine et un centre de massages très bien. Le seul bémol serait le restaurant le soir mais vu qu'on est proche d'Ubud, ça n'est pas du
tout un problème.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 novembre 2011

hotel tres sympa,personnel a nos petits soins nous avons passe 3 nuits en suite veranda ,2 piscines tres beau jardin plein de charme ,une navette a notre disposition pour se rendre au centre d'ubub si vous aimez la marche vous pouvez le faire a pied c'est possible la journee nous l'avons fait ,le soir pas facile car pas beaucoup d'eclairage dans la rue mais il y a beaucoup de taxi 3 € le retour donc pas de probleme sinon nous avons passer un excellent sejour ,j'ai pas trouver qu'il etait bruyant a part le chant du coq mais a bali il y a des coqs partout et il chante toute la journee a nous de nous adapter a leur mode de vie .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2011

Hôtel très décevant qui ne sert pas la réputation de Bali. Chambre quelconque et salle de bain douteuse.
L'épisode le plus "douloureux" a été le check out. L'hôtel pratique en effet un taux de change déconnecté du marché. Lorsque je fais la remarque, la personne de la réception me dit qu'elle m'a prévenu au check in de ce taux de change particulier. Ce qui est faux puisque c'était une personne différente qui nous avait enregistré. On se retrouve donc avec une note gonflée de 10% par rapport au taux de change normal avec aucune justification sur cette pratique. Par ailleurs on se retrouve pris au pièce en ayant réservé sur Internet avec des prix indiqués qui ne sont finalement pas pratiqués dans l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles