“DEFINITIVEMENT CONQUIS”

Beji Ubud Resort
Nice, France
“DEFINITIVEMENT CONQUIS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2011

Nous revenons au Beji hotel à Ubud pour la deuxième fois en 3 ans d'intervalle et l'impression est toujours la meme dans cet endroit plein de charme. Les chambres sont grandes et propres mais manque de source lumiineuse électrique dans la salle de bain ainsi que dans la chambre. Nous recommandons les chambres familiales N°2 et 4 qui se trouvent en haut des escaliers à gauche au dessus de la très belle piscine principale . Le personnel est toujours disponible et très sympathique. Nous y sommes restés 4 jours et nous l'avons quitté à regret tant nous nous y sentions vraiment bien. C'est un hotel que je recommande volontiers.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2011

Le cadre de l'hôtel est magnifique (3 superbes piscines). Les chambres sont sympas. Le personnel est très gentil, souriants et très disponible (à part le manager qui passe apparemment plus de temps sur internet et à déléguer trop facilement au reste de l'équipe que de s'occuper des clients). Il y a un manque d'organisation évident au niveau du restaurant où la nourriture est quelconque. L'hôtel est trop éloigné du centre d'Ubud et isolé (rien d'intéressant aux alentours).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Nice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Je rejoins ce qui est dit. L’hôtel est assez loin du centre (environ 40 min à pied), mais ils ont 3 navettes gratuites (le matin, l’après-midi et le soir). Le taxi coute environ 30 000 rp pour aller au centre.
Le cadre est très beau, plusieurs belles piscines à débordement, la vue superbe sur la nature. Le tout bien entretenu.
Nous avions la chambre (assez spacieuse, mais c’est vrai, sans intérêt niveau déco) dans une villa qui en avait deux, sépares par un mur, et le problème c’est que c’est assez mal insonorisé, donc on entend tout de ce qui se passe chez les voisins.
Grand et bon lit.
Grande et belle salle de bain, mais quelques problèmes de fuite lors des pluies.
Petit-déjeuner correct, bon service, resto correct sans plus.
Wi-fi très faible.
Par contre, on était en lune de miel, et on avait 5 nuits chez eux, et à part qlqs fleurs à l’arrivée et un petit gâteau, rien de plus. Ne pas s’attendre à un surclassement.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2010

L'hôtel est divisé en 2 sections : la section "villas" et la section "chambres".
Il vaut mieux être dans la section "villas".

L'hôtel est plein de recoins dont les plus beaux sont dans la section "villas".
Nous étions dans une chambre, et elles n'ont aucun intérêt.
Le personnel est gentil (mais sans plus) et le service moyen (ce qui est surprenant pour l'Indonésie).

A Ubud, mieux vaut être proche de la ville (du centre). Le Beji Ubud Resort est à 2,5 kms du centre, ce qui est faisable à pied ou en taxi.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Cagnes-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2010

Le cadre de l'hôtel est splendide, quelques villas disséminées au sein d'un environnement verdoyant... Un peu loin du centre ville d'Ubud même si une navette gratuite reste à disposition selon des heures précises. Le personnel est aux petits soins, la chambre et la salle de bain sont très spacieuses...Possibilité de diner à l'hôtel, la cuisine y est raffinée. A conseiller sans modération...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous avons passé 4 nuits dans ce resort. La 1ère nuit dans une chambre donnant sur une petite piscine avec vue sur la végétation. Chambre agréable mais de très mauvaises odeurs dans la salle de bain. Du coup, on nous a changé (après avoir demandé) de chambre et nous avons passé 3 nuits dans une villa balinaise. Très sympa avec salle de bain extérieur (un peu délicat quand il pleut) et chambre à l'étage.
Le personnel est très sympa, serviable et souriant (à l'exception du général manager!).
Le cadre du resort est vraiment sauvage et il existe 4 piscines + 1 en construction (ainsi qu'un SPA). Le resto est très bien et les prix corrects.
Attention, le resort n'est pas dans le centre d'Ubud mais à environ 30 minutes de marche (il existe des navettes gratuites pour y aller).
En conclusion, c'est un beau resort à taille humaine, idéal pour se reposer et profiter d'Ubud.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2009

Hôtel charmant avec vue sur la vallée. 3 piscines dont une très grande à débordement. Hôtel neuf d'1 an. Personnel charmant et efficace.
Préférez les chambres proches de la piscine, individuelles.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux