“Paradisiaque et très accueillant”
Avis sur Beji Ubud Resort

Beji Ubud Resort
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil dans cet endroit de rêve.
Les bungalows correspondent à un bon 4 étoiles européen et le jardin est simplement magnifique. Il règne une très bonne ambiance au sein du personnel, à la fois authentiquement souriant, attentif et disponible. La qualité de l'accueil est fréquente à Bali, mais ici les gens sont de bon conseil, arrangeants sans être obséquieux.
Les repas sont excellents et très bien présentés. Petits-déjeuners à la carte excellents et copieux (nous avons presque tout testé).
Il y a 5 petites piscines à débordement claires au-dessus d'une petite vallée verdoyante : le repos absolu (malgré parfois la tronçonneuse). Massages possibles sur place.
L'hôtel étant à l'extérieur de la ville (15 minutes du centre), il propose gratuitement un service de navettes 3 fois par jour). Si vous cherchez un service de change honnête ou simplement à être déposé en ville en dehors des horaires, le chauffeur vous y conduira pour quelques euros.
Un poste internet est disponible gratuitement à la réception.
Vous vous sentirez bienvenus : un cadre magnifique et des personnes attachantes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 20 août 2011

Nous avons bcp aimé cet hôtel. Je le recommande vraiment.
Nous avions un grand bungalow dans le jardin qui est magnifique, il était très propre et bien équipé et la salle de bain était immense. Nous avions un lit kingsize très confortable. Et 2 bouteilles d'eau tout les jours (l'eau n'est pas potable, donc c'était pratique).
Le personnel est vraiment excellent : très attentif, disponible, souriant, à l'écoute, prêt à se mettre en 4 pour vous satisfaire. C'est vraiment ce qui fait toute la différence avec les autres hôtels où nous avons séjourné en Indonésie. Cette qualité de service est rare bien que les Balinais soient aimables et très accueillants, nous ne l'avons pas retrouvée ailleurs. Ils se sont occupés notamment de nous réserver une mobylette, une table au resto pour un bebek betutu, d'appeler notre chauffeur pour confirmer l'horaire de transfert et nous ont même aidé à nous faire notre parcours pour visiter la région.
Il y a 5 piscines mais la principale à débordement au-dessus des rizières est superbe. Le matin vous pouvez déjeuner face à cette piscine ou à la forêt et aux rizières.
Le petit-déjeuner n'est pas en buffet mais à la carte : du choix et bien copieux, ttout est rès bon surtout les jus de fruit fraichement pressés ou mixés. Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel.
L'hôtel étant à l'extérieur de la ville, il propose gratuitement un service de navette (3 matin, 3 après-midi/soir) qui vous dépose au centre ville. Là encore c'est le seul hôtel qui offrait ce service très appréciable de tout ceux où nous sommes allés.
Internet est également à dispo gratuitement à la réception. Toujours une prestation que nous n'avons pas eu dans les autres hôtels où nous avons séjourné.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Superbe vue sur la vallée, cinq piscines, une chambre très agréable, des petites déjeuners copieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2011

Nous revenons au Beji hotel à Ubud pour la deuxième fois en 3 ans d'intervalle et l'impression est toujours la meme dans cet endroit plein de charme. Les chambres sont grandes et propres mais manque de source lumiineuse électrique dans la salle de bain ainsi que dans la chambre. Nous recommandons les chambres familiales N°2 et 4 qui se trouvent en haut des escaliers à gauche au dessus de la très belle piscine principale . Le personnel est toujours disponible et très sympathique. Nous y sommes restés 4 jours et nous l'avons quitté à regret tant nous nous y sentions vraiment bien. C'est un hotel que je recommande volontiers.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 février 2011

Le cadre de l'hôtel est magnifique (3 superbes piscines). Les chambres sont sympas. Le personnel est très gentil, souriants et très disponible (à part le manager qui passe apparemment plus de temps sur internet et à déléguer trop facilement au reste de l'équipe que de s'occuper des clients). Il y a un manque d'organisation évident au niveau du restaurant où la nourriture est quelconque. L'hôtel est trop éloigné du centre d'Ubud et isolé (rien d'intéressant aux alentours).

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2010

Je rejoins ce qui est dit. L’hôtel est assez loin du centre (environ 40 min à pied), mais ils ont 3 navettes gratuites (le matin, l’après-midi et le soir). Le taxi coute environ 30 000 rp pour aller au centre.
Le cadre est très beau, plusieurs belles piscines à débordement, la vue superbe sur la nature. Le tout bien entretenu.
Nous avions la chambre (assez spacieuse, mais c’est vrai, sans intérêt niveau déco) dans une villa qui en avait deux, sépares par un mur, et le problème c’est que c’est assez mal insonorisé, donc on entend tout de ce qui se passe chez les voisins.
Grand et bon lit.
Grande et belle salle de bain, mais quelques problèmes de fuite lors des pluies.
Petit-déjeuner correct, bon service, resto correct sans plus.
Wi-fi très faible.
Par contre, on était en lune de miel, et on avait 5 nuits chez eux, et à part qlqs fleurs à l’arrivée et un petit gâteau, rien de plus. Ne pas s’attendre à un surclassement.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

L'hôtel est divisé en 2 sections : la section "villas" et la section "chambres".
Il vaut mieux être dans la section "villas".

L'hôtel est plein de recoins dont les plus beaux sont dans la section "villas".
Nous étions dans une chambre, et elles n'ont aucun intérêt.
Le personnel est gentil (mais sans plus) et le service moyen (ce qui est surprenant pour l'Indonésie).

A Ubud, mieux vaut être proche de la ville (du centre). Le Beji Ubud Resort est à 2,5 kms du centre, ce qui est faisable à pied ou en taxi.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple