“Chambres spacieuses et propres, belles piscines”
Avis sur Beji Ubud Resort

Beji Ubud Resort
Avis publié : 2 mai 2012

Accueil chaleureux, extérieurs magnifiques, un tout petit peu loin du centre ville (20 min mini a pied). Très proche en revanche du restaurant mozaik français réputé. Attention au bruit le soir si votre bungalow se trouve près de la rue : le cadre Dijon en face organise des concerts. Hôtel et chambre magnifique.

Séjour en : mai 2012

Avis publié : 18 mars 2012

L'accueil est parfait avec une équipe souriante et l'écoute, mais parfois un peu jeune. La localisation n'est certes pas centrale (2 km du centre)mais la navette-gratuite-de l'hôtel va à Ubud 3 fois/jour, mais vous êtes à quelques mn à pied du musée Neka, du restaurant Mozaic et de nombreuses et très belles galeries (à recommander pour le coup d'oeil)
La vue sur la jungle est très reposante et la présence de 3 piscines étagées très appréciables
La chambre est grande, déco zen avec un lit géant! Clim parfaite, salle de bain bien faite ( luminaires moyens dans la nôtre)
Par contre,évitez si possible d'y manger:nourriture très quelconque,peu variée, pas très chaude et petit-déjeuner pas terrible du tout...

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2012

Cet hotel dispose d'un staff assez acceuillant,tres propre mais un peu glauque pour la partie proche de la route. Trop excentre la navette est payante ce qui a le don d'etre irritant.Le resto est vraiment mauvais .Il y a vraiment mieux a Ubud.
Le lit de ma chambre etait tellement grincant qu'il m'a fallut rester statique toute la nuit.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 31 octobre 2011

Nous avons particulièrement apprécié l'accueil dans cet endroit de rêve.
Les bungalows correspondent à un bon 4 étoiles européen et le jardin est simplement magnifique. Il règne une très bonne ambiance au sein du personnel, à la fois authentiquement souriant, attentif et disponible. La qualité de l'accueil est fréquente à Bali, mais ici les gens sont de bon conseil, arrangeants sans être obséquieux.
Les repas sont excellents et très bien présentés. Petits-déjeuners à la carte excellents et copieux (nous avons presque tout testé).
Il y a 5 petites piscines à débordement claires au-dessus d'une petite vallée verdoyante : le repos absolu (malgré parfois la tronçonneuse). Massages possibles sur place.
L'hôtel étant à l'extérieur de la ville (15 minutes du centre), il propose gratuitement un service de navettes 3 fois par jour). Si vous cherchez un service de change honnête ou simplement à être déposé en ville en dehors des horaires, le chauffeur vous y conduira pour quelques euros.
Un poste internet est disponible gratuitement à la réception.
Vous vous sentirez bienvenus : un cadre magnifique et des personnes attachantes.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2011

Nous avons bcp aimé cet hôtel. Je le recommande vraiment.
Nous avions un grand bungalow dans le jardin qui est magnifique, il était très propre et bien équipé et la salle de bain était immense. Nous avions un lit kingsize très confortable. Et 2 bouteilles d'eau tout les jours (l'eau n'est pas potable, donc c'était pratique).
Le personnel est vraiment excellent : très attentif, disponible, souriant, à l'écoute, prêt à se mettre en 4 pour vous satisfaire. C'est vraiment ce qui fait toute la différence avec les autres hôtels où nous avons séjourné en Indonésie. Cette qualité de service est rare bien que les Balinais soient aimables et très accueillants, nous ne l'avons pas retrouvée ailleurs. Ils se sont occupés notamment de nous réserver une mobylette, une table au resto pour un bebek betutu, d'appeler notre chauffeur pour confirmer l'horaire de transfert et nous ont même aidé à nous faire notre parcours pour visiter la région.
Il y a 5 piscines mais la principale à débordement au-dessus des rizières est superbe. Le matin vous pouvez déjeuner face à cette piscine ou à la forêt et aux rizières.
Le petit-déjeuner n'est pas en buffet mais à la carte : du choix et bien copieux, ttout est rès bon surtout les jus de fruit fraichement pressés ou mixés. Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel.
L'hôtel étant à l'extérieur de la ville, il propose gratuitement un service de navette (3 matin, 3 après-midi/soir) qui vous dépose au centre ville. Là encore c'est le seul hôtel qui offrait ce service très appréciable de tout ceux où nous sommes allés.
Internet est également à dispo gratuitement à la réception. Toujours une prestation que nous n'avons pas eu dans les autres hôtels où nous avons séjourné.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2011

Superbe vue sur la vallée, cinq piscines, une chambre très agréable, des petites déjeuners copieux.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2011

Nous revenons au Beji hotel à Ubud pour la deuxième fois en 3 ans d'intervalle et l'impression est toujours la meme dans cet endroit plein de charme. Les chambres sont grandes et propres mais manque de source lumiineuse électrique dans la salle de bain ainsi que dans la chambre. Nous recommandons les chambres familiales N°2 et 4 qui se trouvent en haut des escaliers à gauche au dessus de la très belle piscine principale . Le personnel est toujours disponible et très sympathique. Nous y sommes restés 4 jours et nous l'avons quitté à regret tant nous nous y sentions vraiment bien. C'est un hotel que je recommande volontiers.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille