“"tout est parfait"” 5 5 étoiles

N° 1 sur 169 Hôtels à Ubud
bourgtheroulde
“"tout est parfait"”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

comment résumer autrement les qualités de ce petit hôtel ( 6 ou 7 chambres ) situé à quelques kilomètres d'ubud .
ce fut 4 jours idylliques : le service est impeccable ,nos 2 chambres magnifiques
( notamment celle donnant sur la vallée ),la qualité des repas excellente ( si bien que vous
n'avez même pas envie d'aller dîner dans ubud ), mais ce qui rend votre séjour encore plus inoubliable c'est la gentillesse et la disponibilité de toute l'équipe pour vous permettre de passer le meilleur séjour possible .
jamais mes 3 enfants et nous n'avions été aussi bien reçu dans un hôtel .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
mignaloux-beauvoir
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Séjour agréable dans un cadre idyllique au milieu d'un petit village où les habitants sont accueillants et charmants. La piscine avec vue sur la vallée est magnifique. Les petits déjeuners et les repas sont excellents et le personnel est à l'écoute de vos souhaits.
Un conseil : demander une chambre avec vue sur la vallée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2012

Un séjour de rêve dans cette guest house où le personnel très accueillant fait en sorte que vous vous sentiez comme chez vous. La vue sur la nature débordante entourant l'hôtel est impressionnante depuis la terrasse et la qualité des repas n'a rien a envier aux très bon restaurants d'Ubud.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous avions choisi Amori Villa sur la base des revues des utilisateurs de Tripadvisor... et nous n'avons pas été déçu: Amori Villa n'est pas tout à fait un hôtel. Tout est fait pour que vous vous sentiez chez des amis qui font tout leur possible pour rendre votre séjour le plus agréable.
Le site est exceptionnel (la piscine surplombant la vallée est un régal), la nourriture est délicieuse (la cuisine est ouverte sur le "restaurant"). La Villa Treehouse, que nous avions réservée avec 2 enfants, est spacieuse, bien décorée et possède une magnifique salle de bains extérieure.
Mais plus que tout, la gentillesse de l'équipe (Kadek, Mozie, Marsa, Denny et tous les autres) a fait de ce séjour l'un des plus beaux que nous avons jamais passés!
Merci à toute l'équipe d'Amori Villa.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Nous venons de passer quelques jours à l'Amori Villa, un de nos meilleurs souvenirs si ce n'est le meilleur de notre voyage à Bali et Lombok.

Outre l'hotel en lui-même, composé de villas, la nôtre avait une vue sur la jungle, la piscine à débordement sur la vallée verdoyante, la végétation soignée de l'hotel,la décoration de très bon goût, le jacuzzi en contrebas, les personnes y travaillant sont juste EXCEPTIONNELLES: toujours souriantes, soucieuses de votre bien-être, toujours prêtes à vous rendre service...

L'hotel n'est pas à Ubud même, mais un shuttle est à disposition pour vous amener et vous récupérer.
Il est également possible d'emprunter les deux vélos pour se balader dans les rizières aux alentours.

La chambre: nous avions pris la suite "Lune de miel", décoration sobre et soignée, lit en baldaquin, linge impeccable, oreillers moelleux, salle de bain extérieure avec un baignoire entourée de végétation, eau minérale à volonté...

La nourriture: excellente, vraiment. Meilleure que les restaurants d'Ubud, pour des prix équivalents, et les plats sont super bien présentés.

C'est vrai que le choix d'hotels à Ubud est vraiment conséquent, et qu'il est parfois difficile de choisir mais l'Amori Villa est un lieu magique, et ses services dignes d'un palace, pour un prix très raisonnable compte tenu de la qualité.

Bref, un séjour inoubliable.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Magnifique hôtel, service fantastique et personnel très gentil, piscine avec une vue incroyable sur une jungle verte, terrasse très agréable, repas d'une qualité exceptionnelle ! D'ailleurs, nous avons dîné là tous les soirs tellement la carte était bonne. Bref, c'était le bonheur !
Attention cependant : l'hôtel n'est pas dans Ubud, il y a des navettes à disposition.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Hotel incroyable... Que de bonnes surprises et notre coeur est partage entre la douceur des lieux et la gentillesse du personnel. La grande piscine surplombe une belles vallee verte. La suite est superbe ainsi que la vue qu elle offre. Resto tres bon...
Les services sont remaquables... Ils ont recupere nos bagages perdus a l aeroport, ils nous ont laisse les aider en cuisine pour apprendre la cuisine locale, nous avons prefere les adresses proposees par l hotel plutot que par nos guides, velos a disposition pour sortir de l hotel et visiter les environs et les locaux toujours souriants... Du coup on a prolonge d une nuit notre sejour...
Le leger point negatif, un peu loin de Ubud, par contre navette a disposition a volonte.
Un grand merci au personnel toujours presents et qui nous ont soigne comme des rois.
A tres bientot dans se petit bout de paradis...

Astuce pour la chambre : Suite Honey Moon avec vue sur la vallee
  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ubud ou ses environs
Viceroy Bali
N° 11 sur 169 à Ubud
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
Mandapa, A Ritz-Carlton Reserve
N° 3 sur 169 à Ubud

Vous connaissez Amori Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amori Villas

Établissement : Amori Villas
Adresse: Br. Dukuh, Pejeng Kawan, Ubud 80552, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°1 des hôtels familiaux à Ubud
N°1 des hôtels Spa à Ubud
N°12 des hôtels romantiques à Ubud
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amori Villas 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Ctrip TA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amori Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Amori Villa Ubud
Amori Villas Ubud, Bali