“2 eme sejour et toujours au top”
Avis sur Villa Sabandari

Villa Sabandari
N° 6 sur 618 B&B et auberges à Ubud
Avis publié : 30 août 2012

Nous sommes retournes en aout 5 nuits a la villa sabandari
Toujours autant de plaisir a profiter de ce lieu magique!!
Nous avions la chambre Lenzo en bas vue sur les rizieres la meilleure pour nous de la villa
Il y a un service de blanchisserie pas cher du tout 8000 rp le polo ne vous encombrez pas de trop de linge
Les petits dejeuners et les afternoon teas vous combleront de bonheur par la qualite des produits
Pas d enfants donc un cadre reposant tout en etant a 5 minutes du centre ville d ubud
La villa est hyper entretenue et a ete faite avec des materiaux tres cossus de tres bon design
Nous y retournerons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 7 août 2012

fabuleux hotel tout y est le service, l'emplacement, la qualité, le breakfeast, la beauté et la magie de la vue sur les rizières ; la piscine et un regal comme le thé de fin d'après midi.
Meilleur hôtel de notre séjour
si vous voulez plus d'infos :

Astuce pour la chambre : celle qui est en hauteur avec vue sur les rizières
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2012

Nous venons de passer 5 jours dans ce havre de paix, longeant les rizières et dans une nature luxuriante. Tout à été pensé dans les moindres détails et partout où l'oeil se pose ce n'est que ravissement et raffinement. Le personnel est charmant, discret et très professionnel.
Le petit déjeuner est chaque jour une surprise que l'on déguste sur la terrasse de sa chambre ou bien dans l'espace commun. Vers 16h on vient vous proposer un thé ( beau choix) servi avec des snacks salés et sucrés - le tout toujours bien présenté.
La piscine à débordement donne sur les rizières et,après une journée de visite c'est tout simplement délicieux !
Il est quelquefois difficile de repartir en ville pour dîner tellement le lieu inspire à la tranquillité. Bien que la navette soit toujours disponible avec un grand sourire du chauffeur.
Ne manquez pas cette halte c'est merveilleux........

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

3 jours passés dans ce petit coin de paradis. Trés belle déco, personnel charmant, petit dej exquis, piscine et paysage de reve, proche d'Ubud mais au calme. Le package 3 nuits est parfait, vous bénéficiez en plus d'un chauffeur venant vous chercher à l'aéroport, d'un chauffeur pendant 10 heures pour explorer l'ile.....

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2011

Nous avons decidé de finir notre lune de miel en Indonesie par cette villa a Ubud suite aux conseils d une proche. Nous en gardons notre meilleur souvenir de notre sejour a Bali. Situees dans la partie noble d Ubud, les chambres disposent d une vue sur une piscine a debordement et sont entourees par les rizieres. Elles disposent d une terrasse privative pour le petit dejeuner et le the ainsi que d une salle de bain balinaise a l air libre. L accueil est chaleureux et les services inclus sont tres adaptes aux besoins du visiteur. Le proprietaire nous recoit personnellement et nous conseille un certain nombre d activites. La maison met a disposition un chauffeur permanent pour aller en ville, des velos pour des balades dans les environs, des conseils d itineraires a pied et une journee de taxi pour une visite sur mesure dans ensemble de l ile (a partir de 3 nuits)! Le personnel est tres professionnel mais egalement aimable, nous avons recu des conseils avises notamment pour des diner en ville de plats typiques. Un delice qui nous a fait regreter que notre voyage de noces prenne fin!
Vanessa et Manuel

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

un grand merci à Dirk pour avoir crée un tel paradis et havre de paix.et nous avoir recu
vue exceptionnelle sur les rizieres et les gens qui y travaillent.
endroit fabuleux, service 5 etoiles, petits dejeunersexceptionnels, une adresse à garder précieusement
nous reviendrons c est certain
benoit

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 juillet 2011

Après un très long voyage, le chauffeur de la villa Sabandari etait à l'aéroport de Denpasar pour nous conduire à Ubud, Villa Sabandari. L'accueil par le propriétaire et son personnel était chaleureux et familial. Nous avions le bungalow (il y en a que 6 sur deux étages) qui bordait les rizières - une véritable carte postale! Toutes les chambres donnent sur la petite piscine.. Les chambres sont très confortables, très propres avec une petite terrasse privative et une douche en pleine air avec vue sur les rizières. Le propriètaire est vraiment à disposition de ses clients et donne volontiers des conseils d'excursions, restaurants, etc. Nous avons fait une journée de vélo dans les environs (à faire absolument) avec des biciclettes mis à dispo par la villa. Dans le prix de l'Hôtel était compris une journée d'excursion avec une voiture avec chauffeur privé. L'itinéraire a été élaboré avec l'aide de Kirk (le propriétaire). Tout était calme, posé, zen mais pas ennuyeux. Après 3 nuits nous étions tristes de partir. Si nous retournons un jour à Bali, un passage à Sabandari serait obligatoire!!!!!!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille