Contrôle des avis
Avis publié : 15 octobre 2012

Comme la plupart, nous avions choisi la villa Sabandari pour notre séjour de 12 nuits à Ubud, faisant confiance à l'unanimité des témoignages rassemblés sur Tripadvisor.
Qu'ajouter de plus à ceux-ci sans se répéter ??? Tout a été parfait tant au niveau de l'accueil, du service hôtelier discret mais néanmoins très efficace, du cadre idyllique, des petits déjeuners enchanteurs prémices à une journée agréable.
La situation un peu excentrée de la ville est un atout majeur à mon sens : loin de l'excitation permanente du centre ville, au coeur des rizières, et cependant très proche grâce au service de conduite disponible en permanence tant à l'aller qu'au retour sur simple demande ou appel.
Merci à Dirk et toute son équipe pour avoir contribué à la réussite parfaite de notre premier séjour à Bali. Nous en sommes partis à regret et n'avons qu'un seul voeu à formuler : celui d'y revenir un jour. C'est un très long voyage depuis la France mais quelle récompense à l'arrivée!!!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Comme tous, nous avons choisi la villa Sabandari au regard des avis de TripAdvisor.
Sa situation est idéale, au calme et à quelques minutes de marche du centre d'Ubud.
L'accueil y est chaleureux, tant de la part du personnel que de la direction.
L'hôtellerie est parfaite et raffinée, le service attentif et discret.
La vue depuis les chambres est tout simplement magique, les rizières au delà de la piscine à débordement et un temple en fond de paysage. Tout ici incite à l'apaisement et à la détente.
La villa dispose d'un service de navette pour vous conduire au centre ville et vous en ramener si vous ne souhaitez pas marcher. Ils mettent à disposition des VTT avec des itinéraires au travers des rizières et des multitudes de temples, c'est simplement hors du temps et extraordinaire.
Bref, on y retournera sans hésitation, mais ne le dites pas trop fort, car bientôt il n'y aura plus de place...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012 par mobile

Nous avions choisi la villa Sabandari après avoir lu les avis de trip advisor, et la réalité a depassé nos attentes! L'hotel n'est que luxe et bon goût, sa situation est parfaite (15 min à pieds du centre d'ubud, au calme au milieux des rizières). Le service est irréprochable, le thé de l'apres midi est un moment très agréable. Les petits déjeuners sont variés et copieux. Nous repartons enchantés et conseillons très vivement cet hôtel.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 30 août 2012

Nous sommes retournes en aout 5 nuits a la villa sabandari
Toujours autant de plaisir a profiter de ce lieu magique!!
Nous avions la chambre Lenzo en bas vue sur les rizieres la meilleure pour nous de la villa
Il y a un service de blanchisserie pas cher du tout 8000 rp le polo ne vous encombrez pas de trop de linge
Les petits dejeuners et les afternoon teas vous combleront de bonheur par la qualite des produits
Pas d enfants donc un cadre reposant tout en etant a 5 minutes du centre ville d ubud
La villa est hyper entretenue et a ete faite avec des materiaux tres cossus de tres bon design
Nous y retournerons

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

fabuleux hotel tout y est le service, l'emplacement, la qualité, le breakfeast, la beauté et la magie de la vue sur les rizières ; la piscine et un regal comme le thé de fin d'après midi.
Meilleur hôtel de notre séjour
si vous voulez plus d'infos :

Astuce pour la chambre : celle qui est en hauteur avec vue sur les rizières
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple