Villa Sabandari
170 $US
200 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

289 $US
Viceroy Bali(Ubud)
1 808 $US
1 690 $US
Avis publié : 16 mars 2013

Je ne m'attendais pas à un tel paradis quand je suis arrivée à Ubud!
Cette maison d'hôte est MAGNIFIQUE! j'ai pas mal voyagé et je dois dire que c'est le plus bel endroit où j'ai séjourné.
Tout est entretenu à la perfection, le personnel est au petit soin. Il y a même un chauffeur qui nous conduit vers le centre d'Ubud.
La piscine qui donne sur les rizières est juste superbe. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La nôtre avait une vue sur les rizières. Et la salle de bain extérieure était très classe. Les petits-déjeuners sont délicieux et variés. Dirk le propriétaire nous a donné beaucoup de conseils pour visiter le coin, dont un itinéraire de balade dans les rizières, un super souvenir. Que du bonheur à la villa Sabandari que je recommande!!! Pas un seul commentaire négatif à faire. L'excellence, la classe, le TOP! Bravo!

Avis publié : 26 décembre 2012

Ce fut notre première étape lors de notre voyage en Indonésie. Très bien placé comme le disent les autres commentaires loi du tumulte et du bruit des deux roues du centre d'Ubud. Situé à seulement 10 minutes en voiture la Villa Sabandari dispose de quelques chambres très bien aménagées très jolies (style indonésien) et offre une piscine avec vue sur les rizières... Assez intimiste ce cadre offre calme et charme. Le service et la restauration sont parfaits (petit-déjeuners à base de fruits frais et de produits frais + thé de 16h compris dans le prix très bons). Les commentaires élogieux sur trip advisor en sont le témoignage. En pleine saison (août...) il vaut mieux s'y prendre bien l'avance pour réserver car les chambres ne sont pas nombreuses. Literie et sdb parfaits également. Un très bon rapport qualité/prix... Restez-y au moins trois nuits car beaucoup de choses à visiter à Ubud et ses alentours.
Seul bémol lorsqu'on séjourne dans une chambre au rdc avec une autre au-dessus c'est assez bruyant (nous avions 3 enfants d'une famille au-dessus de nous).
Pour vous ballader l'hotel vous fait bénéficier d'un service de navette gratuite très bien organisé. Ils sauront également vous conseiller pour des ballades d'un journée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Après un voyage fatigant et une escale à Singapour ( que je recommande d ailleurs) nous avons séjourné 5 nuits à la villa Sabandari ...quel bon choix ! Loin du tumulte d Ubud et de ses nuisances sonores liées à une circulation de deux roues excessive , la villa Sabandari vous offre à proximité de la ville ( qq minutes à pied seulement) le luxe, le calme et un service impeccable . Petit déjeuner copieux, vue sur les rizières , jardin luxuriant et piscine où la température de l eau permet des bains de jour comme de nuit , vous ne pouvez qu être enchanté . Prestations offertes haut de gamme. Merci à tout le staff pour son accueil et sa gentillesse.

Avis publié : 15 octobre 2012

Comme la plupart, nous avions choisi la villa Sabandari pour notre séjour de 12 nuits à Ubud, faisant confiance à l'unanimité des témoignages rassemblés sur Tripadvisor.
Qu'ajouter de plus à ceux-ci sans se répéter ??? Tout a été parfait tant au niveau de l'accueil, du service hôtelier discret mais néanmoins très efficace, du cadre idyllique, des petits déjeuners enchanteurs prémices à une journée agréable.
La situation un peu excentrée de la ville est un atout majeur à mon sens : loin de l'excitation permanente du centre ville, au coeur des rizières, et cependant très proche grâce au service de conduite disponible en permanence tant à l'aller qu'au retour sur simple demande ou appel.
Merci à Dirk et toute son équipe pour avoir contribué à la réussite parfaite de notre premier séjour à Bali. Nous en sommes partis à regret et n'avons qu'un seul voeu à formuler : celui d'y revenir un jour. C'est un très long voyage depuis la France mais quelle récompense à l'arrivée!!!

Avis publié : 3 septembre 2012

Comme tous, nous avons choisi la villa Sabandari au regard des avis de TripAdvisor.
Sa situation est idéale, au calme et à quelques minutes de marche du centre d'Ubud.
L'accueil y est chaleureux, tant de la part du personnel que de la direction.
L'hôtellerie est parfaite et raffinée, le service attentif et discret.
La vue depuis les chambres est tout simplement magique, les rizières au delà de la piscine à débordement et un temple en fond de paysage. Tout ici incite à l'apaisement et à la détente.
La villa dispose d'un service de navette pour vous conduire au centre ville et vous en ramener si vous ne souhaitez pas marcher. Ils mettent à disposition des VTT avec des itinéraires au travers des rizières et des multitudes de temples, c'est simplement hors du temps et extraordinaire.
Bref, on y retournera sans hésitation, mais ne le dites pas trop fort, car bientôt il n'y aura plus de place...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple