Avis publié : 12 juin 2013

Pas facile de choisir son hôtel à Ubud, non par déficit mais au contraire trop plein de l'offre. Nos critères étaient les suivants: pas dans le centre hyperbruyant mais pas trop excentré comme certains palaces ou hôtels de luxe méritant plus ou moins leurs étoiles. Pas trop de chambres pour le calme, attrayant mais pas bling-bling. Après longue recherche, la Villa nous semblait correspondre à nos souhaits. Et ce fût le cas. Le site d'abord: au bord d'une rizière, et dans une rue résidentielle très, très tranquille. L'hôtel lui-même: quatre chambres très vastes, avec très jolie salle de bain en extérieur sur deux niveaux et deux autres de côté en rez de chaussée. L'ambiance: silencieuse semble-t-il d'un accord non dit entre les occupants. Pourquoi gâcher une telle paix, effectivement? L'entretien: parfait! Le maître des lieux tient sa maison, c'est clair. Il est courtois, à l'écoute tout en préservant sa propre tranquillité. Les bonus: thé et snack tous les jours entre 15h et 17h. Navette gratuite à volonté pour le centre jusqu'à 22h! Et au delà de trois nuits, une journée gratuite en voiture avec chauffeur et air-co. Nous étions dans la chambre Baris, très bien mais si possible demandez la Barong qui jouit de la plus belle vue. Un bémol peut-être pour la chambre située sous la Baris, un peu coincée et sombre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Je ne m'attendais pas à un tel paradis quand je suis arrivée à Ubud!
Cette maison d'hôte est MAGNIFIQUE! j'ai pas mal voyagé et je dois dire que c'est le plus bel endroit où j'ai séjourné.
Tout est entretenu à la perfection, le personnel est au petit soin. Il y a même un chauffeur qui nous conduit vers le centre d'Ubud.
La piscine qui donne sur les rizières est juste superbe. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La nôtre avait une vue sur les rizières. Et la salle de bain extérieure était très classe. Les petits-déjeuners sont délicieux et variés. Dirk le propriétaire nous a donné beaucoup de conseils pour visiter le coin, dont un itinéraire de balade dans les rizières, un super souvenir. Que du bonheur à la villa Sabandari que je recommande!!! Pas un seul commentaire négatif à faire. L'excellence, la classe, le TOP! Bravo!

Avis publié : 26 décembre 2012

Ce fut notre première étape lors de notre voyage en Indonésie. Très bien placé comme le disent les autres commentaires loi du tumulte et du bruit des deux roues du centre d'Ubud. Situé à seulement 10 minutes en voiture la Villa Sabandari dispose de quelques chambres très bien aménagées très jolies (style indonésien) et offre une piscine avec vue sur les rizières... Assez intimiste ce cadre offre calme et charme. Le service et la restauration sont parfaits (petit-déjeuners à base de fruits frais et de produits frais + thé de 16h compris dans le prix très bons). Les commentaires élogieux sur trip advisor en sont le témoignage. En pleine saison (août...) il vaut mieux s'y prendre bien l'avance pour réserver car les chambres ne sont pas nombreuses. Literie et sdb parfaits également. Un très bon rapport qualité/prix... Restez-y au moins trois nuits car beaucoup de choses à visiter à Ubud et ses alentours.
Seul bémol lorsqu'on séjourne dans une chambre au rdc avec une autre au-dessus c'est assez bruyant (nous avions 3 enfants d'une famille au-dessus de nous).
Pour vous ballader l'hotel vous fait bénéficier d'un service de navette gratuite très bien organisé. Ils sauront également vous conseiller pour des ballades d'un journée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2012

Après un voyage fatigant et une escale à Singapour ( que je recommande d ailleurs) nous avons séjourné 5 nuits à la villa Sabandari ...quel bon choix ! Loin du tumulte d Ubud et de ses nuisances sonores liées à une circulation de deux roues excessive , la villa Sabandari vous offre à proximité de la ville ( qq minutes à pied seulement) le luxe, le calme et un service impeccable . Petit déjeuner copieux, vue sur les rizières , jardin luxuriant et piscine où la température de l eau permet des bains de jour comme de nuit , vous ne pouvez qu être enchanté . Prestations offertes haut de gamme. Merci à tout le staff pour son accueil et sa gentillesse.

Avis publié : 15 octobre 2012

Comme la plupart, nous avions choisi la villa Sabandari pour notre séjour de 12 nuits à Ubud, faisant confiance à l'unanimité des témoignages rassemblés sur Tripadvisor.
Qu'ajouter de plus à ceux-ci sans se répéter ??? Tout a été parfait tant au niveau de l'accueil, du service hôtelier discret mais néanmoins très efficace, du cadre idyllique, des petits déjeuners enchanteurs prémices à une journée agréable.
La situation un peu excentrée de la ville est un atout majeur à mon sens : loin de l'excitation permanente du centre ville, au coeur des rizières, et cependant très proche grâce au service de conduite disponible en permanence tant à l'aller qu'au retour sur simple demande ou appel.
Merci à Dirk et toute son équipe pour avoir contribué à la réussite parfaite de notre premier séjour à Bali. Nous en sommes partis à regret et n'avons qu'un seul voeu à formuler : celui d'y revenir un jour. C'est un très long voyage depuis la France mais quelle récompense à l'arrivée!!!