“Le paradis...”

N° 8 sur 575 B&B et auberges à Ubud
Brussels, Belgium
“Le paradis...”
Avis écrit le 29 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits à la villa Sabandari et c'était vraiment le paradis !!!
Personnel plus qu'accueillant, cadre et vue magnifique, chambre très propre et décoration soignée, pause café de 16h et petit-déjeuner très copieux, voiture en permanence à disposition, cadre très relaxant, avec piano et guitare à disposition pour les musiciens comme moi.
Nous recommandons vivement cet endroit, que du bonheur :)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Grenoble
Avis écrit le 23 août 2013

Nous sommes restés 3 jours/2 nuits dans cette villa. Nous avons été accueilli par Dewi qui est professionnellement irréprochable. Les chambres sont supers, et le service est de qualité : petit déjeuner en terrasse, massage compris, thé ou café entre 4h et 5h, transport entre le centre et la villa gratuit à tout moment. Rien à changer. Le Check out est à 12h mais nous avons pu rester jusqu' a 17h car les chambres étaient libres la nuit suivante.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Avis écrit le 16 août 2013

Villa qui semble isolée mais au final très bien située (20 minutes de marche du centre), le vue sur les rizières est superbe, la décoration très soignée et le personnel aux petits soins. Excellent petit-déjeuner sur la terrasse et voiture à disposition : nombreux petits détails qui en font un séjour inoubliable !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
calais
Avis écrit le 5 août 2013

Un grand merci a Dirk pour son accueil, sa gentillesse et pour avoir cree un tel havre de paix.
C est toujours aussi beau, plein de charme, reposant , envoutant.
la Lenzo a toujours notre preference
les plus : si plus si vous reservez plus de 3 nuits vous beneficiez d une journee offerte en voiture privee avec chauffeur pour aller ou vous voulez et vous avez un transfert aeroport / hotel inclus dans le prix
la navette gratuite est aussi tres apreciable pour aller vous deposer et vous rechercher quand vous voulez
on a cherche les moins on en a pas trouve, ah si : le moment ou il faut partir de ce lieu magique!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juin 2013

Pas facile de choisir son hôtel à Ubud, non par déficit mais au contraire trop plein de l'offre. Nos critères étaient les suivants: pas dans le centre hyperbruyant mais pas trop excentré comme certains palaces ou hôtels de luxe méritant plus ou moins leurs étoiles. Pas trop de chambres pour le calme, attrayant mais pas bling-bling. Après longue recherche, la Villa nous semblait correspondre à nos souhaits. Et ce fût le cas. Le site d'abord: au bord d'une rizière, et dans une rue résidentielle très, très tranquille. L'hôtel lui-même: quatre chambres très vastes, avec très jolie salle de bain en extérieur sur deux niveaux et deux autres de côté en rez de chaussée. L'ambiance: silencieuse semble-t-il d'un accord non dit entre les occupants. Pourquoi gâcher une telle paix, effectivement? L'entretien: parfait! Le maître des lieux tient sa maison, c'est clair. Il est courtois, à l'écoute tout en préservant sa propre tranquillité. Les bonus: thé et snack tous les jours entre 15h et 17h. Navette gratuite à volonté pour le centre jusqu'à 22h! Et au delà de trois nuits, une journée gratuite en voiture avec chauffeur et air-co. Nous étions dans la chambre Baris, très bien mais si possible demandez la Barong qui jouit de la plus belle vue. Un bémol peut-être pour la chambre située sous la Baris, un peu coincée et sombre.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 16 mars 2013

Je ne m'attendais pas à un tel paradis quand je suis arrivée à Ubud!
Cette maison d'hôte est MAGNIFIQUE! j'ai pas mal voyagé et je dois dire que c'est le plus bel endroit où j'ai séjourné.
Tout est entretenu à la perfection, le personnel est au petit soin. Il y a même un chauffeur qui nous conduit vers le centre d'Ubud.
La piscine qui donne sur les rizières est juste superbe. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La nôtre avait une vue sur les rizières. Et la salle de bain extérieure était très classe. Les petits-déjeuners sont délicieux et variés. Dirk le propriétaire nous a donné beaucoup de conseils pour visiter le coin, dont un itinéraire de balade dans les rizières, un super souvenir. Que du bonheur à la villa Sabandari que je recommande!!! Pas un seul commentaire négatif à faire. L'excellence, la classe, le TOP! Bravo!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Sevres, France
Avis écrit le 26 décembre 2012

Ce fut notre première étape lors de notre voyage en Indonésie. Très bien placé comme le disent les autres commentaires loi du tumulte et du bruit des deux roues du centre d'Ubud. Situé à seulement 10 minutes en voiture la Villa Sabandari dispose de quelques chambres très bien aménagées très jolies (style indonésien) et offre une piscine avec vue sur les rizières... Assez intimiste ce cadre offre calme et charme. Le service et la restauration sont parfaits (petit-déjeuners à base de fruits frais et de produits frais + thé de 16h compris dans le prix très bons). Les commentaires élogieux sur trip advisor en sont le témoignage. En pleine saison (août...) il vaut mieux s'y prendre bien l'avance pour réserver car les chambres ne sont pas nombreuses. Literie et sdb parfaits également. Un très bon rapport qualité/prix... Restez-y au moins trois nuits car beaucoup de choses à visiter à Ubud et ses alentours.
Seul bémol lorsqu'on séjourne dans une chambre au rdc avec une autre au-dessus c'est assez bruyant (nous avions 3 enfants d'une famille au-dessus de nous).
Pour vous ballader l'hotel vous fait bénéficier d'un service de navette gratuite très bien organisé. Ils sauront également vous conseiller pour des ballades d'un journée.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux