“" Exceptionnel ! "”

Villa Sabandari
N° 6 sur 616 B&B et auberges à Ubud
Avis publié : 8 septembre 2013

Bonjour.
La villa Sabandari offre non seulement un cadre de vacances exceptionnel - chambres magnifiquement décorées donnant toutes sur la piscine et les rizières - mais aussi et surtout
un service irréprochable : extrème gentillesse d'un personnel toujours souriant, professionnel
et discret; voiture à disposition pour transport en centre ville; breakfast et teatime somptueux .
Séjour inoubliable .....

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 29 août 2013

Nous sommes restés 4 nuits à la villa Sabandari et c'était vraiment le paradis !!!
Personnel plus qu'accueillant, cadre et vue magnifique, chambre très propre et décoration soignée, pause café de 16h et petit-déjeuner très copieux, voiture en permanence à disposition, cadre très relaxant, avec piano et guitare à disposition pour les musiciens comme moi.
Nous recommandons vivement cet endroit, que du bonheur :)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 août 2013

Nous sommes restés 3 jours/2 nuits dans cette villa. Nous avons été accueilli par Dewi qui est professionnellement irréprochable. Les chambres sont supers, et le service est de qualité : petit déjeuner en terrasse, massage compris, thé ou café entre 4h et 5h, transport entre le centre et la villa gratuit à tout moment. Rien à changer. Le Check out est à 12h mais nous avons pu rester jusqu' a 17h car les chambres étaient libres la nuit suivante.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2013

Villa qui semble isolée mais au final très bien située (20 minutes de marche du centre), le vue sur les rizières est superbe, la décoration très soignée et le personnel aux petits soins. Excellent petit-déjeuner sur la terrasse et voiture à disposition : nombreux petits détails qui en font un séjour inoubliable !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2013

Un grand merci a Dirk pour son accueil, sa gentillesse et pour avoir cree un tel havre de paix.
C est toujours aussi beau, plein de charme, reposant , envoutant.
la Lenzo a toujours notre preference
les plus : si plus si vous reservez plus de 3 nuits vous beneficiez d une journee offerte en voiture privee avec chauffeur pour aller ou vous voulez et vous avez un transfert aeroport / hotel inclus dans le prix
la navette gratuite est aussi tres apreciable pour aller vous deposer et vous rechercher quand vous voulez
on a cherche les moins on en a pas trouve, ah si : le moment ou il faut partir de ce lieu magique!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Pas facile de choisir son hôtel à Ubud, non par déficit mais au contraire trop plein de l'offre. Nos critères étaient les suivants: pas dans le centre hyperbruyant mais pas trop excentré comme certains palaces ou hôtels de luxe méritant plus ou moins leurs étoiles. Pas trop de chambres pour le calme, attrayant mais pas bling-bling. Après longue recherche, la Villa nous semblait correspondre à nos souhaits. Et ce fût le cas. Le site d'abord: au bord d'une rizière, et dans une rue résidentielle très, très tranquille. L'hôtel lui-même: quatre chambres très vastes, avec très jolie salle de bain en extérieur sur deux niveaux et deux autres de côté en rez de chaussée. L'ambiance: silencieuse semble-t-il d'un accord non dit entre les occupants. Pourquoi gâcher une telle paix, effectivement? L'entretien: parfait! Le maître des lieux tient sa maison, c'est clair. Il est courtois, à l'écoute tout en préservant sa propre tranquillité. Les bonus: thé et snack tous les jours entre 15h et 17h. Navette gratuite à volonté pour le centre jusqu'à 22h! Et au delà de trois nuits, une journée gratuite en voiture avec chauffeur et air-co. Nous étions dans la chambre Baris, très bien mais si possible demandez la Barong qui jouit de la plus belle vue. Un bémol peut-être pour la chambre située sous la Baris, un peu coincée et sombre.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2013

Je ne m'attendais pas à un tel paradis quand je suis arrivée à Ubud!
Cette maison d'hôte est MAGNIFIQUE! j'ai pas mal voyagé et je dois dire que c'est le plus bel endroit où j'ai séjourné.
Tout est entretenu à la perfection, le personnel est au petit soin. Il y a même un chauffeur qui nous conduit vers le centre d'Ubud.
La piscine qui donne sur les rizières est juste superbe. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût. La nôtre avait une vue sur les rizières. Et la salle de bain extérieure était très classe. Les petits-déjeuners sont délicieux et variés. Dirk le propriétaire nous a donné beaucoup de conseils pour visiter le coin, dont un itinéraire de balade dans les rizières, un super souvenir. Que du bonheur à la villa Sabandari que je recommande!!! Pas un seul commentaire négatif à faire. L'excellence, la classe, le TOP! Bravo!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple