“Un vrai petit paradis” 5 sur 5 bulles

The Purist Villas and Spa
N° 7 sur 192 Hôtels à Ubud
“Un vrai petit paradis”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous avons passé 6 nuits dans cet établissement plein de charme et d'authenticité avec un personnel aux petits soins et adorable. Ce fut notre 1er hotel à Bali et l'arrivée de nuit dans ce petit paradis après + de 20h de voyage est tout simplement magique surtout que nous avons été surclassé (car nous restions 6 nuits) avec villa avec piscine privée et magnifique salle de bain.
Le petit-déjeuner est excellent tout comme le déjeuner et le dîner. Pour toutes vos activités, le personnel s'occupe de toutes les réservations à des tarifs intéressants.
En résumé, pour un séjour en couple, en famille ou entre amis, vous ne pouvez pas passer à côté de cette perle!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons séjourné 3 nuits a 5 personnes : havre de paix proche du centre d'ubud, niveau de service exceptionnel, petits déjeuners servis dans la chambre de très grande qualité. Un grand moment de détente près du centre surpeuplé d'ubud.

• Séjour du août 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

Nous avons réservé la Bamboo villa et avons été plutôt content de notre séjour.
La villa est grande, raffinée et la douche extérieure un vrai plus.
Notre piscine privée et le cérémonial des petits déjeuner nous ont aussi séduit!
Un vrai lieu tranquille et confortable...Seul bémol, sa position assez éloigné du centre d'Ubud qui nous oblige à prendre un chauffeur pour aller en ville, au restaurant, au marché etc..mais heureusement notre conducteur était très sympathique.
Eviter de prendre le transfère aller-retour à l'aéroport via l'hôtel car il est hors de prix.
Le point très positif: l'hôtel nous a trouvé un guide français agréable et sympathique pour une excursion d'une journée et nous n'avons pas été déçu!
Bref, l'hôtel vaut le détour mais sa situation n'est pas terrible et ce n'est pas le meilleur rapport qualité-prix d'Ubud.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Wow !" : Ma première réaction en découvrant The Purist et notre villa. Une déco mêlant matériaux précieux et antiquités. Très original.
Un havre de paix car il n' y a que 7 villas. La notre (River 1) est l'une des plus abordable avec un confort haut de gamme. J'ai adoré le salon / salle à manger / terrasse à moitié en plein air. Un espace superbe en plus de la chambre, déjà très confortable. Adoré aussi la salle de  bain semi-extérieure avec une baignoire en pierre.
La piscine à débordement est splendide. Et nous l'avons toujours eu pour nous seuls car certaines villas ont leur propre piscine. Du coup, c'est la piscine principale qui est devenue notre piscine privée !
La nourriture, servie au restaurant ou dans notre "salle à manger" est la meilleure que nous ayons mangé à Ubud.
Nous avons aussi profité des VTT mis à notre disposition pour visiter Ubud et surtout explorer les petite chemins le long des rizières alentours.
Le personnel est prévenant et discret. Le manager, très serviable, nous a, entre autre, organisé notre transfert  vers les iles Gili .
Bref, un sans faute. Et sûrement l'un des plus beaux endroits dans lequel j'ai séjourné à ce jour.

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
SAINT EGREVE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2012

Quand la beauté atteint ce niveau de raffinement et de sobriété, on frôle la perfection..quand en plus la nourriture est excellente,que le personnel est formé, discret et efficace,que les soins du spa sont remarquables, on se félicite d'avoir craqué pour un tel endroit.
Petit conseil: n'essayez pas d'économiser 3 sous en cherchant un taximan en ville, ceux proposés par l'hôtel ont un niveau d'anglais qui permet des échanges, ils vont vous emmener aux bons endroits ( rizières, achats...) et remplacent avantageusement les guides proposés sur les différents lieux .. nous avons apprécié les packages proposés par la direction, un peu chers à priori, ils sont parfaitement organisés et finalement très complets, ainsi, pas de temps mort pendant les 5 jours passés à la villa garden ... Bref,nous avons tous adoré le purist.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
mandelieu
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2011

nous avons découvert cet hôtel par hasard et y avons passé 1 nuit juste avant notre départ. Notre chambre était la bambou et effectivement celle-ci était très jolie avec une petite piscine privée. Le personnel est vraiment au top rien à dire. Mais je trouve quand même que les prix sont relativement élevé et que l'on trouve mieux pour moins cher......nous avons bénéficié d'une remise car nous avons eu toute la journée le bruit des marteaux et autres car juste à côté de l'hôtel ce construit des villas et je ne sais pas si c'est finis aujourd'hui.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Castres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Nous sommes restés 2 nuits à l'hôtel Purist où nous avons passé un séjour que nous n'oublierons pas de sitôt. Les chambres sont décorées avec des matériaux d'un très bon goût. Le personnel est à l'écoute de chaque demande. Les massages délivrés au spa sont très bien. La nourriture que ce soit au petit déjeuner ou pour un repas du soir (repas romantique sur la terasse de la villa décorée avec des fleurs et des chandelles) est délicieuse! Les cocktails sont un peu moins réussis. Juste une interrogation pour le paiement le jour du départ, le prix qui était fixé au départ en dollars (taxes comprises) et celui qui a eté payé en roupies n'était pas vraiment en adéquation avec le taux de change durant notre séjour (que ce soit le jour d'arrivée ou du départ), il y avait une marge d'environ 8 à 10%. Nous n'avons rien dit car nous avons passé un merveilleux séjour sur place.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux