“Très bon”

Pundi-Pundi Grill & Asian Cuisine
Classé n° 307 sur 927 Restaurants à Ubud
Cuisines : Asiatique
Conseillé pour : Panorama, Romantique, Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Plats délicieux et bien présentés , dans un endroit un peu sombre mais chaleureux , nous préférons la partie bar .
Nous recommandons les plats indonésiens .

Avis publié : 21 février 2018 par mobile

Repas excellent !

Saumon au grill délicieux et thaï curry extraordinaire.

Très bon rapport/qualité prix

Cocktail parfait

Personnels au petit soin, souriant, agréable et très polis.

Nous avons passé un super moment dans ce restaurant très convivial !

Je recommande !

Avis publié : 18 janvier 2018 par mobile

Équipe efficace et plats très bons. Prix dans la fourchette moyenne haute 50-100k.
Leur bowls valent le détour!

Avis publié : 8 novembre 2017 par mobile

Bons repas dans ce restau qui sert tout type de cuisine on a mangé des pâtes pour les enfants et des plats indonésiens pour les parents
C'était très bon
Bon accueil
Wifi gratuit

Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Restorant près de la foret des singes, exellant prix moyen mais servis un peu long, belle vue d'un étant de nenuphard.

Les voyageurs ayant consulté Pundi-Pundi Grill & Asian Cuisine ont aussi consulté

Vous connaissez Pundi-Pundi Grill & Asian Cuisine ?