“superbe”

Full Day Ubud Tour with waterfall and kecak fire dance in batubulan village
Classé n° 9 sur 136 choses à voir/à faire à Ubud
Détails de l'activité
Avis publié : 9 septembre 2012

si on ne devait voir qu'une rizieres en terrasse ce pourrait etre celles ci. donc a voir absoluement

Écrire un avisAvis (10 809)
Filtrer

1 2261 230 avis sur 10 809

Avis publié : 29 août 2012

...mais n'y allez pas avec votre guide dans la journée, on dirait le parking d'ikéa un samedi après midi!
Balladez vous en scooter tot le matin, puis prenez la route vers Tempaksiring, juste en dessous, au Kampong Café pour continuer à en prendre plein les yeux! ;)

Avis publié : 21 août 2012

Superbe.Ne pas hésiter à descendre et remonter de l'autre côté pour voir ces rizières sous un autre angle.
Dommage que les environs soient ensevelis de détritus (comme partout à Bali).

Avis publié : 19 août 2012

A proximité de Saudara home, nous avons diné dans cet établissement qui fait une cuisine délicieuse et ne l'avons pas regretté.

Avis publié : 28 juin 2012

nous avons loué un scooter d'UBUD (se garer en scooter revient à 50 centimes !).
Nous avons apprécié ce décor, ce calme, autour d'un bon thé glacé.
J'en garde un beau souvenir, passez y si vous êtes dans le coin.

Vous avez un large choix de warungs, pour manger ou boire.

Nous n'avons pas fait la promenade au milieu de la rizère.

Les voyageurs ayant consulté Tegalalang Rice Terrace ont aussi consulté

Vous connaissez Tegalalang Rice Terrace ?