“piege à touriste”

69,00 $US*
Full-Day Ubud Trekking Tour including Massage Experience
16,00 $US*
et plus
Private Shore Excursion: Bali Cultural Tour Including Tegalalang Rice Terraces...
Classé n° 9 sur 136 choses à voir/à faire à Ubud
Détails de l'activité
Avis publié : 16 août 2013

nous nous sommes retrouvés en fin de journée au milieu d'une nuée de voiture, de touristes, de marchands ambulants. on se serait cru sur les champs élysées. Nous sommes repassés le lendemain matin vers 7H, l'ambiance était déjà beaucoup plus calme. Mais il y a plein d'autres endroits sauvages et beaucoup plus authentiques dans la campagne balinaise il suffit de sortir un peu des sentiers battus.

1 1681 172 avis sur 10 235

Avis publié : 2 juillet 2013

Si vous passé à Ubud, ces terrasses valent vraiment la peine d'être vue. Situées en bord de route vous ne pourrez pas les manquées.
Par contre, l'endroit perd un peu de son charme du fait du tourisme de masse: les bus s'arrêtent et laisse descendre leurs passagers pour 15 mins de photos et de shopping. A oui, l'endroit est également plein de magasins en hauteurs et les prix y sont très élevés par rapport aux tarifs locaux.

Au final, je dirais "à voir" car ces terrasses ne manquent pas de charme mais si vous avez l’occasion de louer un scooter ou une voiture, n'hésitez pas à sortir des sentiers touristiques et là vous pouvez avoir le souffle coupé !

Avis publié : 7 juin 2013

Tout était à ma convenance pour une guest house rapport qualite / prix et des services en plus par rapport à d'autres guest houses je n'ai pas d éléments à donner de ce que je n'ai pas aime.

Avis publié : 2 juin 2013

Si vous allez à Bali, vous devez absolument aller voir les rizières en terrasses ! Dépaysement garanti ! Et ce n'est pas tous les jours que l'on peut admirer un tel paysage ! A vos appareils photos : les couleurs, leurs déclinaisons en valent la peine ! Oui, ça vaut vraiment le coup d'oeil et le détour !

Avis publié : 13 mai 2013

Sites magnifiques avec des rizières parmi les plus belles de l'île selon nous et notre périple balinais

Les voyageurs ayant consulté Tegalalang Rice Terrace ont aussi consulté

Vous connaissez Tegalalang Rice Terrace ?