“Superbe mais...”

69,00 $US*
Full-Day Ubud Trekking Tour including Massage Experience
16,00 $US*
et plus
Private Shore Excursion: Bali Cultural Tour Including Tegalalang Rice Terraces...
Classé n° 9 sur 135 choses à voir/à faire à Ubud
Détails de l'activité
Avis publié : 25 mai 2014

Les rizières sont superbes mais l'endroit est dénaturé par la présence envahissante des touristes et avec eux la cohorte de vendeurs de tous poils qui sont pressant voire pénibles.
La vue vaut malgré tout qu'on y vienne même s'il y a ailleurs à Bali d'autres rizières en terrasses comme à Jatiluwih ou à Karengasem.

Écrire un avisAvis (10 378)

1 1691 173 avis sur 10 378

Avis publié : 1 mai 2014 par mobile

Certes les rizières sont magnifiques mais nous en avons vu d'aussi belles à bali dans un environnement plus paisible. Le site est totalement envahi par les touristes et évidemment les boutiques et vendeurs de tout poil. Cela nous a totalement refroidis. Un péage improvisé (pour les touristes) des embouteillages monstres, bref pas un souvenir impérissable loin de là.

Avis publié : 27 avril 2014

Les rizières sont splendides mais ce lieu semble être un échantillon pour touristes de ce que sont les autres rizières de Bali. Vous pouvez y passez rapidement, mais je vous conseille d'allez plus au nord pour voir de plus belles rizières, plus sauvages.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Si vous avez l occasion de passer par la n hésitez pas a vous arrêter la vue est juste magnifique. Par contre nous avons préférer louer un scooter car a l entrée de ma ville s est bouchée.

Avis publié : 16 mars 2014 par mobile

Magnifique endroit à visiter près d'Ubud. Les terrasses sont magnifiques, la nature environnante superbe . Profitez d'une ballade dans les rizières où vous rencontrerez des paysans au travail qui poseront pour vous afin de ramener des souvenirs inoubliables. Conseil : N'hésitez pas de faire cette visite tôt le matin...après 10h c'est plein de touristes !!

Les voyageurs ayant consulté Tegalalang Rice Terrace ont aussi consulté

Vous connaissez Tegalalang Rice Terrace ?