“Bon hotel pour personnes jeunes”
Avis sur Dewa Bungalows

et 1 autre site !
Dewa Bungalows
N° 166 sur 590 B&B et auberges à Ubud
“Bon hotel pour personnes jeunes”
Avis écrit le 2 décembre 2012

Hôtel situés en plein coeur d'Ubud, ce qui est agréable: des commerces et restaurants en sortant de l'hôtel, la foret des singes à 15, 20 min à pied...
Le personnel est très sympathique et prêt à vous aider si vous avez besoin d'un chauffeur, désirez faire des excursions,...mais pensez bien à négocier les prix!!
L’hôtel comme la piscine sont relativement propres. Le WiFi est disponible, gratuitement, partout dans l'hotel (très pratique quand on est aussi loin de chez nous). Le petit déjeuné, inclus dans le prix, est raisonnable.

Par contre ne songez pas à faire de grasse mat'. Les maigres rideaux laissent entrer le soleil dès qu'il pointe le bout de son nez. Je ne parle même pas du coq... Cela dit, ça ne nous a que très peu gêné.
Il ne faut pas être à cheval sur la sécurité non plus. Un cadenas pour l'extérieur et un bout de bois pour l'intérieur, tiennent lieu de serrure et fermeture sur la porte d'entrée !
Selon votre chambre, si vous vous douchez le soir, le personnel a une vue plongeante dans votre douche! Heureusement il ne passe pas tout le temps et vous pouvez recourir au système D: vous douchez dans le noir!

De façon général, c'est un bon hôtel si vous êtes jeunes et que vous souhaitez bouger afin de visiter Bali.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 4 avril 2011

Nous sommes resté 1 mois à visiter l'île de Bali et Dewa's bungalows à été notre point central tout au long de notre voyage. Une famille très chaleureuse, des chambres très propre avec déjeuners inclus pour 20$ la nuit. Il y a aussi une belle piscine creusée qui à été très appréciée! Si je retourne à Bali c'est certain que je vais voir Dewa!

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
var, france
Avis écrit le 20 mars 2010

Hotel propre, peu de chambres et donc de monde et tres belle piscine, sejour vraiment agreable. L'hotel est tres bien place a Ubud et propose des excursions (plus cheres que dans les rues). Petit dej inclus et delicieux... Rien a dire si ce n'est la salle de bain moyennement propre mais a ce prix 250 000rp/double prix negocie on ne peut pas etre trop exigeant!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Ubud
Ubud View Bungalows
N° 68 sur 590 à Ubud
Kertiyasa Bungalow
Kertiyasa Bungalow
N° 145 sur 590 à Ubud

Vous connaissez Dewa Bungalows ?

Informations supplémentaires concernant Dewa Bungalows

Établissement : Dewa Bungalows
Adresse: 48 Hanoman St, Ubud, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Ubud
Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 166 sur 590 Auberges/B&B à Ubud
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dewa Bungalows en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dewa Bungalows Ubud
Dewa Bungalows Ubud, Bali