“UNE VRAIE PERLE” 5 sur 5 bulles

N° 369 sur 512 B&B et auberges à Ubud
Nice, France
“UNE VRAIE PERLE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous sommes restés au Sawah Sunrise 5 nuits et ce fut tout simplement excellent : staff très aimable et disponible. Nous avons pu organiser depuis le Sawah sunrise une excursion au Mont Batur. Un vrai havre de paix dans Ubud en plein milieu des rizières. Un cadre de rêve à petit prix. je recommande fortement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2011

Quelques jours passés dans cette guest house exceptionnelle nous ont comblés. Vue à couper le souffle sur les rizieres, accueil formidable du propriétaire, qui à notre demande à pu nous organiser l,ascension du mont Batur et super petit déjeuner maison le matin. Bref un petit coin de paradis au milieu de la nature. nous recommandons vivement cet établissement.Laure et Cedric

• Séjour du juillet 2011
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons beaucoup aimé Sawah Sunrise: l'endroit est magnifique sur le chemin pieton qui mène aux rizieres, les chambres sont bien décorées et les salles de bains sont très agréables. Le service est parfait avec des hôtes présents juste comme il faut. Et le petit déjeuner est servi sur la petite terrasse individuelle.
Le seul point négatif concerne le "chant" des coqs à proximité.... réveil matinal garanti!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 septembre 2010

Nous avons séjourné durant 3 nuits au Sawah Sunrise fin août...Nos 3 dernières nuits après un circuit sur Java et Bali...Ce guest house a été bien au-delà de nos attentes. Il est tout d'abord idéalement situé car à 5 minutes du centre. L'arrivée se fait par un petit chemin tout à fait praticable et surtout ultra dépaysant car au beau milieu des rizières. Le cadre du Sawah Sunrise est magique...aussi bien à l'extérieur (rizières, coqs, cocotiers) qu'à l'intérieur (point d'eau, végétation...). Le guest house n'a que 4 chambres, très joliment décorée et pafaitement tenues (le GH étant récent tout est impeccable). Le petit déjeuner est délicieux (choix parmi 4 types de PDJ) et servi jusque 11h00. De même thé et café sont servis à discrétion. Et au-delà de ce cadre idyllique, l'accueil...Notre hôte est venu à notre rencontre dès notre arrivée et a été disponible à chaque moment. Tout cela avec une gentillesse et un sourire...
J'oubliais, juste derrière le GH, un chemin permettant de faire une ballade de 2h30 au milieu des rizières.
Si vous cherchez donc un lieu beau, reposant, bien situé, accueillant, authentique...Vous savez où aller!
PS : concernant le soi-disant bruit des grenouilles, il n'y en a pas. Seuls les coqs sont assez matinaux mais cela ne nous a pas derrangés.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis