“Lieu sympathique mais bruyant!” 3 5 étoiles
Avis sur Sawah Sunrise Bed & Breakfast

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ubud
Sawah Sunrise Bed & Breakfast
Sawah Sunrise Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Jalan Subak Sok Wayah, Ubud, Bali 80571, Indonésie   |
N° 178 sur 414 chambres d'hôtes à Ubud
Hambourg, Allemagne
“Lieu sympathique mais bruyant!”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

La maison est situé au milieu des champs de riz, ce qui est très chouette (on ne peut y accéder qu'à pieds), par contre...vous me croirez peut être pas... mais la nuit les grenouilles sont si bruyantes qu'il devient très compliquer de dormir: les boules quiès vous aideront à combattre les grenouilles...pour ce qui est des coqs à partir de 5h du matin...il n'y a rien à faire:-) La chambre est spacieuse et relativement propre.Le petit déjeuner est tres bon: choix entre 3 petits-dejeuners différents (je conseille les crêpes à la banane). Par contre, la proprietaire reside à Chicago, vous ne la rencontrerez certainement pas...ce qui est assez dommage car du coup, on a plus une ambiance hotel que guesthouse! Dans l'ensemble, l'expérience est plutôt positive, mais le lieu vraiment trop bruyant pour ma part!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

guesthouse à l'ecart du centre de ubud accessible par un petit chemin (15 minutes environ du centre). Le dépaysement total est garantie et juste wouuaw! Au milieu des rizieres. accueil tres agreable: le propriétaire des lieux est à l'ecoute de la moindre demande, tres discret. La maison compte quatre chambres, calme garanti. Quatre choix de petits déjeuners tous délicieux. Chambre tres propre.
un vrai havre de paix...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Cette guesthouse est un bel endroit, à l écart de la cohue qui peut régner à Ubud. Mais la localisation est en même temps un point négatif, si vous ne disposez pas d un scooter. Elle est à 15min à pied de la rue principale c est vrai mais à près de 20-25 min de la monkey road. Les chambres sont propres, la salle de bain un peu moins. Très bruyant la nuit et le matin, la qualité du sommeil n est pas terrible, à cause des poules et chiens. Si vous n aimez pas les insectes, n allez pas la non plus, tous les soirs nous avions des visiteurs... Car la salle de bain est en partie ouverte, et la porte d entrée laisse largement la place aux insectes pour nous rendre visite. Le petit déjeuner est limite mais correct. Les balades dans les rizieres tout autour sont agreables, mais vous pourrez envoir de bien plus belles ailleurs. Le point le plus négatif, c est qu il ne s agit pas d une guesthouse. Vous ne verrez qu une personne la journée et une autre le soir, mais les propriétaires n y vivent pas. Or nous apprécions pouvoir discuter, nous n avons jamais eu l occasion de le faire. Il s agit plus d'un endroit ou passer la nuit, rien de plus. Il n y aucune facilité pour se restaurer ou boire, pas même une bouteille d eau ou quelques snacks...

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012 par mobile

Un excellent rapport qualité prix pour ce petit coin de paradis au milieu des rizières qui n'est pas directement accessible en voiture et vous demandera maximum 5 min de marche qui valent bien le coup! la chambre la salle de bain et la terrasse sont vraiment très jolies et décorées avec goût. Vous êtes à 50m du cantika spa (tres agreable) et très proche du restaurant sari organic. Je recommande vivement!

• Séjour du mai 2012
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous sommes restés au Sawah Sunrise 5 nuits et ce fut tout simplement excellent : staff très aimable et disponible. Nous avons pu organiser depuis le Sawah sunrise une excursion au Mont Batur. Un vrai havre de paix dans Ubud en plein milieu des rizières. Un cadre de rêve à petit prix. je recommande fortement !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Quelques jours passés dans cette guest house exceptionnelle nous ont comblés. Vue à couper le souffle sur les rizieres, accueil formidable du propriétaire, qui à notre demande à pu nous organiser l,ascension du mont Batur et super petit déjeuner maison le matin. Bref un petit coin de paradis au milieu de la nature. nous recommandons vivement cet établissement.Laure et Cedric

• Séjour du juillet 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Nous avons beaucoup aimé Sawah Sunrise: l'endroit est magnifique sur le chemin pieton qui mène aux rizieres, les chambres sont bien décorées et les salles de bains sont très agréables. Le service est parfait avec des hôtes présents juste comme il faut. Et le petit déjeuner est servi sur la petite terrasse individuelle.
Le seul point négatif concerne le "chant" des coqs à proximité.... réveil matinal garanti!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux