“Une adresse incontournable à Bali”

Swasti Eco Cottages
N° 52 sur 198 Hôtels à Ubud
Strasbourg, France
“Une adresse incontournable à Bali”
Avis écrit le 23 septembre 2011

Magnifique... que ce soit le cadre (jardin exotique où les oiseaux prennent autant de plaisir que nous à y élire domicile), que ce soit les bungalows (les lits en bambous entourés d'une moustiquaire en tissu, avec une très bonne literie et des draps bio très doux), que ce soit la gentillesse du personnel toujours prêts à vous rendre service et vous donner de bon tuyaux. Nous étions ravi d'y séjourner 7 jours avec nos 2 filles qui avaient le RDC d'une maison avec salle de bain privée et nous le 1er avec notre propre salle de bain. Nous sommes même revenus 2 jours à la fin de nos vacances pour récupérer tous les cadeaux achetés sur UBUD et profiter une dernière fois de cet havre de paix avant de reprendre l'avion. J'espère pouvoir y revenir....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Avis écrit le 20 septembre 2011

Ce fut le premier hotel de notre séjour de 17 jours, j'en ai un très bon souvenir.
Un bon service, un bon restaurant, un bon hotel, de belles chambres...
Bref un cadre parfait, de plus le cadre se prête très bien au paysage!
Un petit paradis de tranquilité!
Le service est très bien, les serveuses sont souriantes et d'une gentillesse exeptionnelle!
A conseiller les yeux fermés!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 septembre 2011

Séjour de 3 jours idyllique en juillet 2011, avec 2 enfants de 2 et 5 ans, personnel charmant et prévenant, les bungalows sont éloignés les uns des autres ce qui fait qu'on ne craint pas que les petits réveillent les voisins.
Bungalow traditionnel très bien décoré (+ moustiquaires pour tous les lits) et habité par un joli gecko (faut pas avoir peur, mais ça n'aime que les moustiques!)
Jolie piscine au milieu d'un jardin paysager rempli de papillons géants!
Le côté ECO est très agréable, qd on voit la somme de déchets qu'un touriste peut générer, et qui se retrouvent usuellement dans la nature, on a meilleure conscience.
Joli jardin bio et restaurant très sympa (bio aussi), petits déjeuners extraordinaires (on a fait 7 hôtels à Bali, et on n'a jamais rien retrouvé d'aussi bien!).
Le service de taxis du village qui amène à Ubud est à un prix correct (~4€) et très efficace (on peut les prévenir au dernier moment).
Wifi disponible à la piscine et au restaurant!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avis, 10 octobre 2011
Chers Hotes,

Nous vous remercions de votre avis...nous sommes tres contents de vous raccueillir bientot a Swasti..encore une fois mille merci
Guyancourt, France
Avis écrit le 7 septembre 2011

Tout était parfait. Nous étions 2 familles logées dans de superbes bungalows au calme et très bien entretenus.Le jardin est paradisiaque. Le restaurant était excellent avec le plus souvent des produits bio venant de leur jardin.Le personnel est attentif et charmant, souriant, toujours prêts à vous rendre service. A recommander sans hésitation

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
aubagne
Avis écrit le 4 septembre 2011

Je suis resté deux semaines dans ce petit paradis. En arrivant, j'étais agréablement surpris par la végétation qui englobe cet hôtel, c'est un véritable petit tableau plein de couleurs. La chambre est propre et spacieuse. Le personnel est très sympathique et courtois. Il y a le "big boss" le manager Bop, il est francophone et très à l'écoute des clients. Wayang, le jeune réceptionniste lui francophone, donne de bons conseils non interressés pour trouver un bon Warung ou pour vos achats, c'est aussi un jeune du village où se trouve l'hôtel. Enfin, si vous voulez vous balader à Bali, tranquille, joignez Guédé un gentil chauffeur francophone. Encore merci à tout le personnel, ainsi qu'à Bop pour ce séjour mémorable.

• Séjour du août 2011
Annecy, France
Avis écrit le 29 août 2011

Bon accueil, personnel très agréable, ambiance familiale. Effort au niveau de la langue. tout le monde essaye de parler un petit peu français.
Les chambres sont spacieuses et joliements décorées.
L'ambiance éco-cottage est très appréciable pour son petit jardin de légumes et de plantes, mais attention à la présence de grenouilles parfois un peu bruyante!!
L'équipe nous invite à partager les traditions du pays.
Les plats typiques sont très savoureux.
A recommander!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé nos premières nuits à Bali au Swasti. Malgré les bruits de Gecko et autres animaux autour des bungalows qui surprennent la 1ère nuit (et auxquels nous nous sommes vite habitués), nous avons passé un séjour très agréable grâce à l'accueil et à la sympathie du personnel ! n'hésitez pas à participer à la soirée balinaise avec danses traditionnelles, qui permet aussi de rencontrer toute l'équipe de l'hotel, de partager une soirée avec eux et de mieux les connaitre ! nous recommandons la location d'un scooter pour se rendre en centre ville plus rapidement et pour se mettre au rythme des locaux (tout le monde roule en scooter à Bali)!! n'hésitez pas une seconde si vous passez par Ubud : Swasti cottages est incontournable!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux