Swasti Eco Cottages
814 $US
327 $US
263 $US
  • Parking gratuit
Bebek Tepi Sawah Villas & Spa(Peliatan)(Bonne affaire !)
95 $US
Expedia.com
331 $US
168 $US
  • Parking gratuit
Pertiwi Bisma 2(Ubud)(Bonne affaire !)
45 $US
27 $US
Trip.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 mai 2012 par mobile

Ce lieu est magique... Des mois après notre retour de "l'île des dieux", il n'existe pas un matin sans que je pense au petit déjeuner de Swasty... Mon cœur se sert aux souvenirs de ces moments de "zenitude absolue" sur la terrasse de notre bungalow à contempler le spectacle incroyable des jeux de lumière dans le jardin paradisiaque de Swasty... (je vous conseille de réserver Damaï!!!) Bien sûre si vous recherchez une ambiance bling bling quittez rapidement Ubud et surtout Swasty. Ce lieu est le temple balinais dédié à l'hospitalité et à l'humanité!

• Séjour en : décembre 2011
swasti, Manager de Swasti Eco Cottages, a répondu à cet avisA répondu 21 juin 2012

Cher hotes,

Nous vous remercions de votre avis, nous venons d'avoir deux bebes de moutons dans notre ferme, ensuite nous allons commencer a fabriquer le fromage et le yaourt nous meme..

Mille merci
Bop

Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons été ravis de notre séjour à Swasti. nous étions deux couples, et occupions les bungalows, Damay et Cinta. Les chambres sont spacieuses et respectent la culture balinaise. Les vastes salles de bain en pierre sont magnifiques. Tous les jours, des fleurs fraîches sont déposées dans la chambre. Seul bémol, la chambre est ouverte sur l'extérieur, de ce fait nous avons eu la visite nocturne de rongeurs, qui ont rongé un de nos sac à dos et qui ont été assez insistants:) Le charme équatorial, me direz vous....

Le personnel est accueillant et serviable.
Les massages sont relaxants et apaisants.

Par contre, la fameuse soirée balinaise a été très décevante!!!!!
Elle est premièrement trop onéreuse au vue des prestations. La nourriture, du fait du monde, nous a été servie froide. Mais surtout après les petites danseuses balinaises, nous nous attendions à des chants typiques balinais. Il n'en ai rien. L'équipe à l'unisson entame des chants en anglais phonétique. Le chanteur phare de l'équipe, chante plus que faux et s'est mis a fredonné du Kurt Cobain (si,si) ou du Bill Withers massacré. En même temps, ce souvenir est un des plus indélébiles et nous a valu un grand fou rire...

La situation géographique est appréciable, à deux pas de la Monkey Forest et du centre agité d'Ubud.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2012

Nous avons passé 3 semaine au swasti éco cottage en avril 2012. L'accueil y a été très chaleureux et c'était toujours un vrai plaisir de s'y retrouver au calme le soir.
L'hotel est situé à 5 / 10 minutes à pied de la Monkey Forest Road d'Ubud où l'on trouve tout ce qu'il faut (en prenant la petite ruelle qui longe la Monkey Forest donc c'est gratuit à l'inverse de ce qui a parfois été dit dans certains commentaires).
Nyuh Kuning est un village adorable où l'on trouve facilement des taxis (juste en face de l'hotel).
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux et permet aisément de sauter le repas du midi.(Pour les gros mangeurs, il y a possibilité de le compléter)
Le soir, le restaurant vous régalera de spécialités indonésiennes, du monde et végétariennes et quel plaisir de manger des légumes directement cueillis dans le superbe jardin bio de l'hotel : ça fait du bien .... c'est délicieux et sans risque !
Ils proposent même de délicieuses crèpes : idéales pour les enfants et les problèmes digestifs qui peuvent survenir pendant le voyage !!! L'accueil y est adorable ....plein de gaieté et de jeunesse .
A l'accueil, on se fera toujours un plaisir de vous aider à organiser vos journées avec prévenance et le sourire.
Les chambres sont très propres et spacieuses. Nous avons appréciés le ventilateur.
La piscine et les jardins sont très agréables et très propres .
Le spa également ( vous pourrez vous y faire faire une magnifique pédicure avec inclusion de flleurs ... C'est très beau !)
Je n'oublierais pas de si tôt, les bruits lancinants des petits balais sur l'herbe, de la petite musique zen venant du restaurant et des oiseaux et autres petites bestioles par milliers dans cette végétation luxuriante ... et ces odeurs d'encens... magnifique ensemble.
Bref vous y passerez des moments inoubliables .... comme nous, j'en suis sûre.
Caroline et Maëlle

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu 27 juin 2012

Bonjour d'Ubud,

Nous sommes tres heureux d'avoir lire votre avis..
Nous esperons que vous retournerez a Swasti bientot

Mille merci

Avis publié : 22 avril 2012

Tres beau jardin très bien entretenu, piscine dans un cadre très paisible et verdoyant, les bungalows sont d'anciens greniers à riz donc parquet grinçant et il n'y a pas de volets partout, donc réveil avec la lumière du jour, très joli deco dans les bungalows, des fleurs partout! Par contre pas de vue sur les rizières, à côté de la monkey forest donc en voiture il faut faire le tour de la ville pour rentre du centre ville si proche à pied; restaurant correct.

• Séjour en : mars 2012
Avis publié : 13 mars 2012

Exceptionnel endroit alliant authenticité et simplicité...Nous avons adoré notre bungalow, sa terrasse, la salle de bain avec un design plus qu'inattendu...
Le restaurant? que dire? sain et délicieux...rien de plus.
Le personnel? souriant et toujours aux petits soins...Demandez a assister a la soirée balinaise...et peut etre que comme moi vous finirez au micro avec le chanteur! (dont j'ai appris la reelle identitée le lendemain seulement : c'etait le mari de la proprietaire...encore un signe d'humilité appreciable...).
Un petit truc: nous avons payé1,200,000Rp pour 3 jours de services d'un chauffeur de taxi recommandé par l'hotel...ce qui s'est avéré etre beaucoup trop...mieux vaut prendre le taxi quand on en a besoin seulement...
Les enfants nous demandent encore: quant est ce que l''on retourne a l'hotel de Bali????

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille